Changement de compte en cas de déménagement...

Un problème avec votre config, écran noir...

Changement de compte en cas de déménagement...

Messagepar longimane » Dim Sep 05, 2004 10:00 pm

Une question qui me traverse l'esprit, et qui, pour autant que je le sache, n'a pas encore été posée...
Qu'est-ce qu'il advient de notre compte en cas de démanagement, dans la mesure, bien sûr, où l'on ne peut pas garder le même fournisseur d'accès ?
Concrètement, je suis sur Noos, ma messagerie itou, et si je me barre dans une ville qui n'est pas desservie par Noos, keskisepasse ?????
Ca change forcèment le compte, puisqu'on doit y indiquer notre adresse e-mail.

Alors ???
Compte : longimane

Tura Satana (Dark Elf, HC, lvl 121)
Tura Satana (Vampire, HC, lvl 143)
Bonjour, je suis Daphné Roulier (Séraphin, HC, lvl 34)
longimane
Ravageur de Rats

Messagepar Greven » Dim Sep 05, 2004 10:23 pm

Le compte sera conservée du moment que tu ne changes ni le nom (normal) ni la clé CD (car une clé CD=1 compte). Pour le changement d'adresse e-mail, tu dois pouvoir en changer mais je te conseille d'en changer avant de ne plus la posséder (je me souviens que chez Blizzard, ils envoyaient un mail de confirmation à l'ancienne adresse et qui était à renvoyer pour rendre le cha,gement effectif).
Image
Greven

Messagepar longimane » Lun Sep 06, 2004 1:01 am

Greven a écrit:Pour le changement d'adresse e-mail, tu dois pouvoir en changer mais je te conseille d'en changer avant de ne plus la posséder.

Merci beaucoup pour ta réponse, que je pense avoir comprise... à l'exception - notable - de la phrase sus-citée. Il est vrai qu'il est tard, c'est sans doute pour cela que je ne suis pas certain d'avoir tout intégré (je suis diplomate, hein ?! :lolol: ).
Dans l'optique où tous mes neurones seraient, au pire, en mode sans échec, j'interprète ta phrase de la manière suivante :

"Tu peux tout à fait conserver ton compte en changeant d'adresse e-mail, mais il est possible qu'il faille alerter Ascaron de ta nouvelle adresse avant de résilier l'ancienne".

J'ai tout bon ???

:beer:
Compte : longimane

Tura Satana (Dark Elf, HC, lvl 121)
Tura Satana (Vampire, HC, lvl 143)
Bonjour, je suis Daphné Roulier (Séraphin, HC, lvl 34)
longimane
Ravageur de Rats

Messagepar Greven » Lun Sep 06, 2004 10:17 am

Oui c'est bien ça parce que ce serait dommage qu'ils envoient un mail à ton ancienne adresse qui n'existe plus.
Image
Greven

Messagepar ROBYAMOR » Jeu Sep 16, 2004 7:38 pm

J'ai ce problème mais je n'ai pas déménagé, ni changer mon adresse mail
ni mon nom d'utilisateur ...
Je m'étais enregistré il y a 1 mois environ, avec avatar et signature en forme de bannière, puis mon PC est tombé en panne fin Août (carte mère
out)et quand j'ai voulu retrouver ce forum, aujourd'hui, - ayant changé la
carte mère, le prodesseur, la RAM et remis XP Pro avec tous les programmes nécessaires -, après bien des recherches, je ne retrouve que
celui-ci, et comme il n'y en a pas foule (en Français) je pense que c'est bien le bon ?..
Il faut dire que je n'avais posté que 3 ou 4 fois, juste pour m'inscrire après avoir installé SACRED et DL la 1.7 Bêta, le 14 Août ...
A part le fond d'écran qui était plus clair, bistre ou marron clair ?..

Pouvez-vous me retrouver dans vos archives ? :help:
Merci et à bientôt ! 8)
ROBY, rôliste passionné depuis 1985 ...
De la discussion jaillit la lumière.

Image
ROBYAMOR
Chasseur de Rats

Messagepar Chloé » Ven Sep 17, 2004 5:10 pm

Greven a écrit:Le compte sera conservée du moment que tu ne changes ni le nom (normal) ni la clé CD (car une clé CD=1 compte). Pour le changement d'adresse e-mail, tu dois pouvoir en changer mais je te conseille d'en changer avant de ne plus la posséder (je me souviens que chez Blizzard, ils envoyaient un mail de confirmation à l'ancienne adresse et qui était à renvoyer pour rendre le cha,gement effectif).

En 1.7 quand on est connecté, et qu'on va dans son "profil", on peut changer d'adresse mail directement.
Il me semble que Gorkk avait fait une capture d'écran, mais je ne me souviens plus du tout de quel sujet traitait le topic en question :oops:, peut-être justement de l'adresse mail :roll: si je retrouve, j'éditerais le lien ;)
Chloé
Administrateur

Messagepar Chris » Ven Sep 17, 2004 9:33 pm

ROBYAMOR a écrit:
Il faut dire que je n'avais posté que 3 ou 4 fois, juste pour m'inscrire après avoir installé SACRED et DL la 1.7 Bêta, le 14 Août ...
A part le fond d'écran qui était plus clair, bistre ou marron clair ?..

Bistre ( ? ) ou marron clair, ca devait pas être ici, la couleur de fond n'a jamais changé mais c'est pas grave tu es le bienvenue quand même :D
Chris

Messagepar ROBYAMOR » Sam Sep 18, 2004 9:57 am

Merci Chris, mais je suis sûr que le fond n'était pas anthracite, comme là..
J'ai essayé dans Profil : Thème du Forum : subSilver au lieu de FIBlack
mais c'est pareil ...
En tout cas il y ressemblait bougrement, index du forum, mise en page etc ...
Justement je n'arrivais pas à mettre ma signature-bannière, avec les balises dans profil, et qq membres m'avaient aidé ...
S'ils s'en souviennent ... ? Il y a 1 mois environ ...
Merci de toute façon et à bientôt ! 8)
ROBY, rôliste passionné depuis 1985 ...
De la discussion jaillit la lumière.

Image
ROBYAMOR
Chasseur de Rats

Retourner vers Forum technique

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message