Bugs fin campagne

Un problème avec votre config, écran noir...

Bugs fin campagne

Messagepar PiX » Dim Mai 16, 2004 11:42 pm

Bonjour !

(pour les personnes désireuse de le venir et aide et ne souhaint pas se "taper" mes reproches et mon humour pénible, vous pouvez sauter au couplet avec le "FINALEMENT en gras dedans)

Bon Tout d'abord je voudrais quand même dire qu'il est bien dommage qu'un jeu d'une telle qualité soit entouré de si nombreux bugs, franchemment, sans les patchs, on avais limite l impression de jouer à une beta-version, et avec les patchs on est tout juste dans un version0.001c ... Enfin soit, le jeu en vaut bien la chandelle, donc disons que l'on peut passer certains détails.

Je ne mentionnerais pas tous les bugs que j'ai déja pu apercevoir, ils sont par trop nombreux et rempliraient une page, de + la plupart on déja été mentionné sur ce forum (enfin, j ai pas lu le coup du cheval dans l inventaire et dans l ecran de slection desélection du personnage, mais c'est super drôle vous savez, d'ailleurs quand on sort le cheval de l inventaire on a une fiole géante sur patte qui se promene un milieu de l ecran, c est génial ! )

Non, car la plupart des bugs ont (fort heureusement) leur solution : après patchage, beaucoup disparaissent (adieu cheval... tu ne me manquera pas) et d'autres, bien que je ne comprennent pas pourquoi le patch ne s'en soit pas chargé, trouvent leur solution "par magie" (vive la commande "wasser" dans la console... c'était un gag des créateur du jeu, ou c'était juste pour nous obliger à chercher sur tous les forum du net pour trouver la réponse à notre bug ? parce que bon, faut vraiment le vouloir, un bug d une quete principale non-patché mais résolu par une commande magique dans la console... non, ca doit définitivement être de l'humour germanique probablement).

Mais, je suis FINALEMENT (oui, c'est jusqu'ici qu'il fallait sauter) arrivé dans une impasse, un bug d'un genre nouveau dont je n'ai pas encore trouvé la solution (mais c'est bien, l'avantage de ce jeu c'est sa durée de vie, si l'on prend on compte le temps passé à jouer à sherlock Holmes sur les forum en tous genre pour progresser "en paix"...) : Il s'agit d'un bug de fin de jeu je pense... un clin d'oeil au bug de fin du monde de l'an 2000 peut-être... enfin soit :

Arrivé à l act IV, on doit aller sauver la baronne des griffe du méchant-pas-bo-qui-est-pas-mort. Donc je me rend à son chateau, et prend le portail en bas de sa tour. La déja apparait un message : passage au niveau supérieur, veuille exporter votre personnage pour continuer a jouer". Bon, je comprend pas le message (logique non? quelqu'un a compris ?) mais je m exécute, exporte mon perso et pouf j eprend enfin el portail. là je me retrouve dans la salle d'invocation, avec quelques pretresses vite tuée, le méchant et la baronne (enfin, quand celle-ci a bel et bien disparu au début de l act IV, car oui, elle est déja resté au chateau du roi parfois, sans doute ne voulait-elle pas partir...). Alors là, déja la premiere chose qui choque, c'est qu on peut attaquer la baronne. Aller savoir pourquoi. Enfin soit, on est censé la ramener en vie, mais qu'elle soit morte ou non ca ne doit pas changer grand chose... Ensuite, on peut très facilement tuer le méchant, bien que ce ne soit pas demandé dans la quete, autant profité de sa présence pour l achever. Ensuite, un petit "plus rien" pendant 10-20 sec, et finallement, le jeu quitte tout simplement et revient à la page principale. Alors là je me dis, de 2 chose l'une :

- C'est la fin du jeu. J'ai tué le méchant, le reste on s en fout, la vidéo de fin on s'en fout, le générique on s'en fout, les créateurs on décidé de faire vite, et pouf menu principal directement, on ne fait pas dans la dentelle.

- C'est un bug. Plus propable car en LAN, un message d ERREUR s'affiche chez les non-HOST (chez ceux qui ont rejoin quoi). Peut-êtr est-ce lié au message de "niveau supérieur" lors de l entré dans le portail ? aller savoir

Enfin, ce jeu me donnera tout de même l'impression de n'avoir pas été fini, ou en tous cas "baclé" sur la fin... car lors des 10 premiere heures de jeu, aucun bugs n'est présent ! et plus on se rapproche de la fin, plus ils prolifèrent...

Voilà, si quelqu'un pouvait m'aider, ce serait bien gentil. J'ai un peu fouiller ce forum (4 page dans cette meme section en fait) pour etre sur de ne pas poser une question déja posée, mais p-e ai-je raté qql chose, si c'est le cas je m'en excuse.

Et merci aux courageur qui auront tout lu jusqu'au bout ! :lolol:
PiX
Chasseur de Rats
 
Messages: 8
Inscription: Dim Mai 16, 2004 11:21 pm

Messagepar InSo » Mer Mai 19, 2004 5:09 pm

J'ai eu la même chose que toi

Perso gt deg, on verra avec le patch 1.7
InSo
Chasseur de Rats
 
Messages: 2
Inscription: Mar Mai 04, 2004 10:29 am

Messagepar Larek » Mer Mai 19, 2004 5:16 pm

moi j'ai po tout lu mais jdi vivement le patch 1.8 :D
Larek
Égorgeur de Rats
 
Messages: 63
Inscription: Mer Mai 19, 2004 4:51 pm

Messagepar Killgerf » Mer Mai 19, 2004 5:58 pm

Pour la scène finale, as-tu mis les codecs windows media 9 qui te sont demandés à l'installation ? Je sais, ça paraît bête mais au début je les avais pas mis du coup j'avais des temps de 10-20 secondes à chaque cinématique... (je fais pitié, je sais :( )

Sinon, je ne suis pas encore arrivé à la fin du jeu alors je ne peux répondre à tes autres questions.
On n'est pas le meilleur quand on le croît mais quand on le sait...
Killgerf
Égorgeur de Rats
 
Messages: 53
Inscription: Mar Avr 27, 2004 8:16 pm
Localisation: Real World

Messagepar patounet » Mer Mai 19, 2004 8:30 pm

Avant de t'exiter regarde au moins ta config : tu aurai pas tout simplement oublié de recocher l'option cinématiques ? :clap:
Allez on t'en veut pas !
patounet
Chasseur de Rats
 
Messages: 1
Inscription: Mer Mai 19, 2004 8:27 pm

Messagepar antrax » Mer Mai 19, 2004 9:27 pm

oui oui tinquite pas sa ma chocquer aussi j'ai meme recomencer une bonne 10eme de foit la fin de la quet pour voir si ce n'ete pas un bug mais non c belle et bien unnfin " A CHIER"
Image
antrax
Ravageur de Rats
 
Messages: 350
Inscription: Sam Avr 24, 2004 11:56 am
Localisation: paris (13 eme )

Messagepar Yohips » Ven Mai 21, 2004 2:11 am

Salut !

Si tu tiens vraiment a voir la video de fin , tu n'avais pas a chercher tres loin , ils sont (dans un format lisible par wmp) dans le repertoire movie dans le repertoire d'install du jeu...j'ai eu le meme probleme que toi , et en voulant recuperer la video de fin a "l'arrache" , je suis tombé dessus !

Bonne video !
Yohips
Tueur de Rats
 
Messages: 119
Inscription: Jeu Mai 13, 2004 4:12 pm
Localisation: Nantes

Messagepar PiX » Sam Mai 22, 2004 2:38 pm

Merci, mais pour la vidéo de fin je savais aussi comment la voir, je voulais juste savoir si c'était "ça" la fin... parce que des fin "bug", c'est quand même une première dans le monde du jeu vidéo !

Heureusement qu'on ne joue pas à Sacred pour la campagne solo hein...
PiX
Chasseur de Rats
 
Messages: 8
Inscription: Dim Mai 16, 2004 11:21 pm

Messagepar CaMarchePas » Sam Mai 22, 2004 2:59 pm

Il y a pas mal de bug sur deux des trois grandes dernières "scenes"

déjà le chateau du baron, on peut avoir de tout, le chateau qui disparait, shaddar qui reste, qui nous attaque et qui est invincible, la baronne qui nous attaque, la sorcière qui se prend pour shaddar.

dans la tour à la fin, défois shaddar tue la baronne défois non, défois c'est une vrai loque, défois il bouge et frappe...


sinon ne dites pas que c'est une fin à chier, si c'est ce que vous croyez vous n'avez certainnement pas compris ce qui s'est passé chez shaddar :lolol:
Image
CaMarchePas
Pourfendeur de Squelettes
 
Messages: 1621
Inscription: Jeu Mar 11, 2004 5:31 pm
Localisation: A s'Barraque !

Messagepar Djum » Sam Mai 22, 2004 10:27 pm

PiX a écrit:Heureusement qu'on ne joue pas à Sacred pour la campagne solo hein...


Euh, si moi :)
Je commence toujours par finir les parties solo des jeux avant de commencer les multi 8)
Comme ça, j'en connais un minimum pour aider tous les noobs qui débarquent en multi et posent 10.000 questions :lolol:
Djum
Chasseur de Rats
 
Messages: 20
Inscription: Mar Mai 18, 2004 9:02 pm
Localisation: Paris

Messagepar PiX » Lun Mai 24, 2004 12:49 am

Bah moi aussi, en fait je ne jouais qu en LAN avec un ami pour le moment, mais bon la campagne solo était tellement buggué que le temps qu on réussisse à passer tous les bugs on a eu le tmeps de faire 3 fois le tour du monde en entier ... franchemment le coup de la bouteille d eau "wasser" , c'était du joli lol !
PiX
Chasseur de Rats
 
Messages: 8
Inscription: Dim Mai 16, 2004 11:21 pm


Retourner vers Forum technique

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités