DirectX

Un problème avec votre config, écran noir...

DirectX

Messagepar CaP » Sam Nov 03, 2007 11:36 pm

Bonjour,

Apres quelques temps a lire tous les sujets concernat les problemes DirectX, j'ai remarqué que j'avais le meme probleme que certain sans qu'il n'y ait jamais eut de reponses. Voici donc mon problème :

J'ai acheté il y a quelques temps Sacred et à cette epoque tout fonctionnait correctement (Windows XP Pro avec SP2). Malheureusement, hier j'ai du reinstaller Windows XP Pro service pack 2 et depuis Sacred ne fonctionne plus. J'ai la derniere version de DirectX 9.0c ainsi que les derniers pilotes pour ma Radeon X1950 Pro, et j'ai l'erreur initApp() Error initializing DirectX.
J'ai regardé partout, et meme sur google, je n'ai rien trouvé, ou personne n'a repondu...
J'ai essayé toutes les solutions trouvées dans le forum, mais rien n'y fait. Alors si qqun aurait trouvé le moyen, ce serait gentil de m'en faire part :)


PS:
Ma config
AMD Athlon 2400+
768 Mo RAM
ASrock K7VT4A Pro
CaP
Chasseur de Rats
 
Messages: 1
Inscription: Sam Nov 03, 2007 11:28 pm

Messagepar NightHunter » Mar Nov 06, 2007 1:01 am

Ré-installer ton DirectX, tu as essayé??? Sinon, fait le et va dowloader la version sur le site de Microsoft pour une installation manuelle.

Tant cas moi, j'ai la même version de Windows et de carte graphique et le jeu va nickel.
NightHunter
Chasseur de Rats
 
Messages: 7
Inscription: Jeu Oct 11, 2007 2:54 am
Localisation: Montréal, Canada


Retourner vers Forum technique

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

cron