j'ais acheter le jeu et j'ais commencer a jouer sous XP PRO GOLD 5.5
je l'ai fini en mod bronze et recommencer en mod argent
puis j'ai formaté et passer sous win2k Pro
mais depuis ce format plus rien ne marche
l'install c'est passer a merveille, puis j'ai voulu remettre mes anciennes sauvegarde de jeu (ps: j'ai jamais chitté, mais save sont 100% naturel: elfe noir lvl 50)
et j'ai donc voulu reprend avec mon perso lvl 50, le jeu commence a charger ma sauvegarde puis just a la fin le eju plante et je reviens sur le bureau. je me suis dit allons recréé un autre perso pour voir ce qu'il se passe.
je recré un séraphin, je joue jusq'au level 3, je sauvegarde, je quite et je reprend ma save et ca marche nikel, je reviens au menu et je retest ma save elfe noir et bam je retourne sur le bureau.
que dois-je faire pour reprendre ma save???
ps: je désinstall le jeu et reinstall j'ai pu reprendre ma save une parti puis j'ai quité le jeu et j'ai voulu la reprendre mais j'ai le meme pb.
alors came soule un peude desinstall puis reinstall a chaque foi que je veu jouer.
merci a ceux qui m'aideront
