Avatar

Un problème avec votre config, écran noir...

Avatar

Messagepar Satthan » Lun Mai 03, 2004 10:49 pm

heu c'est normal que je ne vois plus mon avatar sur sacred-fr et qu'avant il marchait nikel ? jai beau le modifier , le rapetissser le mettre en noir et blanc mais rien ny fait il refuse tjr d'aparaitre :cry: pourtant je vois celui des autre no prob ya que le mien qui déc*****
Satthan
Exterminateur de Rats
 
Messages: 444
Inscription: Lun Avr 05, 2004 5:12 pm
Localisation: Québec, Canada

Messagepar Gorkk » Lun Mai 03, 2004 11:14 pm

Moi je le vois très bien là... Peut-être un problème de liaison entre le réseau du site qui héberge ta pic et le tien ? (C'est arrivé à un moment que depuis Wanadoo on ne puisse pas accéder au réseau Free, pour cause de blacklistage des usagers wanadoo par Free lors de leur "négociations" concernant le peering entre Wanadoo et Free...)
Gorkk
Administrateur
 
Messages: 8943
Inscription: Ven Avr 09, 2004 8:35 am

Messagepar Satthan » Lun Mai 03, 2004 11:19 pm

bah non je suis avec lycos mais ... en effet le site ne veut plus s'afficher (jespere que ce sera up demain)

edit: je crois qu'ils m'on bloqué .... j'igniore pourquoi dailleur ils ne veulent plus me log (jai mis le bon mot de passe et pseudo mais rien) meme pas envoyer de mail rien ... jai les boules la

mon site : (dites le moi si vs le voyez) par ici(http://www.membres.lycos.fr/satthan)
Satthan
Exterminateur de Rats
 
Messages: 444
Inscription: Lun Avr 05, 2004 5:12 pm
Localisation: Québec, Canada

Messagepar Gorkk » Lun Mai 03, 2004 11:28 pm

Essaye de visualiser ta pic en cliquant . Si tu la vois tu devrais la voir après sur le forum.
Ne me demande pas pourquoi, mais c'est un truc qui m'était déjà arrivé (enfin c'était pas avec ma pic mais avec celle d'un pote). Parce que là moi je la vois. Alors peut-être que c'est grâce à mon cache mais je pense pas.
Gorkk
Administrateur
 
Messages: 8943
Inscription: Ven Avr 09, 2004 8:35 am

Messagepar Satthan » Lun Mai 03, 2004 11:30 pm

impossible d'afficher la page ..... grrr

Edit: merci quand meme v attendre jusqu'a demain et si sa déc encore v leur envoyer une bombe :lolol:
Satthan
Exterminateur de Rats
 
Messages: 444
Inscription: Lun Avr 05, 2004 5:12 pm
Localisation: Québec, Canada

Messagepar Gorkk » Lun Mai 03, 2004 11:32 pm

bizarre tout ça... bah attend un peu genre jusqu'à demain ça devrait passer...
Edit : je viens de supprimer mon cache et je la vois quand même, donc ça doit être un problème de liaison entre ton fournisseur d'accès et lycos...
Gorkk
Administrateur
 
Messages: 8943
Inscription: Ven Avr 09, 2004 8:35 am

Messagepar Satthan » Mar Mai 04, 2004 1:37 am

bon :| sa marche nikel maintenant :mrgreen: sa devait juste etre un probleme passager .... vas falloir que je dise au facteur de ramener ma bombe pour que je la désamorce :lolol:
Satthan
Exterminateur de Rats
 
Messages: 444
Inscription: Lun Avr 05, 2004 5:12 pm
Localisation: Québec, Canada


Retourner vers Forum technique

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités