CD2 comment on fait pour lire le fichier BIN

Un problème avec votre config, écran noir...

CD2 comment on fait pour lire le fichier BIN

Messagepar alphy » Dim Juin 12, 2005 12:46 pm

Salut,

J'ai achété Sacred plus (en décembre), j'ai donc installé le jeu et joué avec le CD1. Jusque là pas de probleme.

J'ai fini le jeu avec le CD1, donc logique je met le CD2 mais là probleme le jeu ne se lance pas, ca m'ouvre une fenetre avec un seul fichier BIN

Je fais donc un double clic sur ce fichier et là j'ai un message qui me demande avec quel programme je veux ouvrir le fichier?

J'ai cherché sur internet et trouvé que je pouvais télécharger le logiciel deamon tools, mais j'ai cru comprendre en cherchant une solution à mon probleme sur le salon technique que plusieurs joueurs avait justement des probleme pour jouer quand ce logiciel était installé alors plutot que de faire une connerie !!!!! ;) :cry:

Pouvez vous m'aider?

merci

Alphy
alphy
Chasseur de Rats
 
Messages: 2
Inscription: Lun Mai 09, 2005 11:04 pm

Messagepar zetsuei » Dim Juin 12, 2005 1:07 pm

Salut

Ton problème n'en est pas un. ;)
En fait les CD 1 et 2 servent tous deux à installer le jeu.
Mais seul le CD1 sert à lancer le jeu.
Au passage : je dis bien LANCER LE JEU, il s'agit juste de vérifier que ton CD est d'origine, tu peux ensuite le retirer de ton lecteur si tu veux.

Donc si t'as fini le jeu avec le CD1, ben t'as fini le jeu tout court en fait, t'as plus qu'à le recommencer. :D

Voilà, amuse-toi bien ;)
Dernière édition par zetsuei le Dim Juin 12, 2005 1:08 pm, édité 1 fois.
zetsuei
Tueur de Rats
 
Messages: 122
Inscription: Mar Mai 31, 2005 3:00 pm

Messagepar xao » Dim Juin 12, 2005 1:08 pm

euh... pourquoi mettre le CD2 ??

le CD 2 sert juste a l'installation... et le CD1 est uniquement pour jouer (et pour installer...) mais y'a pas plus de jeu sur le CD2... prend Sacred Underworld pour ca :lol:
Image
xao
Égorgeur de Rats
 
Messages: 72
Inscription: Sam Fév 05, 2005 1:42 pm
Localisation: Tout seul dans mon coin... vers la pointe bretonne...


Retourner vers Forum technique

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

cron