[Proposition] Profiler ?

Vous avez un objet que vous trouvez bien, vous aimeriez savoir sa valeur pour éventuellement l'échanger ? C'est par ici.

[Proposition] Profiler ?

Messagepar Cezylle » Dim Juil 09, 2006 4:21 pm

Voila, je voulais savoir si il existait un profiler pour Titant quest, ou bien si il y en avait un en développement (( officiel ou non )).

Je pense que ca serait tres utile pour mettre a jour les liste de trade, on link son profiler pour que les autres puissent aller jeter un coup doeil (( evidemment avec des options permettant de fermer lacces aux sacs ou objets voulus ^^ )).
Avatar de l’utilisateur
Cezylle
Égorgeur de Rats
 
Messages: 49
Inscription: Dim Juil 09, 2006 3:12 pm

Messagepar Titanos » Dim Juil 09, 2006 4:56 pm

Salut,

la question a déjà été posté plusieurs fois.

Gorkk (le Dieu du site :merci: ) regarde ce qu'il peut faire, même s'il a des trcus plus prioritaire pour le moment ;)
Titanos
Administrateur
 
Messages: 635
Inscription: Lun Juin 26, 2006 2:54 pm

Messagepar Cezylle » Dim Juil 09, 2006 5:00 pm

Autant pour moi, j'ai du sauter le premier post de suggestion sur le profiler :D
Avatar de l’utilisateur
Cezylle
Égorgeur de Rats
 
Messages: 49
Inscription: Dim Juil 09, 2006 3:12 pm

Messagepar Titanos » Dim Juil 09, 2006 5:02 pm

Cezylle a écrit:Autant pour moi, j'ai du sauter le premier post de suggestion sur le profiler :D


No problemo :)
Titanos
Administrateur
 
Messages: 635
Inscription: Lun Juin 26, 2006 2:54 pm

Messagepar elwe » Dim Juil 09, 2006 6:18 pm

heu concrétement c est quoi un profiler ? , j ai du mal a a avoir la ?
"Ce qui compte, ce n'est pas la chute mais l'atterissage !
elwe
Exterminateur de Gobelins
 
Messages: 1208
Inscription: Sam Mai 01, 2004 11:34 am
Localisation: la ou il y a des soj

Messagepar Gorkk » Dim Juil 09, 2006 6:46 pm

elwe a écrit:heu concrétement c est quoi un profiler ? , j ai du mal a a avoir la ?

Hum, pareil en fait :oops: Je devais pas être dans mon assiette quand j'ai répondu la dernière fois, je m'en souviens même pas :bidiou:

Je me souviens des histoires de builders de perso comme sur le site de WoW, mais ça pas trop :tom!
Gorkk
Administrateur
 
Messages: 8943
Inscription: Ven Avr 09, 2004 8:35 am

Messagepar Titanos » Dim Juil 09, 2006 7:53 pm

Gorkk a écrit:
elwe a écrit:heu concrétement c est quoi un profiler ? , j ai du mal a a avoir la ?

Hum, pareil en fait :oops: Je devais pas être dans mon assiette quand j'ai répondu la dernière fois, je m'en souviens même pas :bidiou:

Je me souviens des histoires de builders de perso comme sur le site de WoW, mais ça pas trop :tom!


Ha en effet j'ai confondu, je pensais a la même chose que toi. Je pense que tu parles d'autre chose Cezylle ?
Titanos
Administrateur
 
Messages: 635
Inscription: Lun Juin 26, 2006 2:54 pm

Messagepar Cezylle » Lun Juil 10, 2006 10:27 am

Oula oui :) un profiler n'est pas du tout un builder de perso :D

un profiler est un petit programme a utiliser directement via-net pour les MMORPG.
ou bien a télécharger sur son PC.

Il est programmer pour trouver le jeu (( en loccurence Titan quest )) et aller glaner toutes les informations sur tes personnages :)

Ainsi, on le relie a une base de donnée internet, et les autres joueurs peuvent consulter ton personnage (( ils peuvent regarder ce que tu as dans tes sacs, ce que tu porte, ce que tu as mis comme compétences, tes % de resist... etc... ))

Evidemment ils ne peuvent rien modifier, ca leur permet juste de voir ton perso sur un site internet tout bete, comme toi tu le vois quand tu ouvre ta fenetre de personnage.

L'interet est pour le commerce, tu configure le profiler pour que les personnes du net n'est acces qu'aux sacs (( si tu n'as pas envi qu'ils voient ce que tu porte )).

Tu le met a jour régulierement selon lavancée de ton personnage et la modification des objets que tu vend.

Ainsi les gens voient directement ce que tu veux échangé :) tu n'a plus besoin de faire 40 screenshot pour mettre a jour ta liste de trade :D
Avatar de l’utilisateur
Cezylle
Égorgeur de Rats
 
Messages: 49
Inscription: Dim Juil 09, 2006 3:12 pm

Messagepar berserk » Lun Juil 10, 2006 10:38 am

ca permet aussi de référencer les objets et les implémenter dans une base de donnée lorsqu'ils n'y sont pas. Mais personnellement je ne suis pas pour le trade dans TQ sauf direcctement des objets tombé tombé lors del a session et que quelqu un aurait rammasé devant nos yeux, je n ai pas envi d'avoir des objets cheatés.
endormi au travail endormi au travail... mais j'dormais pas! j'étais bourré!
Avatar de l’utilisateur
berserk
Tueur de Rats
 
Messages: 98
Inscription: Ven Juin 30, 2006 8:02 am
Localisation: paris

Messagepar Cezylle » Lun Juil 10, 2006 10:46 am

Je ne vois pas le rapport entre le profiler et les objets cheatés ... :/
Avatar de l’utilisateur
Cezylle
Égorgeur de Rats
 
Messages: 49
Inscription: Dim Juil 09, 2006 3:12 pm

Messagepar elwe » Lun Juil 10, 2006 11:09 am

en fait ce qu il voulait dire c'est que dans TQ comme il n y a pas de mode fermé , il y a plus de chance d avoir des objets dupliqué ( voir cheater ) , ce n est pas un rapport direct avec profiler .

Ou sinon oui je vois mieux de quoi il s agit mais a ma connaissance , il n y pas de profiler pour tq ..

Et puis les screenshots seront bien oboslétes dans les listes , une fois qu'une bas de données sera a jour dans tq-fr ou dans la section estime .
"Ce qui compte, ce n'est pas la chute mais l'atterissage !
elwe
Exterminateur de Gobelins
 
Messages: 1208
Inscription: Sam Mai 01, 2004 11:34 am
Localisation: la ou il y a des soj

Messagepar Gorkk » Lun Juil 10, 2006 7:05 pm

Ca me parait intéressant, mais a priori affreusement galère à coder (en particulier la liaison avec la DB pour récupérer les items), et demandant pas mal de temps pour comprendre le système de sauvegarde.

Dans un premier temps je vais déjà mettre en ligne la DB d'items (quasi finie maintenant, y aura plus qu'à remplir), puis faire les ajustements sur TitanQuestCalc pour le proposer en français avec l'autorisation de son créateur ;)

Donc un tel boulot je verrai quand j'aurai vraiment coder tout ce que je veux ajouter au site comme fonctionnalités ;)
Gorkk
Administrateur
 
Messages: 8943
Inscription: Ven Avr 09, 2004 8:35 am

Messagepar Cezylle » Lun Juil 10, 2006 8:08 pm

pour ce qui est des profiler, il en existe deja sur de nombreux MMORPG.

http://ctprofiles.net/

comme vous le verrez sur ce site de profile pour Wow.

On a une fonction de recherche.

Si je tape par exemple : Name : Nerf
Race : Humain
Guild : Millenium

j'obtiens en résultat de recherche :

Ceci

En cliquant sur le nom du personnage, vous accedez a une fenetre interactive de sa fenetre de personnage telle qu'il la voit en jeu :D
Avatar de l’utilisateur
Cezylle
Égorgeur de Rats
 
Messages: 49
Inscription: Dim Juil 09, 2006 3:12 pm


Retourner vers Estimations

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

cron