Alerte de securité Norton

Un problème avec votre config, écran noir...

Alerte de securité Norton

Messagepar Stupendous-Man » Mer Juin 08, 2005 1:26 pm

Kikoo,

J'ais une alerte de securite symantec me disant que ma maj de mon anti-virus n'est à pas à jour... et je n'arrive pas à virer cette merde du centre de l'ecran.

Il me dit :

ouvrer le produit norton pour resdoudre le probleme

Pour eviter la duplication des alertes de securité, utiliser les alertes norton et desactiver les alertes redondantes du windows security center

Sauf que mm si je desctive tout du bordel center le truc revient systematiquement au milieur de mon ecran... ggggggggggggggrrrrrrrrr !!!

Quelqu'un sait comment virer cette merde ?
Image
TOI LA, qui me regarde, Fais une bonne action aujourd'hui, Deviens mon vassal !!! >>> IcI
Stupendous-Man
Égorgeur de Gobelins

Fallait pas l'inviter

Messagepar zetsuei » Mer Juin 08, 2005 4:57 pm

J'ai envie de te dire, fallait pas prendre Norton.
Je connais plusieurs gars qui ont pris Norton et la conclusion est la suivante : Norton voit pas les virus, et donc les arrète pas, et pour le désinstaller, c'est la me...
Donc mon conseil, tu désactives autoprotect, tu désinstalles Norton et tu t'installes un vrai antivirus (AVG, Clamwin ou autre mais pas Norton)

Voilà, et tant que j'y suis si t'as activé le firewall de windaube, et ben désactive-le et installe un vrai firewall (ZoneAlarm par exemple)

Sinon bon jeu quand même.
zetsuei
Tueur de Rats

Re: Alerte de securité Norton

Messagepar Yoda49 » Mer Juin 08, 2005 8:23 pm

Stupendous-Man a écrit:Kikoo,

J'ais une alerte de securite symantec me disant que ma maj de mon anti-virus n'est à pas à jour... et je n'arrive pas à virer cette merde du centre de l'ecran.

Il me dit :

ouvrer le produit norton pour resdoudre le probleme

Pour eviter la duplication des alertes de securité, utiliser les alertes norton et desactiver les alertes redondantes du windows security center

Sauf que mm si je desctive tout du bordel center le truc revient systematiquement au milieur de mon ecran... ggggggggggggggrrrrrrrrr !!!

Quelqu'un sait comment virer cette merde ?

Ca m'est arrive une fois
C'est la MAJ live update qui avait merde
Solution donner sur le site de symantec : desinstaller - redemarrer - reinstaller - mettre a jour de nouveau

Pour moi ca a fonctionne sur deux UCs differentes

Enjoy :D
L'ouverture d'esprit ne se limite pas toujours a une fracture du crane
Sacred / Underworld
Yoda49 - Gladiateur Lvl 146 - Mode NIOB
Sacred 2 Fallen Angel
Hierulf - Guerrier Noir Lvl 100 - Mode NIOB
Yoda49

Re: Fallait pas l'inviter

Messagepar Magix_995 » Mer Juin 08, 2005 8:25 pm

zetsuei a écrit:J'ai envie de te dire, fallait pas prendre Norton.
Je connais plusieurs gars qui ont pris Norton et la conclusion est la suivante : Norton voit pas les virus, et donc les arrète pas, et pour le désinstaller, c'est la me...
Donc mon conseil, tu désactives autoprotect, tu désinstalles Norton et tu t'installes un vrai antivirus (AVG, Clamwin ou autre mais pas Norton)

Voilà, et tant que j'y suis si t'as activé le firewall de windaube, et ben désactive-le et installe un vrai firewall (ZoneAlarm par exemple)

Sinon bon jeu quand même.

Alors:
-pour le vrai anti-virus: kapersky
-pour le vrai firewall: kério
Magix_995
Égorgeur de Gobelins

Messagepar Stupendous-Man » Jeu Juin 09, 2005 3:02 pm

Merci pour tous ses tres bon conseil :)=

Je vais changer tout cela :)
Image
TOI LA, qui me regarde, Fais une bonne action aujourd'hui, Deviens mon vassal !!! >>> IcI
Stupendous-Man
Égorgeur de Gobelins

Retourner vers Forum technique

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message