échec de connection en multi

Un problème avec votre config, écran noir...

échec de connection en multi

Messagepar lost soul » Mar Aoû 10, 2004 8:41 am

Je viens d'installé la version 1.17 fr, qui aurai du me permettre enfin de jouer en multi. Et la c'est tout bonheur, je créer mon compte tout content, j'invite un pote a jouer une petite, je créer un serveur, ca me le lance... controle des ports - serveur en marche - échec de connection au salon 33. Ah ben finalement non alors ca sera pas encore pour today le multi a ce jeux... Mon ami essaie alors lui aussi (il a pas de routeur lui) et ca lui fait la même erreur. Alors si quelqu'un a une idée ce que ca peut être ce "échec de connection au salon 33" ca serai simpa, avant que ce foutu jeux finisse 4 étage plus bas sur le parking du voisin... :D
lost soul
Chasseur de Rats
 
Messages: 3
Inscription: Mar Aoû 10, 2004 8:33 am

Messagepar avepsycho » Mar Aoû 10, 2004 9:39 am

Tu te connectes en lan, open ou closed pour avoir ce message?
as-tu réussis à rentrer dans une partie déjà crée??
:bidiou:
Si j'connaissais le con, qu'a fait sauter l'pont...
Gladiator-avepsy : level 89 open 1.66
-SoS-Fragueusedemobs lvl 116 SC
-SoS-Skywalker sera HC lvl 45
avepsycho
Pourfendeur de Rats
 
Messages: 211
Inscription: Jeu Avr 01, 2004 12:03 pm
Localisation: 9.5. banlieue nord tonton...

Messagepar lost soul » Mar Aoû 10, 2004 9:44 am

Juste j'ai oublié de préciser ca, je me connect en open, je peux rejoindre la plus part des autre serveurs deja crées, et en mode fermé ja'i aucun mal a lancer un serveur dans les privates. Pas essayé en LAN.
lost soul
Chasseur de Rats
 
Messages: 3
Inscription: Mar Aoû 10, 2004 8:33 am

Messagepar Malygris » Mar Aoû 10, 2004 5:34 pm

"Mode hors sujet on"

Lost Soul sa me dit quelque chose ce nom. Tu aurait pas été influencer par ma dernière oeuvre des fois?

"Mode hors sujet off"

Moi je n'ai jamais pus rejoindre une partie multiplayer en open. Alors quand fermer et lan sa marche très bien.
Milles morts ne m'empêcheront pas de protéger les beautées de ce monde des forces du mal.
Image
Malygris
Tueur de Gobelins
 
Messages: 819
Inscription: Mar Mai 04, 2004 5:05 pm
Localisation: Québec

Messagepar lost soul » Jeu Aoû 12, 2004 9:26 pm

Je ne pense pas non, ca fait bientot 10 ans que j'utilise ce pseudo, alors permet moi de te retourner ta question vu que ton oeuvre est récente ;)
(D'ailleur de quoi s'agit-il ?)

Reste que jen'arrive tjrs pas a créer de serveur moi... :/
lost soul
Chasseur de Rats
 
Messages: 3
Inscription: Mar Aoû 10, 2004 8:33 am

Messagepar Malygris » Ven Aoû 13, 2004 2:07 am

lost soul a écrit:Je ne pense pas non, ca fait bientot 10 ans que j'utilise ce pseudo, alors permet moi de te retourner ta question vu que ton oeuvre est récente ;)
(D'ailleur de quoi s'agit-il ?)

Reste que jen'arrive tjrs pas a créer de serveur moi... :/


S'est juste que s'est drôlement arriver. Je post une image appeller Lost Soul et ensuite je vois un nouveau membre sur le forum qui s'appelle Lost Soul.

Mon oeuvre raconte comment les jeunes femmes peuvent s'égarer dans la nuit et perdre leurs âmes pour toujours (devenir des vampires). Pour plus de détail visite mon site web tu y verra l'image en question ainsi qu'une description qui en explique le titre.

P.S.: Clique sur l'image de ma signature pour visiter mon site web. Et pour ton problème de server désoler je peut pas t'aider. :jap:
Milles morts ne m'empêcheront pas de protéger les beautées de ce monde des forces du mal.
Image
Malygris
Tueur de Gobelins
 
Messages: 819
Inscription: Mar Mai 04, 2004 5:05 pm
Localisation: Québec


Retourner vers Forum technique

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités