CD defectueux - un vrai support technique existe.

Un problème avec votre config, écran noir...

CD defectueux - un vrai support technique existe.

Messagepar seb4771 » Mar Fév 15, 2005 2:28 pm

Bonjour,

Je viens ici pour dire/féliciter le support technique Français pour sacred.

Ayant mon cd2 defectueux de sacred ( de base ), j'ai renvoyé avec 10€ le jeu ( complet ) à sevres et apres qqes jours ( 3 jours exactement ) j'ai reçu un jeu NEUF de sacred "PLUS".

J' achéte très peu de jeu par an mais là, il faut reconnaitre que si TOUT le monde était aussi responsable de son support technique, je pense que ça pourrait faire évoluer les gens vers les achats de jeux.

Encore une fois, bravo, meme si le jeu à encore qqes bugs, au moins le SAV existe comparé à beaucoup ( et y'en as malheureusement ) d'autres jeux.

EDIT : la version est en 1.8.51...
seb4771
Chasseur de Rats
 
Messages: 1
Inscription: Mar Fév 15, 2005 2:21 pm

Messagepar Chloé » Mar Fév 15, 2005 3:36 pm

Alors ils se sont améliorés ;) depuis que j'ai eu affaire à eux
Chloé
Administrateur
 
Messages: 3870
Inscription: Ven Avr 30, 2004 3:39 am
Localisation: Lyon

Messagepar Chris » Mar Fév 15, 2005 7:37 pm

D'un autre coté payer 10 € pour faire changer un jeu qu'on a déjà acheté je trouve ça limite. D'autant que si l'on pouvais faire une copie de sauvegarde ca éviterais ce genre de problème. Enfin bon, c'est bien qu'il soit rapide en tout cas .
Chris
 
Messages: 521
Inscription: Jeu Mai 06, 2004 7:25 am

Messagepar teratare » Dim Fév 20, 2005 8:32 pm

Chris a écrit:D'un autre coté payer 10 € pour faire changer un jeu qu'on a déjà acheté je trouve ça limite. D'autant que si l'on pouvais faire une copie de sauvegarde ca éviterais ce genre de problème. Enfin bon, c'est bien qu'il soit rapide en tout cas .


+1

Un vrai service aprés vente de qualité c'est par exemple TDk qui en cas de defectuosité marteriel fait recupérer le materiel defecteux via DHL et renvoi un materiel neuf qui fonctionne sous 72H et tout ça gratuitement

payer pour se faire remplacer un suport defectueux a à "l'origine" je trouve ça limite ;)

si le support est defectueux suite a une mauvaise utilisation la cotisation de 10 euro est justifié sinon c'est abusif pour moi ;)
Image
teratare
Exterminateur de Rats
 
Messages: 420
Inscription: Mer Juin 09, 2004 8:25 pm
Localisation: DtC au fond a droite

Messagepar Rod7-0 » Jeu Fév 24, 2005 10:30 am

bha le bon point c'est qu'il lui ont envoyé une version "plus" contre une version simple...
si j'ai bien compris...
Image
Avatar de l’utilisateur
Rod7-0
Tueur de Rats
 
Messages: 79
Inscription: Jeu Fév 17, 2005 9:17 pm
Localisation: ...Entre ici et ailleurs...

Messagepar teratare » Jeu Fév 24, 2005 11:36 am

Rod7-0 a écrit:bha le bon point c'est qu'il lui ont envoyé une version "plus" contre une version simple...
si j'ai bien compris...


Euh sauf qu'une version + c'est ni plus ni moins que le jeu avec le patch woh quel cadeau :roll:
Image
teratare
Exterminateur de Rats
 
Messages: 420
Inscription: Mer Juin 09, 2004 8:25 pm
Localisation: DtC au fond a droite

Messagepar Rod7-0 » Jeu Fév 24, 2005 11:38 am

ouais bon ca va hein :ranting: !!
(quoi j'ai acheté Sacred Plus 20€ de plus que sacred que j'aurais pu patché ET ALORS!!! :mur: )

c'etait pour me faire l'avocat du biablotin, c'est tout...
Image
Avatar de l’utilisateur
Rod7-0
Tueur de Rats
 
Messages: 79
Inscription: Jeu Fév 17, 2005 9:17 pm
Localisation: ...Entre ici et ailleurs...


Retourner vers Forum technique

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités