Connection impossible

Un problème avec votre config, écran noir...

Connection impossible

Messagepar LolaxAngeL » Sam Mai 08, 2004 4:38 pm

JE sais que ca a été posé mais c'est un autre souci :/

Tout d'abord l'histoire du patch avec le readme foireux, bah normalement il update tout sans problème sauf le readme, il met donc une erreur, mais il suffit de relancer le jeu et la version est good, ou sinon, enlever le readme patche et remettre et c ok.

Mnt j'ai réussi a me créer un compte. En lisasnt un autre topic qui expliquait de mettre la bonne ip dans le settings.cfg, je suis en réseau local et j'ai donc une ip 192.168.0.* qui se met dans ce fichier. Je la remplace donc par mon ip internet d'en bas. J'ai mis le fichier en lecture seule ou sinon sacred change l'ip de nouveau avec l'ip locale.

Mais j'ai toujours impossible de se connecter. Par réseau local est-ce donc tellement impossible de jouer a sacred en sachant que ce n'est pas par mon pc qu'est branché le modem internet ?
LolaxAngeL
Égorgeur de Rats
 
Messages: 38
Inscription: Jeu Mai 06, 2004 1:05 am

Messagepar Shadow_BS » Sam Mai 08, 2004 5:37 pm

En faite il ne faut pas toucher au fichier setting laisse ton ip local 192.168....

Par contre sur le pc ou il y a la connection au net il faudrais voir si il ne bloque pas Sacred a cause d'un firewall par exemple norton security ou tu doit lui donner l'autorisation d'aller au net pour telle programme.
Ne fais plus partie de ce Forum
Shadow_BS
Ravageur de Rats
 
Messages: 328
Inscription: Mar Mai 04, 2004 2:10 am
Localisation: Ales

Messagepar LolaxAngeL » Sam Mai 08, 2004 7:49 pm

Justement en bas je n'ai aucun firewall d'activé ou autre programme qui me bloque. Si je laisse l'adresse locale ben il me met connection impossible et avant-hier quand j'ai changé l'ip cela fonctionnait bien puisque j'ai pu créer mon compte.
LolaxAngeL
Égorgeur de Rats
 
Messages: 38
Inscription: Jeu Mai 06, 2004 1:05 am


Retourner vers Forum technique

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron