Endormi?...Recrutement

Un problème avec votre config, écran noir...

Endormi?...Recrutement

Messagepar Whitman » Mer Mar 10, 2004 4:04 pm

Je ne veux être ni critiqueur ni brutal ni quoi que se soit!
Ce que je vais dire est un constat, simplement un constat...

J'ai remarqué que le site avence moin vite que avent , il ya toujours qqe "mise à jour" mais jamais rien de neuf alors j'aimerais savoir si c'est normalque le site "dort" un peux ou si ya eut un probleme avec les webmaster et autres?
"One deatch is a tragedy, one million is a statistique" J.Stallin En chacun de nous sommeil un noOb.... Laissez le dormir
Whitman
Ravageur de Rats
 
Messages: 278
Inscription: Jeu Mar 04, 2004 7:24 pm

Messagepar klAiYa » Mer Mar 10, 2004 4:58 pm

euh.... non je pense pas....
moi je trouve que les webmaster sont présent autant pour le site que sur les forums.....
pour un jeu qui n'est pas sorti officiellement en fr je trouve que c deja vachement bien ce qu'on a t.t
klAiYa KaTeRoX
klAiYa
Tueur de Rats
 
Messages: 148
Inscription: Mer Mar 03, 2004 9:51 pm
Localisation: Suisse

Messagepar Kaos » Jeu Mar 11, 2004 3:19 am

Nous sommes liés à aucune obligation de contenu ou de résultat. Le site avance à la vitesse que désire les fondateurs du site car il est fait avant tout par des personnes bénévoles et passionées.

Si le contenu ne te semble pas à ton gout tu es libre de participer en nous envoyant tes infos en parcourant les sources disponibles sur le net qui sont dans la quasi majorite (80%) allemande.
Kaos
 
Messages: 146
Inscription: Sam Fév 28, 2004 5:13 am
Localisation: Paris

Messagepar Borow » Jeu Mar 11, 2004 8:21 am

Kaos a écrit:Si le contenu ne te semble pas à ton gout tu es libre de participer en nous envoyant tes infos en parcourant les sources disponibles sur le net qui sont dans la quasi majorite (80%) allemande.


...tout a fait d'accord ! ;-)
Wood Elf, lvl 53 RIP (HC): borow.Nell
All classes, lvl divers (Closed),
Gladiator, lvl 32 (Open).
Borow
Pourfendeur de Rats
 
Messages: 218
Inscription: Jeu Mar 04, 2004 12:44 am
Localisation: Place des Ternes - Paris (8eme)

Messagepar coslain » Jeu Mar 11, 2004 8:36 am

je comprends pas, vous avez tous quelque chose contre l allemand ou les allemands ?
coslain
Égorgeur de Rats
 
Messages: 62
Inscription: Mer Mar 03, 2004 11:29 pm
Localisation: Munich (ALLEMAGNE)

Messagepar LordVerheze » Jeu Mar 11, 2004 9:36 am

Non! L'allemand est, simplement, une langue aussi difficile pour les français que le français pour les Allemands. :|

Dans ma jeunesse, j'ai fait un séjour linguistique à Hagen, et j'y ai parlé surtout en Anglais... :oops:
... parce que c'était le moyen le plus simple de se comprendre. ;-)
LordVerheze
Ravageur de Rats
 
Messages: 343
Inscription: Mer Mar 10, 2004 5:35 pm
Localisation: France

Messagepar Borow » Jeu Mar 11, 2004 11:39 am

coslain a écrit:je comprends pas, vous avez tous quelque chose contre l allemand ou les allemands ?


Si tu peux recuperer des news interessantes sur les forums allemands car tu comprends cette langue, nous t'en serions les premiers reconnaissant ! :merci:
Wood Elf, lvl 53 RIP (HC): borow.Nell
All classes, lvl divers (Closed),
Gladiator, lvl 32 (Open).
Borow
Pourfendeur de Rats
 
Messages: 218
Inscription: Jeu Mar 04, 2004 12:44 am
Localisation: Place des Ternes - Paris (8eme)

Messagepar coslain » Jeu Mar 11, 2004 1:22 pm

nem vaut mieux que je comprenne au moins un peu la langue de goethe, parce que sinon vu ma localisation .... j aurais vite pris un avion pour le retour !

(et ce meme si je parle plus anglais qu allemand ... je comprends tjs pas pkoi qd je parle allemand on me repond en anglais :x )
coslain
Égorgeur de Rats
 
Messages: 62
Inscription: Mer Mar 03, 2004 11:29 pm
Localisation: Munich (ALLEMAGNE)

Messagepar Whitman » Jeu Mar 11, 2004 5:07 pm

Kaos a écrit:

Nous sommes liés à aucune obligation de contenu ou de résultat. Le site avance à la vitesse que désire les fondateurs du site car il est fait avant tout par des personnes bénévoles et passionées.

Si le contenu ne te semble pas à ton gout tu es libre de participer en nous envoyant tes infos en parcourant les sources disponibles sur le net qui sont dans la quasi majorite (80%) allemande.


............ :roll: De 1 je ne vois pas pourqoi tu me parle "d'obligation"....
Ai-je dis le contraire?....Non...

De 2 Je voulais sous entendre qu'il y'aurais peut-être eu des examens ou autres (étan donné que je ne connais ni votre age, ni votre état
d'activité actuel je ne peux savoir si vous exercer un métier),
qui vous empècherais de consacré du temps à l'avencement de ce cite...

Sinon moi aussi je trouve que pour une version fr non-sortie le site est vraiment génial...

De 3: J'ai présisé que je n'étais pas critique, ma phrase était peut-être trop "directe" mais dites moi à quoi m'aurait servi d'écrire 50 lignes pour en venir au même fait...

Quelques membres du sites possèdent le jeu non?... ( vous allez peut-être trouver que je suis trop directe ou je ne sais quel prétexte et après me dire que "pas d'obligation et pas de..........ect...") alors je trouve qu'il faudrait plus de screenshot pour les persos...

Si nous ne possédons pas le droit d'exprimer notre avis ou simplement de donner un conseil ou autre pour "l'amélioration" du site alors dites le...
"One deatch is a tragedy, one million is a statistique" J.Stallin En chacun de nous sommeil un noOb.... Laissez le dormir
Whitman
Ravageur de Rats
 
Messages: 278
Inscription: Jeu Mar 04, 2004 7:24 pm

Messagepar Raink » Jeu Mar 11, 2004 5:27 pm

Kaos ne t'agressé nullement Whitman, son mesage était juste une réponse informative ;-)

C'est simplement que tu as crié un peu vite "l'endormissement" :)

Ne vous inquietez pas, ça va bouger (progressivement ;) )! :|
Dernière édition par Raink le Jeu Mar 11, 2004 8:11 pm, édité 1 fois.
Raink
 
Messages: 431
Inscription: Sam Fév 28, 2004 9:38 am
Localisation: Avignon

Messagepar pew » Jeu Mar 11, 2004 7:40 pm

L'est super votre site ! en plus il est joli tout plein.

:merci: Merci a vous :merci:

voila, c'est tout.

desole de vous avoir reveille :)
pew
 

Messagepar Kaos » Jeu Mar 11, 2004 9:33 pm

peut etre que je reagis au quart de tout mais nous dire que nous sommes endormis alors que je me suis enferme pendant 4 jours de suite pour pondre un site avec Rain je trouve que tu es peu severe avec nous.

Sache pour ta gouverne que nous sommes les fondateurs d'un site assez connu sur nwn et qu'apres deux ans de vécu il se bonifie avec l'age si tu veux en voir le contenu c'est par ici http://www.hellfire.firstream.net/

De plus le jeu est pas sortie en france, j ai actuellement depuis 3 jours une version allemande que je teste sans relache pour eviter de parler dans le vent. Sans ajouter que le site officiel n'est actualise que pour la version allemande osef les anglais et autres donc il est tres dur de recueillir des infos allemandes. Je me vois mal poster une news dont je ne comprends moi meme pas le sens.
Kaos
 
Messages: 146
Inscription: Sam Fév 28, 2004 5:13 am
Localisation: Paris

Messagepar ludohl » Ven Mar 12, 2004 5:59 am

déjà je trouve qu'il y a un noyau qui fait avancer les choses ; et pour ceux qui ont le jeu on est beaucoups pris à jouer dessus :lolol:
mais d'ici que la version anglaise sorte (la semaine prochaine) alors là ca va s'emballer
Tout vient à point à qui sait attendre :D
et ASCARON créa SACRED qui me permit de lacher DIABLO 2 au grand déséspoire de ma femme
ludohl
Tueur de Rats
 
Messages: 91
Inscription: Mer Mar 03, 2004 11:16 pm
Localisation: un breton exilé en SARTHE-72-

Messagepar Whitman » Ven Mar 12, 2004 8:47 pm

Bon... Je vais m'excusé pour mon agression et je ne savais pas que tu travaillait sur 2 sites... Mais je vais te demender Kaos de relire ma réponse précédente car j'ai bien peur que tu ne la pas vraiment "lue"...
"One deatch is a tragedy, one million is a statistique" J.Stallin En chacun de nous sommeil un noOb.... Laissez le dormir
Whitman
Ravageur de Rats
 
Messages: 278
Inscription: Jeu Mar 04, 2004 7:24 pm

Messagepar Whitman » Sam Mar 13, 2004 12:21 pm

Vu t'as réponse...
"One deatch is a tragedy, one million is a statistique" J.Stallin En chacun de nous sommeil un noOb.... Laissez le dormir
Whitman
Ravageur de Rats
 
Messages: 278
Inscription: Jeu Mar 04, 2004 7:24 pm

Messagepar Kaos » Sam Mar 13, 2004 1:19 pm

bon on va fermer ce topic pour eviter les monologues :lolol:


Affaire close ;-)
Kaos
 
Messages: 146
Inscription: Sam Fév 28, 2004 5:13 am
Localisation: Paris


Retourner vers Forum technique

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 10 invités