Bug dans la quête principale

Un problème avec votre config, écran noir...

Bug dans la quête principale

Messagepar Hermès » Ven Juin 29, 2007 6:27 pm

Salut

J'aimerais que vous m'apportiez vote aide si c'est possible concernant un bug très très gênant...

Je joue la campagne en réseau local avec ma copine, et on a sacred gold avec le patch à jour.

Au moment d'accomplir la quête "résistants dans les égouts", nous avons un problème qui est dû à un bug ; en effet, le passage en haut à gauche de la taverne que Spy est censé ouvrir pour nous n'est pas accessible, comme si la porte (ou plutôt le lien qui permet de la franchir) n'existait pas ; nous n'avons donc aucun moyen de nous rendre dans les égouts pour rencontrer courage, ce qui nous empèche de poursuivre la quête principale.

Pourriez-vous, donc, m'indiquer s'il existe un moyen de débugger le jeu, ou alors de modifier le fichier de sauvegarde afin que soit cette partie de la quête soit validée pour nous, et que nous puissions passer à la suite (me paraît très dur vu qu'il faut parler à la sorcière ensuite), ou alors de modifier le fichier afin que nous nous trouvions en chargeant la sauvegarde directement dans les égouts ?

Merci :)
Hermès
Chasseur de Rats
 
Messages: 18
Inscription: Jeu Juin 07, 2007 11:34 am

Messagepar Hermès » Mar Juil 03, 2007 11:23 am

:cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:
Hermès
Chasseur de Rats
 
Messages: 18
Inscription: Jeu Juin 07, 2007 11:34 am

Messagepar Mysty » Mar Juil 03, 2007 12:17 pm

ne t'inquiete pas, le jeu n'est pas vraiment dur. Maintenant moi, j'ai deja eu des prob de bug du jeu, mais j'ai recommencé la quete est pi hop. Tu vois, je n'avais pas le bonhomme à qui il faut donner de l'eau dans le desert, donc j'ai recommencer. Je ne sais pas si il y a un moyen de débuggé mais je ne pense pas, donc recommence comme ca ton perso sera meilleur. Tu l'exporte et quand tu recommence tu fais importer et voila, ++

:bidiou: :bidiou: :bidiou:
Image
Avatar de l’utilisateur
Mysty
Égorgeur de Rats
 
Messages: 27
Inscription: Jeu Fév 24, 2005 8:50 pm

Messagepar Hermès » Mar Juil 03, 2007 7:38 pm

Oui enfin j'avais imaginé qu'il pouvait y avoir quand même une autre solution que tout recommencer depuis le début... parce que bon c'était pas trop dur à trouver, ça, j'y avais déjà pensé tu sais.

Enfin, merci quand même...
Hermès
Chasseur de Rats
 
Messages: 18
Inscription: Jeu Juin 07, 2007 11:34 am


Retourner vers Forum technique

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités

cron