Bug avec des PNJ à la fin d'une quête non terminée

Un problème avec votre config, écran noir...

Bug avec des PNJ à la fin d'une quête non terminée

Messagepar Bruce Lee » Mer Aoû 11, 2004 12:23 pm

Bonjour à tous,

me voilà de retour après un petit temps d'absence. Comme je vois, la version 1.7 béta n'est pas encore la solution. C'est pourquoi comme certain d'entre vous, j'attends la finale :D

Je joue donc en version 1.66, version FR, en mode solo.

Dans une ville au nord-est d'Ancaria, un gars m'a donné une mission d'aller délivrer 4 femmes prisonnières dans une grotte. J'avais 3 jours pour le faire et j'y vais directement, cela m'a pris 5 minutes pour y aller, battre tous les vilains - méchants pas très gentils, j'ai ramené les filles au village, et la le gars me dit " Ah, c'est vous. Vous arrivez trop tard, l'ultimatum est dépassé et les filles sont mortes ... " Alors qu'elles sont autour de moi, qu'elle courent dans tous les sens.

Résultat, j'ai la quête qui s'est mis en " échec " et en plus, les 4 femmes me suivent partout, même si je meurs, si je me téléporte, impossible de m'en débarrasé.

Est-ce que cela est déjà arrivé à quelqu'un ? Si oui, comment peut-on se débarraser de ces femmes ( c'est pas que ca me gêne d'avoir 4 femmes qui me courent après :lolol: ) parce que ca devient lourd de les promener. Je veux bien garder les 4 femmes si je reçois un nouveau sort qui s'appelle " Jouons dans les bois :D ".

Merci pour vos réponses.

S'il n'y a pas de moyen, je vais devoir prendre une ancienne sauvegarde :cry:
Dernière édition par Bruce Lee le Mer Aoû 11, 2004 2:51 pm, édité 1 fois.
Peu importe en qui ou quoi vous croyez, l'essentiel c'est d'admettre que les autres peuvent croire en autre chose.
Bruce Lee
Tueur de Rats
 
Messages: 124
Inscription: Ven Juil 23, 2004 12:25 pm
Localisation: Suisse

Messagepar Lapin Rose » Mer Aoû 11, 2004 12:45 pm

:lol: veinard, 4 jeunes filles qui te courses :lol:

sinon tu peut essayer de les tuers en allans voir un dragon et en les fesant passées sur son soufle. c'est jusqu'a present l'une des métode les plus pratiques pour tuer les pnj collant.

si tu n'a pas beaucoup progressé depuis ta derniere sauvegarde avans cette erreure, c'est peut etre la meilleur solution.

ps I : si tu hack cela provoque des erreures aux niveaux du temps. donc c'est "normal" :hmm:

ps II : essaye de fair des titres un peut plus explicites "Problemes de pnj collant" par exemple ;)
Lapin Rose
 
Messages: 2132
Inscription: Lun Mai 24, 2004 12:00 am

Messagepar avepsycho » Mer Aoû 11, 2004 1:34 pm

de toutes façons on sait que la 1.66 est truffé de bugs pnj, 1 quète sur 3 alors,
mais néanmoins il m'est arrivé la même chose quand j'ai fait le solo, les 4 filles ont clamsés par la suite...(c'était la 1.2 :lolol: )
Si j'connaissais le con, qu'a fait sauter l'pont...
Gladiator-avepsy : level 89 open 1.66
-SoS-Fragueusedemobs lvl 116 SC
-SoS-Skywalker sera HC lvl 45
avepsycho
Pourfendeur de Rats
 
Messages: 211
Inscription: Jeu Avr 01, 2004 12:03 pm
Localisation: 9.5. banlieue nord tonton...

Messagepar Bruce Lee » Mer Aoû 11, 2004 2:49 pm

ps I : si tu hack cela provoque des erreures aux niveaux du temps. donc c'est "normal" :hmm:

ps II : essaye de fair des titres un peut plus explicites "Problemes de pnj collant" par exemple ;)[/quote]

ps I : si je hack :ranting: , mais mais mais, non Monsieur, je ne hack pas, le hacking a détruit le jeu que je jouais avant et ce n'est pas l'envie qui me vient.

ps : oui, c'est vrai, j'avais envie de revenir sur le titre avant de poster le problème, pis j'ai oublié, mais je vais faire un edit pour remédier au problème. :D

Sinon, dites-moi, cela doit faire environs 1 semaine que j'essaie d'aller dans des endroits sur la carte pour découvrir des nouvelles régions et avoir des monstres un peu plus intéressants a tuer. Je parle particulièrement des endroits qui sont situé dans les 4 coins ( nord-est, nord-ouest, sud-est, sud-ouest ). Ma question est, mais comment vous faites pour y aller ? J'ai dû faire 25 fois le tour de la carte sans trouver de passges :mur:

Disons que j'en ai un peu marre de me taper des ennemis qui me donnent 15 expérience.

Merci pour votre aide.
Peu importe en qui ou quoi vous croyez, l'essentiel c'est d'admettre que les autres peuvent croire en autre chose.
Bruce Lee
Tueur de Rats
 
Messages: 124
Inscription: Ven Juil 23, 2004 12:25 pm
Localisation: Suisse

Messagepar avepsycho » Mer Aoû 11, 2004 3:13 pm

1 seule solution pour explorer toute la carte : faire la quete principale en entier, et normalemnt apres tu auras acces à tous les portails (à condition que tu les active...)
:)

P.S. : je crois que pour aller sur l'est de la carte (le plus dur), il existe un passage à l'est du chateau de braveroc... va te promener...
Si j'connaissais le con, qu'a fait sauter l'pont...
Gladiator-avepsy : level 89 open 1.66
-SoS-Fragueusedemobs lvl 116 SC
-SoS-Skywalker sera HC lvl 45
avepsycho
Pourfendeur de Rats
 
Messages: 211
Inscription: Jeu Avr 01, 2004 12:03 pm
Localisation: 9.5. banlieue nord tonton...


Retourner vers Forum technique

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités