Elle est pas belle ? :P

Un problème avec votre config, écran noir...

Elle est pas belle ? :P

Messagepar morgul » Dim Juin 13, 2004 5:06 pm

je voulais juste vous faire baver un peu avec ma nouvelle GFX trouvée à bas prix de déstockage chez les chinois en face de Surcouf ...

Image

Bon c'est pas Sacred qui va la mettre à genoux, mais ses 256 mo de DDR1 sont quand même bienvenus ... Et dire qu'en ce moment je joue à T4C, elle attrape pas des sueurs avec lui non plus ... Je vous rassure, je l'éprouve sur FarCry, et là, c'est vraiment autre chose qu'avec mon ancienne GF4 Ti 4600 :yeah:

Un peu d'overclock : le core à 500 mhz et la mémoire à 1 ghz, ca fait s'envoler les perfs, 60 images par secondes sur le beta 2 de Doom 3, avec options bump mapping et lumières spéculaires ON ... Chauffe, ma belle ...
Hardcore
Je suis d'ailleurs
morgul
Exterminateur de Rats

Messagepar Chris » Dim Juin 13, 2004 5:54 pm

Joli carte :yeah:

Bien pensé l'extraction vers l'arrière. Est ce qu'elle est moins bruyante que la GF4 ti parceque je viens de changer mon boitier et mes ventilos par des modèles silencieux mais on entend toujours la 4200.
Chris

Messagepar morgul » Dim Juin 13, 2004 6:55 pm

plus silencieuse oui, et pour bonus tu as l'indication de la temperature ambiente dans les propriétés Nvidia, et le controle de la vitesse du ventilo de carte par la carte elle-même ...
Hardcore
Je suis d'ailleurs
morgul
Exterminateur de Rats

Messagepar oBud » Lun Juin 14, 2004 10:34 am

heuuu au risque de paraitre ignorant , c'est laquelle celle la ? FX 5950 ???
oBud
Tueur de Rats

Retourner vers Forum technique