Bug ? plus personne dans la caverne

Un problème avec votre config, écran noir...

Bug ? plus personne dans la caverne

Messagepar Fitz » Mer Mai 12, 2004 10:14 am

Autant dire tout se suite que j'en chie pas mal avec mon BM ...
Je suis a l'acte 3, et j'ai trouvé une caverne dans le desert, dans laquelle entre les momies et les squelettes, je dois faire moultes aller retour pour me recharger en vie, et sauvegarder ... Hier sor, lors de ma 3500 eme descente dans la caverne, il n'y avait plus personne, tous les monstres ont disparu. :o
Un peu plus au sud, je trouve une autre caverne, avec cette fois ci des araignées et une enorme. Je latte les araignées assez facilement compare aux momies et squelettes, et decouvre au centre de ladite caverne une espece de big araignée. Je ressort pour faire le plein de vie, et preparer mes sorts. Et lorsque je reviens donc, plus rien, elle avait disparu aussi.
Avez vous ce genre de bug ?
Fitz
Chasseur de Rats

Messagepar Stoine » Mer Mai 12, 2004 10:24 am

oui ca m'est arriver hier en hardcore, j'arrive dans une caverne et la gros mob rouge avec eclair bon j'appuie sur espace pour refaire le plein de vie et ding , plus rien , bon je sort pour aller en faire dropper , je revient pensant a l'xp juteuse m'attendant dans la caverne( parceque y avait plein de orange aussi) et la ... peau de balle , vide comme le cerveau de van damme.
Stoine
Égorgeur de Rats

Messagepar avepsycho » Jeu Mai 13, 2004 2:19 pm

a mon avis le fait de rerentrer et de resortir a fait bugger le respawn, bizarre...
Si j'connaissais le con, qu'a fait sauter l'pont...
Gladiator-avepsy : level 89 open 1.66
-SoS-Fragueusedemobs lvl 116 SC
-SoS-Skywalker sera HC lvl 45
avepsycho
Pourfendeur de Rats

Retourner vers Forum technique