ascaron s'en fou t ils des clients Francais

Un problème avec votre config, écran noir...

ascaron s'en fou t ils des clients Francais

Messagepar pat le roi » Mar Nov 30, 2004 6:46 pm

:help: pourquoi ascaron ne met pas plutot en ligne ces patchs pour les francais

il s'occupe d'abords des clients allemands en premiers et se presse pas des autres clients comme nous.

a chaque fois qu'il sorte un nouveau patch nous sommes les plus mal chausser.

je pense que nous sommes des clients comme les autres .

jaimerais que ils se preoccupe de tout les clients en même temps

merci
pat le roi
Chasseur de Rats

Re : ascaron s'en fou t ils des clients Francais

Messagepar Greven » Mar Nov 30, 2004 6:55 pm

A mon avis il n'y a pas de foutage de gueule (peut-être dans le fait que les allemands ont des serveurs à part) mais la plupart des développeurs sort d'abord son jeu dans son pays, il en est ainsi pour quasiment tous les jeux à cause des problèmes de traduction. Ils préfèrent sortir les jeus petit à petit plus tôt que tout d'un coup mais plus tard.
Et là tu n'as rien perdu puisque malgré la sortie tardive du patch tu as pu jouer.
Image
Greven

Messagepar elwe » Mar Nov 30, 2004 9:11 pm

oue je ne pense pas non plus qu'il y ait un foutage de geule car deja le jeu est traduis en francais ce qui n est pas le cas de tout les jeux ( meme si ca tend a le devenir quand meme ) bon par contre des voix en fr ca aurait ete nickel , j avais un autre arguement mais je m en souviens plys tant pis ...

bon niveau foutage de geule une semaine que j attend un mail d ascaron pour mon compte multi :///
"Ce qui compte, ce n'est pas la chute mais l'atterissage !
elwe
Exterminateur de Gobelins

Messagepar thebadpoet » Mar Nov 30, 2004 9:32 pm

La plupart du temps, pour des économies d'argent et de temps (traduction/localisation, marketing/distribution/licence,
duplication/pressage, packaging, etc), les éditeurs sortent une version unique internationale.

Ascaron sort d'abord les versions allemandes car c'est leur pays d'origine mais aussi la plus grande communauté de joueurs de Sacred.
Viennent ensuite les pays anglophones. Pour le dernier patch 1.8.26, nous l'avons eu en même temps qu'eux, soit 4 jours après les allemands.

La traduction en français est qui plus est plutôt bonne, enfin c'est mon avis personnelle.
Functionless art is simply tolerated vandalism
We are the vandals - Type o negative.
Xandria - Vampirette - MP open
Stormbringer - Gladiateur - MP open
Wismerhill - Elfe noir - Solo
thebadpoet
Annihilateur de Rats

Messagepar Tetram » Jeu Déc 09, 2004 11:49 am

Tout à fait d'accord thebadpoet : la traduction française est plutôt bonne, avec des jeux de mots vraiment drôles sur les tombes, et des références typiquement française dedans (j'ai pas d'exemple sur la main, mais je me suis déjà fait la réflexion en jouant).

En outre, j'ai récemment eu un soucis avec la perte d'une de mes clés (j'ai acheté Sacred 2 fois), et Ascaron m'a répondu après une petite semaine en me redonnant tout ce dont j'avais besoin.

Donc personnellement, j'ai vraiment une très haute opinion de cette petite boite qu'est Ascaron !

Se plaindre pour 4 jours de délais, faut vraiment pas être géné quand même...
Tetram
Égorgeur de Rats

Messagepar Telf » Jeu Déc 09, 2004 1:22 pm

Tetram a écrit:Donc personnellement, j'ai vraiment une très haute opinion de cette petite boite qu'est Ascaron !

Se plaindre pour 4 jours de délais, faut vraiment pas être géné quand même...

moi aussi, sortir 9 patchs en 8mois et accumulé trjs autant de bugs, c'est qd même assez rare.

mais pour revenir au délai de patchs français, je trve qu'ils sont très correct d'autant plus que les traductions sont très bonnes...(sauf le mythique "fermer le navigateur" qui, j'espère, ne sera jamais traduit convenablement, ça fait culte ça)
Telf
Annihilateur de Rats

Messagepar Zygot » Jeu Déc 09, 2004 6:46 pm

Telf a écrit:sauf le mythique "fermer le navigateur" qui, j'espère, ne sera jamais traduit convenablement, ça fait culte ça

Il ne faut SURTOUT PAS toucher à ça : c'est mythique :D

Sinon, je trouve qu'Ascaron ne s'en sort vraiment pas mal : délais plus que raisonnables dans les localisations, écoute réelle des joueurs... Mais d'un autre côté, c'est une boîte très jeune, elle a besoin de satisfaire son public pour survivre.
Zygot
Exterminateur de Gobelins

Messagepar Tetram » Jeu Déc 09, 2004 8:03 pm

Ben oui, c'est sûr que les bugs, c'est plutôt relouds.
Mais d'un autre coté, Ascaron essaie au moins de les corriger : certaines boîtes bien plus puissante n'essaient pas toujours.

En outre, la version 1.7 était plutôt stable, et y'avait pas vraiment de bugs énormes à signaler.

'fin bref : on peut pas exiger autant d'une petite boite comme Ascaron que d'un monstre comme Blizzard.
Tetram
Égorgeur de Rats

evidement mais...

Messagepar devil_hunter » Jeu Déc 09, 2004 8:07 pm

jpense que avec le tps ascaron et sacred risque de detroner le gd diablo^^(meme si il est tjrs ds mon coeur :oops: ).
de plus j trouve ascaron na pas tro tarde a sortir des correctifs pour a meliorer les bugs du jeu

restons positif^^ :|
devil_hunter
Tueur de Rats

Retourner vers Forum technique

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message