questions sur stats

Vous avez un objet que vous trouvez bien, vous aimeriez savoir sa valeur pour éventuellement l'échanger ? C'est par ici.

questions sur stats

Messagepar hanchen » Mar Sep 12, 2006 10:33 am

Je vois que des éstimations sont faite sur des loots par contre je me pose une question car j'ai loot certaint items identique (meme nom) sauf que les stats changent (pas de beaucoups) par exemple :

Bouclier de Taurus
51% chance de bloqur 270 dégats
140 de dégats

+13% de protéction d'armure
48% de résistance a l'estoc
49% de resistance de saignement (1er bouclier ) 52% pr le deuxieme
+20% de dégats
+49% de dégats détourdissement (1er bouclier) 50% pr le deuxieme
+31% de dex (1er bouc) 30% pr le deuxieme
+170 pts de vie
+64 de capacité defensive (1er bouclier) 69 pr le deuxieme

Est ce que ca a une incidence ?
Hanchen Vengeur (Terre, Chasse) Lvl 65 Legendaire
Hania theurgiste Lvl 14 normal
hanchen
Chasseur de Rats
 
Messages: 6
Inscription: Jeu Sep 07, 2006 4:32 pm

Messagepar Ctrl-Alt-Suppr » Mer Sep 13, 2006 8:46 pm

Il y a deux problèmes :
• les transactions sont faussées par les duplications et les magazins d'items
• TQuest n'a pas la "maturité" de Diablo 2


Pour le 1er problème, libre à toi de jouer le jeu, et d'accepter d'échanger des items épiques et légendaires.
Tu as d'ailleurs tout à fait raison, car de jouer et echanger sans tricher redonne un intérêt au jeu.

Pour le 2eme, ce que j'entends pas là, c'est qu'a Diablo, les gens connaissent le MF maxi de shako, qu'un petit charme aura 20 de vie maxi, que +35 de vie pour un skiller c'est correct ect ect
Alors qu'a TitanQuest, on en est pas encore là. C'est à dire que les gens ne sont pas pointilleux et ne connaissent pas toutes les "recettes"
Par exemple, il est possible d'obtenir -100% de recharge avec 3 items, a condition que ceux-ci est des stats corrects. Mais ça s'arrête là.
Je pense que le souci, c'est la trop grande variété de combinaisons possibles qui fait que les gens " s'en foutent un peu " ... C'est pas +5% de ceci ou cela qui va changer un perso ...


Bref, pour répondre à ta question :
NON ... car les statistiques ont moins d'incidence que dans d'autres jeux et parcque les transactions sont faussées ...

Mais OUI, pour les qq irréductibles qui tradent de façon légit.
J'espere d'ailleurs que les trades d'items rares vont prendre de l'ampleur ...
Avatar de l’utilisateur
Ctrl-Alt-Suppr
Administrateur
 
Messages: 5918
Inscription: Jeu Juin 29, 2006 5:33 pm


Retourner vers Estimations

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité