CD introuvable, histoire bête !

Un problème avec votre config, écran noir...

CD introuvable, histoire bête !

Messagepar alphos » Sam Aoû 20, 2005 8:29 am

C'est pas ce qu'on pourrait appelerer un problème technique, mais c'est quand même là que ça rentre le mieux.
Je me suis finalement mis ce matin à UW. Installation :
-CD 1 (j'avais pas vu que c'était le CD 1, d'ailleurs...), sans problème.
-CD 2 : je le trouve pas dans le boîtier, sous le CD 1 comme dans Sacred (Ancaria, quoi)... :cry:

Il m'aura fallu une bonne grosse quantité de patience :ranting: et d'arrachage de cheveux :mur: (sans parler de mon habituelle onychophagie, cherchez dans le dico :niark: ) pour finalement aboutir à la solution qui s'imposait : chercher dans le manuel de l'extension :hmm: .

Je le ressors donc du boîtier, avec la jôoôolie carte "améliorée" d'Ancaria sectionné... et ô miracle, voilà-t-y pas que je tombe nez-à-nez (enfin, "nez", vous avez déjà vu un CD en état de marche avec un nez, vous ?) avec le réconfortant CD 2 :biz: , cause pendant les cinq minutes précédant sa découverte d'un irréfrénable et répréhensible chapelet de malédictions et d'insultes à l'encontre du magasin de grande distribution F**C, d'Ascaron, et du monde entier qui s'est ligué contre moi. :oops:

Comme quoi, même dans les situations désespérées, il reste toujours une solution à tous nos problèmes, avec Sacred (UW compris) :yeah: . Merci Ascaron, et encore désolé pour tout ce que j'ai pu dire sur vous ce matin (je me suis quand même déjà excusé par la pensée après avoir proféré des malédictions et des insultes à votre égard par la pensée également ;) ) :merci: . Désolé envers la F**C, et envers le monde entier aussi pour les insultes que vous n'avez pas entendues, et les maledictions que vous n'avez même pas dû sentir ! :miaw:

Moralité de l'affaire : ça me fait pas du bien, le café... :tom!

ok, je sors ! me sens fatigué ...
Alphos
Séra Lv 36, gonflée aux sorts de zone et aux dégâts de feu.
Plein d'objets de sets, j'arrive même plus à les caser dans mon coffre >_<
Avatar de l’utilisateur
alphos
Pourfendeur de Rats
 
Messages: 168
Inscription: Dim Aoû 07, 2005 6:42 pm
Localisation: Paris, dans un coin paumé de la France...

Messagepar Steff » Sam Aoû 20, 2005 12:47 pm

Si le café te réussi pas essaye la bière ;)

Mais sinon ton cd était pas rayé, vu qu'il s'est téléporté dans la carte???
Avatar de l’utilisateur
Steff
Chasseur de Rats
 
Messages: 10
Inscription: Lun Aoû 08, 2005 7:09 pm


Retourner vers Forum technique

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité