connection au partie en multijoueurs imposible.

Un problème avec votre config, écran noir...

connection au partie en multijoueurs imposible.

Messagepar matthieuhal » Mer Nov 21, 2007 1:01 pm

bonjour,avant sous XP je me connecter et j'acceder aux partie en multi mais depuis que je suis sous Vista j'arrive a me connecter mais quand je veut aller sur une partie on me met ce message << Code -20:Kernel/cannot allocate logdata message..()>> alor il faudrait faire quoi pour pouvoire acceder aux partie.
matthieuhal
Chasseur de Rats
 
Messages: 5
Inscription: Jeu Oct 04, 2007 4:37 pm

Messagepar Gorkk » Lun Déc 03, 2007 8:26 pm

Après une recherche (très) rapide sur ton message d'erreur, je suppose que quand tu essaies de créer une partie, tu as le message "Game Server: Lobby-login failed 35!". (cf. forum international).

C'est signe d'un problème de firewall (c'est à ça que j'avais pensé au premier coup d'œil également).

Tu peux essayer la chose suivante (du moins dans un premier temps le temps de teste) :
  1. Désactiver le parefeu Windows
  2. Aller dans le "Network and Sharing Center" (désolé je ne connais pas le nom en français), puis à côté de ta connexion cliquer sur "Customize", et choisir "Private" dans "Location Type" (en public ça bloque tout un tas de choses, comme le ping de mémoire)

Ensuite tu réessaies. Si ça marche, il faudra voir si on peut arriver à configurer ton parefeu correctement.
Gorkk
Administrateur
 
Messages: 8943
Inscription: Ven Avr 09, 2004 8:35 am


Retourner vers Forum technique

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités