compte et passe oublier

Un problème avec votre config, écran noir...

compte et passe oublier

Messagepar Kenny » Sam Sep 08, 2007 12:34 pm

Bonjour a toutes, et a tous ^^ lorsque j'ai acheter sacred, j'ai pris le pack edition gold, avec sacred + sacred underworld, et cela fait un moment que je n'y est pas jouer sur internet, j'ai beau aller sur un site anglais, pour pouvoir récupérer mon compte + passe en y métant le nom d'utilisateur et la clé CD, mais sa m'envoi un méssage bizard enfin bon, j'aimerai bien retrouver mon compte + passe pour pouvoir rejouer sur internet =)

j'ai télécharger un patch de mise a jouer aussis, et decocher la case de salon 1.66 svp aidez moi

NdGorkk : déplacé dans le forum technique, ce sujet n'avait rien à faire dans le forum "GENSIG - problèmes et idées"
Kenny
Chasseur de Rats
 
Messages: 9
Inscription: Mer Juin 14, 2006 8:17 am

Messagepar Kenny » Sam Sep 08, 2007 2:38 pm

J'ai quand meme essayer ce lien :

http://eng.sacred-game.com/session.php? ... on=passver

Mais bon dans le message sa fait totu bizzar, dans ce genre la :

SPRACHKENNZEICHEN passwort_email_lobby_1 OHNE EINTRAG ZUR STANDARDSPRACHE!

SPRACHKENNZEICHEN passwort_email_lobby_3 OHNE EINTRAG ZUR STANDARDSPRACHE!

SPRACHKENNZEICHEN passwort_email_lobby_4 OHNE EINTRAG ZUR STANDARDSPRACHE!

M'enfin bon si vous connaissez un autre site de sacred qui aurait une meme utilisation pour retrouvé son compte + son passe sa serait cool

Merci d'avance ^^
Kenny
Chasseur de Rats
 
Messages: 9
Inscription: Mer Juin 14, 2006 8:17 am

Messagepar Kenny » Sam Sep 08, 2007 5:35 pm

Que faire ? avec l'email tout bizar reçut j'attend 24h ( si sa vous est deja arriver ) ou ya vraiment une erreur de leur part dans l'e-mail ?!
Kenny
Chasseur de Rats
 
Messages: 9
Inscription: Mer Juin 14, 2006 8:17 am

Messagepar Gorkk » Sam Sep 08, 2007 9:09 pm

Kenny a écrit:Que faire ? avec l'email tout bizar reçut j'attend 24h ( si sa vous est deja arriver ) ou ya vraiment une erreur de leur part dans l'e-mail ?!

Tu reçois un email par le formulaire ? Il dit quoi ?

Sinon l'autre solution est de contacter le support technique d'Ascaron à l'adresse suivante : service_sacred@ascaron.com (en anglais).

PS : le triple post n'était pas nécessaire, tu pouvais utiliser la fonction "Éditer".
Gorkk
Administrateur
 
Messages: 8943
Inscription: Ven Avr 09, 2004 8:35 am

Messagepar Kenny » Sam Sep 08, 2007 9:14 pm

c'est sa mon e-mail bizar que je reçoit a chaque que je demande a récupérer mes donner ( compte + mot de passe :'( )

SPRACHKENNZEICHEN passwort_email_lobby_1 OHNE EINTRAG ZUR STANDARDSPRACHE!

SPRACHKENNZEICHEN passwort_email_lobby_3 OHNE EINTRAG ZUR STANDARDSPRACHE!

SPRACHKENNZEICHEN passwort_email_lobby_4 OHNE EINTRAG ZUR STANDARDSPRACHE!
Kenny
Chasseur de Rats
 
Messages: 9
Inscription: Mer Juin 14, 2006 8:17 am

Messagepar Chloé » Dim Sep 09, 2007 6:44 am

Salut,

le système est de nouveau en rade : il te faut donc contacter Ascaron avec l'adresse fournie par Gorkk ;)

@+
Chloé
Administrateur
 
Messages: 3870
Inscription: Ven Avr 30, 2004 3:39 am
Localisation: Lyon


Retourner vers Forum technique

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

cron