Ecran noir

Un problème avec votre config, écran noir...

Ecran noir

Messagepar Koggy » Jeu Avr 29, 2004 5:33 pm

Bonjour, j'ai un probleme avec Sacred, que mon ami m'a pretter car il viens chez moi pendant quelque jours et donc je l'install, et quand je fais une campagne solo, je choisi mon perso, je lui change le nom, le jeu charge...

pas de probleme jusque la. Ensuite le jeu affiche 1 image ou j'appercois 2 personnage puis POUF ! Tout a coup ecran noir... Je ne peu plus rien faire...

J'ai un 2000+ avec carte GeForce 128... mon lecteur est un 52x...

Quelqu'un peu m'aider, s'il vous plait? :cry: :help:

Ps: la démo marche tres bien sur le meme pc
Koggy
Chasseur de Rats
 
Messages: 1
Inscription: Jeu Avr 29, 2004 5:29 pm

Messagepar John$666 » Jeu Avr 29, 2004 5:40 pm

tu as installe un crack no-cd ?
si c'est le cas te pose pas de questions c'est une protection du jeu
John$666...
John$666
Ravageur de Rats
 
Messages: 294
Inscription: Jeu Avr 08, 2004 7:56 pm
Localisation: France

Messagepar melkor » Dim Mai 02, 2004 12:00 pm

Sinon moi j'ai eu le meme pb, et ca venait du fait que ma carte graphique surchauffait....
melkor
Égorgeur de Rats
 
Messages: 25
Inscription: Sam Avr 24, 2004 4:45 pm
Localisation: DTC

Messagepar colo » Mer Mai 05, 2004 7:15 pm

moralite... que fait il faire ?
enlever le patch no cd ?
y a t il une autre solution,je suis ds un cas similaire quand je vx faire une nouvelle partie
colo
Égorgeur de Rats
 
Messages: 35
Inscription: Mer Mai 05, 2004 7:07 pm

Messagepar Malygris » Mer Mai 05, 2004 7:27 pm

Moi j'avoue j'utilise un crack no CD. Pas le choix le jeu est pas encore en vente au Québec. Même pas en anglais! Aussitôt qu'ils vont le recevoir je l'achète ne serait ce que pour pouvoir jouer sur le net et de pouvoir faire des upgrades sans devoir attendre que le crack sorte.

Mais en attendant j'ai eu le problème de l'écran noir moi aussi. Pour le résoudre désinstalle ton jeu. Et réinstalle le! Enlève ensuite tes CD de l'ordi fait l'upgrade 1.5 et met le crack no cd 1.5.

Maintenant sa marchera mais prend garde ne remet jamais les CD dans ton lecteur pendant que tu joue avec le crack no CD sinon écran noir tout de suite après! En utilisant cette méthode sa marche pour moi. Mais quand même tu serait mieux d'acheter l'original tu aurait moins de problèmes!

Mais mon truc peut être bon pour ceux qui veulent jouer en lan sur deux ordi sans pour autent acheter deux fois le jeu!
Malygris
Tueur de Gobelins
 
Messages: 819
Inscription: Mar Mai 04, 2004 5:05 pm
Localisation: Québec

Messagepar colo » Mer Mai 05, 2004 9:35 pm

eh bien eh bien... tt une technique
v l'essayer,thx ^^
j'espere que mon perso sera bien save ^^
colo
Égorgeur de Rats
 
Messages: 35
Inscription: Mer Mai 05, 2004 7:07 pm

Messagepar morgul » Mer Mai 05, 2004 9:54 pm

un bemol, Malygris, si tu achetes le jeu tu va jouer online ... Hors online veut dire dernier update, et la ca bloque ... Je pense ne pas dire de connerie en diisant que des versions differentes ne se verront pas ... Donc obligé de rester en 1.5 dans ce cas sur les PC ... :cry:
Hardcore
Je suis d'ailleurs
morgul
Exterminateur de Rats
 
Messages: 384
Inscription: Sam Avr 10, 2004 9:21 am

Messagepar Malygris » Mer Mai 05, 2004 9:57 pm

Morgul: Bin tu attend que le crack 1.6 sorte pour pouvoir rejouer en lan. Ou bien mieux que ça tu installe deux version du jeu une avec le 1.5 et une avec la dernière version requise pour jouer online.
Malygris
Tueur de Gobelins
 
Messages: 819
Inscription: Mar Mai 04, 2004 5:05 pm
Localisation: Québec

Messagepar morgul » Mer Mai 05, 2004 10:27 pm

Le probleme reste qu'avec une version legit, tu peux pas jouer en LAN at home, c'est dommageable je trouve ( surtout pour un ami qui a une salle et qui aimerais bien trouver une soluce en restant règlo ... )
Hardcore
Je suis d'ailleurs
morgul
Exterminateur de Rats
 
Messages: 384
Inscription: Sam Avr 10, 2004 9:21 am

Messagepar colo » Jeu Mai 06, 2004 12:06 am

ta technique marche ,now g d'autres problemes ... ms c pr une autre section ^^
thx de l'info en tt cas
colo
Égorgeur de Rats
 
Messages: 35
Inscription: Mer Mai 05, 2004 7:07 pm

Messagepar Gogogo04 » Dim Mai 09, 2004 10:29 am

moi j'avai aussi le pb de l'ecran noir , j'ai tester ta technique mais tjr le meme pb :(
Gogogo04
Chasseur de Rats
 
Messages: 1
Inscription: Dim Mai 09, 2004 10:25 am

Messagepar DAVE-nGs » Dim Mai 09, 2004 12:53 pm

Malygris : amazon.com ... 39.99 $... en stock (délai de livraison 24h).

En plus tu paieras moins cher qu'en magasin...
Dave-nGs Hc Closed
DAVE-nGs
Annihilateur de Rats
 
Messages: 545
Inscription: Jeu Mar 11, 2004 1:58 pm
Localisation: Orléans

Messagepar Malygris » Lun Mai 10, 2004 4:06 am

DAVE-nGs a écrit:Malygris : amazon.com ... 39.99 $... en stock (délai de livraison 24h).

En plus tu paieras moins cher qu'en magasin...


39.99$ s'est US ça déjas sa vient de monter à 55$ cannadien et en plus je vais avoir des frais de transport environs 15$ plus peut être des frais de douane environs 12$

Donc il me revient à 80$ S'est un peu chère mais bon il en vaut le coup alors s'est ce que je vais faire. J'ai cependant une petite question! Une fois que vous êtes dans le jeu devez vous garder le CD dans le lecteur pour jouer?

Parceque si une fois que le jeu est lancer ont peu enlever le CD et bien je pourrais jouer en lan sur mes deux machines sans devoir utiliser un crack. J'avoue que sa ferait mon bonneur!
Milles morts ne m'empêcheront pas de protéger les beautées de ce monde des forces du mal.
Image
Malygris
Tueur de Gobelins
 
Messages: 819
Inscription: Mar Mai 04, 2004 5:05 pm
Localisation: Québec

Messagepar Satthan » Lun Mai 10, 2004 4:14 am

nah tu doit garder le cd dans le lecteur ...et avec le jeu original le crack te fou sur l'ile de robinson crusoe
Satthan
Exterminateur de Rats
 
Messages: 444
Inscription: Lun Avr 05, 2004 5:12 pm
Localisation: Québec, Canada

Messagepar Malygris » Lun Mai 10, 2004 4:29 am

Satthan a écrit:nah tu doit garder le cd dans le lecteur ...et avec le jeu original le crack te fou sur l'ile de robinson crusoe


Sa par contre je trouve ça enmmer... :x Je veut juste jouer avec ma blonde ou ma fille en lan! Je vais quand même pas acheter deux fois le jeu! Ils font ch... :x

Ok j'ai une autre idée! Si je démarre le jeu avec le CD orignal je met aucun crack. Ensuite dans le jeu j'enlève le CD originale et je met une copie! Et je démarre le jeu sur l'autre ordi avec le CD originale. Sa marcherai quelqu'un a tester ça?

Fait t'il sont CD-check juste au démarrage ou aussi pendant le jeu???

Ou peut être partager un réseau le lecteur CD avec l'original pour mon autre ordi!
Milles morts ne m'empêcheront pas de protéger les beautées de ce monde des forces du mal.
Image
Malygris
Tueur de Gobelins
 
Messages: 819
Inscription: Mar Mai 04, 2004 5:05 pm
Localisation: Québec

Messagepar Satthan » Lun Mai 10, 2004 4:31 am

en priori si tu installe le jeu avec le cd original il tournera nickel avec une version cd de sauvegarde (autre facon plus legale de dire graver)

sans crack en plus :jap:
Satthan
Exterminateur de Rats
 
Messages: 444
Inscription: Lun Avr 05, 2004 5:12 pm
Localisation: Québec, Canada

Messagepar Malygris » Lun Mai 10, 2004 4:34 am

Satthan a écrit:en priori si tu installe le jeu avec le cd original il tournera nickel avec une version cd de sauvegarde (autre facon plus legale de dire graver)

sans crack en plus :jap:


Ok!!!! Super!!! Bon bin je l'achète alors. Vous allez me voir sur les servers du net bientôt! Sa vas me changer de juste jouer avec ma fille. Même si je vais quand même encore pouvoir le faire! Merci de l'info!
Milles morts ne m'empêcheront pas de protéger les beautées de ce monde des forces du mal.
Image
Malygris
Tueur de Gobelins
 
Messages: 819
Inscription: Mar Mai 04, 2004 5:05 pm
Localisation: Québec

Messagepar sno0py » Jeu Mai 13, 2004 2:18 pm

Pour Malygris:
J'ai acheté le jeu (version FR ou nordique comme ils disent chez ascaron)avec mon frère et je suis un peu comme toi, pas envi d'en acheter 2 pour jouer en LAN...
J'ai donc trouvé 2 solutions à mon pb:

1) je lance le jeu avec le CD original et je le retire après (pas besoin du CD pendant le jeu, donc pas de soucis)

2)Je bypass la protectin CD avec un bug lié à IE, ce qui me permet de lancer le jeu sans modifier l'executable et donc de ne pas me retrouver sur une île deserte...mais bon ça ne marche plus avec la version 1.6 :-?
.-~°*°~-.__.-~°*°~-.__.-~°*°~-.
SERAPH..:..lv.38.........................
BM.........:..lv.21.........................
VAMP.....:..lv.26.........................
.-~°*°~-.__.-~°*°~-.__.-~°*°~-.
sno0py
Chasseur de Rats
 
Messages: 6
Inscription: Jeu Mai 13, 2004 1:59 pm

Messagepar Malygris » Jeu Mai 13, 2004 4:43 pm

sno0py a écrit:Pour Malygris:
1) je lance le jeu avec le CD original et je le retire après (pas besoin du CD pendant le jeu, donc pas de soucis)


Ok merci je voulais savoir si ont pouvait faire ça!
Milles morts ne m'empêcheront pas de protéger les beautées de ce monde des forces du mal.
Image
Malygris
Tueur de Gobelins
 
Messages: 819
Inscription: Mar Mai 04, 2004 5:05 pm
Localisation: Québec


Retourner vers Forum technique

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

cron