Bug d'entree dans certains batiments, SACRED PLUS

Un problème avec votre config, écran noir...

Bug d'entree dans certains batiments, SACRED PLUS

Messagepar Vazkor » Jeu Oct 28, 2004 8:25 pm

Salut à tous!
J'ai un sérieux problème car je me suis refais un nouveau perso depuis la sortie du patch sacred plus (je joue à partir de la première édition du jeu) et au début, j'ai découvert un bug qui n'existait pas avant en 1.7 : l'entrée dans cetaines maisons était impossible... :oops:

Bon, j'ai accepté... tant pis pour les coffres et autres armoires à piller... un bug de plus finalement qui apparait dans un jeu qui en était maintenant presque exempt, mais bon...

Ensuite, je suis arrivé dans Mascarelle, et là, j'ai trouvé ce bug beaucoup moins drôle puisque je n'arrivais pas à entrer chez l'un des marchands! :help:

Mais je m'y suis fait, il y en a d'autres à Mascarelle, c'est pas si grave!

Mais là où ça devient carrément pénible, c'est quand je ne peux pas rentrer dans la villa où se trouve la baronne!

Bilan, je suis coincé! Je ne peux plus suivre la trame principale puisque je ne peux pas entrer pour lui parler et que l'on s'enfuie! :cry:

J'ai même désinstallé/réinstallé le jeu avec seulement le dernier patch de 130Mo du PLUS, espérant que c'était dû à un bug causé par les patchages successifs du jeu, mais non! Ce n'est pas ça!

Quelqu'un aurait une idée pour m'aider à résoudre ce problème plus qu'agaçant?

Merci d'avance...
Vazkor
Chasseur de Rats

Messagepar Zygot » Jeu Oct 28, 2004 9:34 pm

Je te répondrais bien de faire une recherche avant de poster car ce problème a été posté des dizaines de fois... mais tu nous dis que tu as recommencé un perso spécialement pour Sacred + ? Peux-tu confirmer ?

On ne le répetera jamais assez : recommencez une campagne après avoir patché le jeu !
Zygot
Exterminateur de Gobelins

Messagepar Vazkor » Ven Oct 29, 2004 10:36 am

Eh bien justement, j'ai fait une recherche spécifique pour ce type de problème, mais je n'ai pas trouvé la moindre ébauche de réponse... :cry:
Les mots clés choisis ne devaient pas être les bons...

En effet, j'ai bien recréé un nouveau perso pour la version sacred plus, mais le bug d'entrée dans les batiments existait déjà à Bellevue, mais seulement pour certaines maisons...
Vazkor
Chasseur de Rats

Messagepar Zygot » Ven Oct 29, 2004 11:06 am

Tu a bien exporté ton perso, puis recrée une nouvelle campagne ?
Zygot
Exterminateur de Gobelins

Messagepar Vazkor » Ven Oct 29, 2004 1:08 pm

Ah... tu me mets le doute maintenant... Je crois que le perso a été crée avec le dernier patch et j'ai dû reprendre la sauvegarde juste avant l'application du patch sacred+ (j'en étais au tout début).

Tu crois que ca vient de là?
Je peux toujours réexporter ce pers et recommencer à nouveau une campagne... ça va être galère au début, mais bon... au moins, je verrai si je peux entrer dans les batiments qui me sont actuellement inaccessibles...

Merci pour le tuyau, je teste sur le champ.
Vazkor
Chasseur de Rats

Messagepar Toubib » Ven Oct 29, 2004 1:11 pm

Moi je te conseille fortement d'exporter ton perso et de recommencer une campagne avec.

Si le problème disparait (tu le verras très rapidement), c'est que tu avais commencé ta campagne en 1.7 et donc maintenant tu peux jouer. :yeah:

S'il persiste, il sera à consigner dans ce topic ;)
Toubib

Messagepar Vazkor » Dim Oct 31, 2004 12:08 am

Eh bien bravo!!
Ca a marché!

J'ai exporter le perso et j'ai recommencé une nouvelle campagne avec ce dernier, et j'ai pu entrer dans les maisons de Bellevue qui m'étaient interdites auparavant!
Je suis allé dare-dare à Mascarell pour voir si je pouvais saluer la baronne, et c'est bon! Je peux entrer là aussi!

Du coup, je recommence toute la campagne avec un perso de niveau supérieur à 30... heureusement que j'ai un anneau "ennemis meurt à vue" !

Bon, par contre, j'ai un bug avec le cheval... de nombreuses fois, je n'arrive pas à le monter alors qu'il est à coté! Je suis contraint de m'éloigner et de le siffler dans un grand espace dégagé, sinon, c'est le marathon...
Faut pas pousser, c'est un mage que j'ai, pas un courreur de fond! ;)

En tout cas, merci quand même pour le tuyau :yeah:
Je vais pouvoir rejouer un peu avec plaisir :merci:
Vazkor
Chasseur de Rats

Retourner vers Forum technique

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message