CD Sacred Gold non détecté au lancement du jeu

Un problème avec votre config, écran noir...

CD Sacred Gold non détecté au lancement du jeu

Messagepar Estranged » Jeu Nov 03, 2005 9:28 pm

J'ai acheté la version gold de sacred, j'ai procédé à l'installation et jusque la tout va bien. la ou le bas blesse c'est lorsque qu'il me demande d'insérer le cd d'origine...mon cd-rom le détecte pas et il est inscrit ne répond pas....j'Ai tout essayé..désinstallé tous les programmes qui pouvaient contenir des cd-rom virtuel...même néro et rien à faire....je veux dire, c'est extremement frustrant lorsque l'on paie 65$ pour avoir un tel résultat.... Sur ma facture il est bien marqué aucun remboursement.....Au secours quelqu'un...il me reste des choses à essayer?? Merci d'Avance

NdCo: titre changé pour le rendre plus explicite
Estranged
Chasseur de Rats
 
Messages: 6
Inscription: Jeu Oct 27, 2005 8:40 pm

Messagepar Greven » Ven Nov 04, 2005 9:52 pm

Salut,

C'est quand tu lances le jeu que le CD n'est pas détecté ou alors c'est ton lecteur qui ne détecte pas le CD ? Tu as essayé de lancer à partir du CD sans passer par un raccourci ?
Image
Greven
 
Messages: 3740
Inscription: Jeu Mai 06, 2004 7:10 am
Localisation: Lyon

Messagepar Estranged » Sam Nov 05, 2005 1:27 am

C'est juste lorsque je lance le jeu qu'il ne détecte pas le cd...j'Ai une petite fenêtre qui apparait disant (Vérification du cd d'origine en cours. Veuillez patienter....) et alors rien ne se passe....et la frustration monte.
quand je fait countrol alt sup..c'est marqué ne répond pas...
Estranged
Chasseur de Rats
 
Messages: 6
Inscription: Jeu Oct 27, 2005 8:40 pm

Messagepar Estranged » Dim Déc 04, 2005 2:25 am

Allo?? personne ne peut m'Aider....j'Ai tout fait je crois: désinstaller mon anti-virus, mes cd-rom virtuel et ses programmes (phantom cd, alchool etc), mes pilotes sont à jours, mais ca ne fonctionne pas plus. j'Ai toutefois entendu parlé qu'il faudrait mettre sa carte mère à jour pour ne pas installer un élément qui s'Appelle SW ou quelque chose du genre...quelqu'un a des précisions apr rapport à ca....toujours pas réussi à jouer 1 mois plus tard....de l'Aide please!!
Estranged
Chasseur de Rats
 
Messages: 6
Inscription: Jeu Oct 27, 2005 8:40 pm

Messagepar Chloé » Dim Déc 04, 2005 6:10 am

Juste comme cela est-ce que tu as tenté une désinstallation/réinstallation coupé de tout c'est à dire : anti-virus, pare-feu, connexion internet etc..., sans aucune application tournant sur ton ordinateur ?

Est-ce que tu respectes bien le fait que lorsque que le CD est authentifié, il ne faut toucher à rien, ne rien faire du tout sous peine de planter le PC ?

As-tu tenté l'installation à partir d'un autre lecteur éventuel ? sur un autre PC ?

Est-ce que lorsque tu fais [Ctrl][Alt][Suppr], dans la liste des processus Sacred.exe apparaît deux fois ?

As-tu essayé de lancé le jeu en décochant la détection automatique de ton lecteur ?
Chloé
Administrateur
 
Messages: 3870
Inscription: Ven Avr 30, 2004 3:39 am
Localisation: Lyon

Messagepar Estranged » Mer Déc 07, 2005 3:33 pm

J'ai en effet tout dinsinstalé, je ne touche absolument à rien pendant l'authentification, je n'Ai jamais tenter l'instalation sur un autre lecteur ou sur un autre PC et oui, lorsque je fais ctrl-alt-suppr, il apparait deux fois et pour les deux c'est marqué (pas de réponse).

Ce que je trouve déplorable c'est qu'Ascaron a mis une protection pour ne pas se faire voler, mais c'est ce que je vais probablement faire malheureusement.....me faire arnaquer de 65$ c'est pas très drôle, surtout dans ma positition de pauvre étudiant......en tout cas, fallait que je sorte un peu ma frustration hehe!!
Estranged
Chasseur de Rats
 
Messages: 6
Inscription: Jeu Oct 27, 2005 8:40 pm

Messagepar Captain Mégalo » Jeu Déc 08, 2005 6:55 am

Ben, chais pas trop quoi te dire... si tu le revends d'occaz, tu peux en récupérer une petite partie, mais je te concède que ça doit être chiant...
Vive Moi !
Captain Mégalo
Ravageur de Gobelins
 
Messages: 1017
Inscription: Jeu Juil 29, 2004 3:04 pm
Localisation: Au village des Schtroumpfs

Messagepar Ryoki » Jeu Déc 08, 2005 6:13 pm

Quelques petites questions :

Ta combien en RAM ?
Ton processeur ?
Ta carte video ?
Ta installer directx9.0b ( ou c ) ?
Ta bien verifier tous les emulateurs de cd ( meme les logiciels de gravure peuve le faire )


Car visiblement si t'arrive a installer sacred, je voi pas comment ton lecteur ne peu pas lire le cd.
Avatar de l’utilisateur
Ryoki
Tueur de Rats
 
Messages: 82
Inscription: Jeu Juin 09, 2005 8:16 am
Localisation: Paris - France

Messagepar Estranged » Sam Déc 31, 2005 5:31 am

Merci èa tous de m'Avoir aidé.....j'Ai simplement reformaté mon ordi et le tour est joué.....oufff...ca pas été facile pour moi je vous le jure!! lol
Estranged
Chasseur de Rats
 
Messages: 6
Inscription: Jeu Oct 27, 2005 8:40 pm


Retourner vers Forum technique

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités