Cd-Key+compte

Un problème avec votre config, écran noir...

Messagepar CaMarchePas » Mar Juin 22, 2004 3:32 pm

mortalsin a écrit::roll: Salut, je sais pas si ya plus fort que moi, mais moi jai pommé ma cd key :cry: donc pour le online, jai du mal a jouer, quelqu'un serai comment on cherche sur le pc sa cdkey?
merci d'avance :lol:

Mortalsin

*elfe noir lvl 83 solo*


salut

je pense que tu comprendras que d'ici on ne peut pas faire la différence entre quelqu'un qui a perdu sa clé et quelqu'un qui veut jouer sur le net avec une version piratée... et pour Ascaron je crains que ce ne soit la même chose.

donc à part si tu as un ticket de caisse et tout le reste du jeu, et que tu fais un scan de tout ça... je vois pas comment tu pourrais récupérer une clef... je te rapelle au cas où qu'elle est au dos du manuel :roll:
Image
CaMarchePas
Pourfendeur de Squelettes
 
Messages: 1621
Inscription: Jeu Mar 11, 2004 5:31 pm
Localisation: A s'Barraque !

Messagepar selenna » Ven Aoû 20, 2004 1:06 am

Yop tlm. J'ai aussi un probleme. Le jeu me dit mot de passe incorrect et le probleme vient du fait que c bien le bon mot de passe. J'en suis certaine. J'ai essayée avec et sans majuscules, toutes combinaisons possibles et tjr la même reponse. Je me suis enregistrée chez Ascaron je v leur ecrire je vois pas d'autre solution mais l'anglais et moi...

J'ai entendu que le dernier patch a créé des problemes de compte, ça peu pê venir de la? Voyez vs une solution svp?

Merci :)
selenna
Chasseur de Rats
 
Messages: 1
Inscription: Ven Aoû 20, 2004 12:46 am

Messagepar Gorkk » Ven Aoû 20, 2004 7:07 pm

selenna a écrit:Yop tlm. J'ai aussi un probleme. Le jeu me dit mot de passe incorrect et le probleme vient du fait que c bien le bon mot de passe. J'en suis certaine. J'ai essayée avec et sans majuscules, toutes combinaisons possibles et tjr la même reponse. Je me suis enregistrée chez Ascaron je v leur ecrire je vois pas d'autre solution mais l'anglais et moi...

J'ai entendu que le dernier patch a créé des problemes de compte, ça peu pê venir de la? Voyez vs une solution svp?

Merci :)


Si ton mot de passe utilisait les 16 caractères disponibles, ça vient probablement de là oui, vu qu'avec le patch 1.7 la limite c'est 15 caractères (essaye toujours avec juste les 15 premiers on sait jamais mais j'y crois pas trop)
Gorkk
Administrateur
 
Messages: 8943
Inscription: Ven Avr 09, 2004 8:35 am

Login et mot de passe dans la nature.....

Messagepar lanfear666 » Mer Fév 23, 2005 9:47 pm

Salut, je viens de parcourir rapidement les quelques messages qui traite de ce sujet donc si comme un con j'ai oublié mon login et mon mot de passe je l'ai profond dans mon C..... et je suis juste bon a racheté une nouvelle version.

Hourrraaaa on est mort....
:tom! :tom! :tom!
Lanfear. Rien ne m'oblige à aimer tout le monde.
lanfear666
Chasseur de Rats
 
Messages: 4
Inscription: Mer Fév 23, 2005 9:33 pm

Messagepar Greven » Mer Fév 23, 2005 9:51 pm

Non non tu n'es pas bon à racheter une nouvelle boîte, si tu n'as pas désinstallé Sacred depuis la dernière fois que tu as joué sur internet, tu peux récupérer ton compte dans le document settings.cfg et le pass via la récupération du mot de passe par mail. Sinon tu essayes d'envoyer un mail à Ascaron avec ta clé CD.
Image
Greven
 
Messages: 3740
Inscription: Jeu Mai 06, 2004 7:10 am
Localisation: Lyon

Messagepar lanfear666 » Jeu Fév 24, 2005 3:09 am

He bien en faite si j'ai du réinstaller completement ma machine (proceseur qui part en fumé Attention au surcharge éléctrique) et donc je n'ai plus rien d'interessant dans le fichier cfg.
Sinon oui j'ai envoyé un mail chez nos amis de la production mais j'attends leur réponse depuis environ 48 a 60 heures (tout depend à quelle heure on lis ce message). Donc voilà enfin je vais encore un peu attendre et merci pour la reponse.
Lanfear. Rien ne m'oblige à aimer tout le monde.
lanfear666
Chasseur de Rats
 
Messages: 4
Inscription: Mer Fév 23, 2005 9:33 pm

Messagepar Chloé » Jeu Fév 24, 2005 3:43 am

Généralement il y a un délai d'une semaine, car tu n'es pas le seul avec ce genre de demande.
Chloé
Administrateur
 
Messages: 3870
Inscription: Ven Avr 30, 2004 3:39 am
Localisation: Lyon

Messagepar lanfear666 » Jeu Fév 24, 2005 5:10 am

merci pour l'info je n'avais pas vu (j'ai pas super bien chercher non plus) de durée probable d'attente....
Lanfear. Rien ne m'oblige à aimer tout le monde.
lanfear666
Chasseur de Rats
 
Messages: 4
Inscription: Mer Fév 23, 2005 9:33 pm

Messagepar Chris » Jeu Fév 24, 2005 7:23 am

Va voir ici : password recovery. Il y a pas de délais, tu recevras un mail comme celui la:

Hi "ton login",

Your password is: " ton password"

SACRED.de support system
Chris
 
Messages: 521
Inscription: Jeu Mai 06, 2004 7:25 am

Messagepar lanfear666 » Jeu Fév 24, 2005 11:22 am

Merci mille fois mon cher vous venez de sauvezzzz ma vie....
Bonne journée à tous.
Lanfear. Rien ne m'oblige à aimer tout le monde.
lanfear666
Chasseur de Rats
 
Messages: 4
Inscription: Mer Fév 23, 2005 9:33 pm

Messagepar DaRk17 » Lun Mai 21, 2007 12:01 am

salut a tous bon je sais ke se n'est pas otorisé mai jai pas les moyen de me payer des jeux neuf donc jai telecharger sacred et il me fo une clef CD kelkin pourai me donner un site ou je pourai en trouver une merci davance
DaRk17
Chasseur de Rats
 
Messages: 4
Inscription: Dim Mai 20, 2007 11:57 pm

Messagepar Gorkk » Lun Mai 21, 2007 12:13 am

DaRk17 a écrit:salut a tous bon je sais ke se n'est pas otorisé mai jai pas les moyen de me payer des jeux neuf donc jai telecharger sacred et il me fo une clef CD kelkin pourai me donner un site ou je pourai en trouver une merci davance

Tu n'auras pas la réponse à ce genre de question ici. D'ailleurs tu le sais très bien vu que tu sais que ce n'est pas autorisé. De plus, si tu comptes reposter un message, il vaudrait mieux respecter la règle numéro 1 du forum, à savoir écrire en français correct.
Gorkk
Administrateur
 
Messages: 8943
Inscription: Ven Avr 09, 2004 8:35 am

Messagepar DaRk17 » Lun Mai 21, 2007 3:13 pm

salut a tous bon j'ai acheté le jeux et je me suis fait un compte internet mai quand je veu me conecter il me dit que mon mot de pass est incorrecte et pourtant je tape bien mon mot de pass quelqu'un pourait m'aider siouplai :cry:
DaRk17
Chasseur de Rats
 
Messages: 4
Inscription: Dim Mai 20, 2007 11:57 pm

Messagepar titi063 » Lun Mai 21, 2007 6:52 pm

T'as pas mis de chiffre et oublier d'activer le pavé numérique. Idem pour les accents est ce que ca passe ? (test dans le champ du login)
Testes tout tes caractères du mot de passe dans la zone du nom pour voir si ca passe :)
Avatar de l’utilisateur
titi063
Chasseur de Gobelins
 
Messages: 703
Inscription: Sam Aoû 13, 2005 1:42 pm
Localisation: 63

Messagepar DaRk17 » Mar Mai 22, 2007 2:29 pm

bah le truc c'est que j'ai mis que des chiffres donc je ne pe pas me tromper voila j'espere que quelqu'un poura m'aider merci
DaRk17
Chasseur de Rats
 
Messages: 4
Inscription: Dim Mai 20, 2007 11:57 pm

Messagepar Chloé » Mer Mai 23, 2007 7:04 am

Chloé
Administrateur
 
Messages: 3870
Inscription: Ven Avr 30, 2004 3:39 am
Localisation: Lyon

Messagepar DaRk17 » Jeu Mai 24, 2007 12:08 pm

salut chloé bah ecoute je suis aller sur le site que tu ma donné je rentre mon adress email et mùa clef CD et je reçois pas de mail donc la je commence a me dire que c'est foutu le net pour moi sniff :cry:
DaRk17
Chasseur de Rats
 
Messages: 4
Inscription: Dim Mai 20, 2007 11:57 pm

Messagepar Chloé » Ven Mai 25, 2007 6:13 pm

Si tu es sûr qu'il s'agit bien de l'adresse e-mail qui t'a servi à créer ton compte-utilisateur et que tu n'as pas de problème avec ta clé-CD, et que tu n'as pas de réponse au delà de 24h alors il te faut contacter le service technique d'Ascaron.
Tu dois trouver la procédure dans la FaQ technique ;)

@+
Chloé
Administrateur
 
Messages: 3870
Inscription: Ven Avr 30, 2004 3:39 am
Localisation: Lyon

Messagepar Soul WriTerZ » Mar Juil 10, 2007 11:34 pm

Chloe44 a écrit:Lobby Account Password
Image

@+
Chloé



C'est exactement ce que j'ai fais mais j'ai ceci comme retour en mail:

SPRACHKENNZEICHEN passwort_email_lobby_1 OHNE EINTRAG ZUR STANDARDSPRACHE!
SPRACHKENNZEICHEN passwort_email_lobby_3 OHNE EINTRAG ZUR STANDARDSPRACHE!

SPRACHKENNZEICHEN passwort_email_lobby_4 OHNE EINTRAG ZUR STANDARDSPRACHE!

Donc je ne sais pas trop quoi penser.
J'ai fais expres de changer le cd key, et ca marque bien un message comme quoi le cd key n'est pas bon, donc le probleme ne vient pas de mon cd key, et pour ce qui est de mon adresse mail,ca fait tellement longtemps que j'ai le meme...C'est l'adresse mail qui clocherai la?


edit: j'ai essayer le cd key valide avec un autre adresse mail a moi, la ca refuse de faire l'envoi, donc j'ai le bon adresse et le bon cd key qui vont de pair, et ce triple message chelou en retour...


edit: Jcrois avoir retrouvé le nom d'account, mais quan dj'me connect ca me fait " Utilisateur inconnu" ca veut dire quoi?
Ou sinon j'me suis trompé de compte peut etre, enfin bref j'suis blocké a cet etape

edit:Bon bah j'viens de tilter que j'connai vraiment pas mon account , et j'suis pas sur de mon pass.
Ca fait plus d'un an que j'avais pas jouer a sacred, j'aurai du noter le nom de compte et pass sur un ptit papier et le foutre dans la boite :'(

Qqun peut m'eclaircir sur le mail qu'on m'envois alors?
Soul WriTerZ
Chasseur de Rats
 
Messages: 1
Inscription: Mar Juil 10, 2007 11:32 pm

Messagepar hockein » Ven Oct 19, 2007 5:44 pm

Re Bonjour ca fait très longtemps que je ne suis pas venu.

J'ai décider de me remettre a SAcred en attendant Sacred2.

Par contre j'ai un petit problème.

J'ai perdu mon Cd de sacred, donc pas de problème on le trouve maintenant pour pas trop cher, donc je rachete un cd, mais le problème c'est que ca ne marche pas, car ce n'est pas la meme clef que mon ancien compte, donc a la connection il ne me reconnait pas.

J'ai essayer de recreer un compte mais la c'est avec ma clef underworld que ca pose problème puisqu'il me dit quelle est déja utilisée.

Vous avez une solution?

Merci par avance
Bein moi j'en ai pas et pourtant ca m'empeche pas de dormir la nuit!!!
hockein
Égorgeur de Rats
 
Messages: 31
Inscription: Ven Aoû 20, 2004 1:35 pm
Localisation: France (01)

Messagepar Chloé » Mer Oct 24, 2007 9:17 am

Salut,

la clé-CD n'est pas liée au cd de Sacred que tu utilises. Que se soit avec un cd ou un autre que tu installes le jeu, si tu as déjà un compte, tu dois pouvoir l'utiliser ;)

Après que tu n'aies pas utilisé ton compte depuis très longtemps, il se peut qu'Ascaron l'ait purgé.

Donc la seule chose à faire est de contacter le service technique d'Ascaron
Q : Ma clé CD est déjà utilisé ?

R : Ce problème arrive parfois. Il suffit d'écrire un mail à : service_sacred@ascaron.com en expliquant votre problème et en indiquant votre numéro de clé CD. Je vous conseille d'y joindre un scan du verso de votre manuel.


@+
Chloé
Administrateur
 
Messages: 3870
Inscription: Ven Avr 30, 2004 3:39 am
Localisation: Lyon

Messagepar hockein » Mer Oct 24, 2007 4:26 pm

Merci j'ai contacté Ascaron qui ma gentillement redonné mon ancienne clef associé a mon compte. :merci:
Bein moi j'en ai pas et pourtant ca m'empeche pas de dormir la nuit!!!
hockein
Égorgeur de Rats
 
Messages: 31
Inscription: Ven Aoû 20, 2004 1:35 pm
Localisation: France (01)

Précédente

Retourner vers Forum technique

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité