J'ai un sérieux problème car je me suis refais un nouveau perso depuis la sortie du patch sacred plus (je joue à partir de la première édition du jeu) et au début, j'ai découvert un bug qui n'existait pas avant en 1.7 : l'entrée dans cetaines maisons était impossible...

Bon, j'ai accepté... tant pis pour les coffres et autres armoires à piller... un bug de plus finalement qui apparait dans un jeu qui en était maintenant presque exempt, mais bon...
Ensuite, je suis arrivé dans Mascarelle, et là, j'ai trouvé ce bug beaucoup moins drôle puisque je n'arrivais pas à entrer chez l'un des marchands!

Mais je m'y suis fait, il y en a d'autres à Mascarelle, c'est pas si grave!
Mais là où ça devient carrément pénible, c'est quand je ne peux pas rentrer dans la villa où se trouve la baronne!
Bilan, je suis coincé! Je ne peux plus suivre la trame principale puisque je ne peux pas entrer pour lui parler et que l'on s'enfuie!

J'ai même désinstallé/réinstallé le jeu avec seulement le dernier patch de 130Mo du PLUS, espérant que c'était dû à un bug causé par les patchages successifs du jeu, mais non! Ce n'est pas ça!
Quelqu'un aurait une idée pour m'aider à résoudre ce problème plus qu'agaçant?
Merci d'avance...