je ne comrpends pas ...

Vous avez un objet que vous trouvez bien, vous aimeriez savoir sa valeur pour éventuellement l'échanger ? C'est par ici.

je ne comrpends pas ...

Messagepar Pegase » Mer Juil 26, 2006 2:58 pm

(je sais pas si c'est la bonne section ou poster ^^)
je ne comprends pas pourquoi tout le monde se bat pour "vendre" ou echanger tel ou tel objet alors qu'il est facile de faire une copie d'un de ses objets, et , si qq'un en a besoin, de lui donner... comme ca tout le monde pourrait etre content, et il serait plus facile de completer les sets non?
Avatar de l’utilisateur
Pegase
Chasseur de Rats
 
Messages: 16
Inscription: Mer Juil 26, 2006 2:55 pm

Messagepar Filou_tq » Mer Juil 26, 2006 3:14 pm

-_-
:hin:
On en revient toujours à ce même point: tu m'explique l'intérêt de jouer à Titan Quest pour toi ?

une fois que tu seras tout violet, que t'auars dupliquer tous les objets, ca t'apporteras quoi ?

C'est ce que j'appel l'art d'acheter un jeu et de ne pas le rentabiliser -_-
Je comprends pas ou est le plaisir....à part être un ubber roxor de la mort, je vois pas...

L'intérêt du jeu réside à acquérir de bons objets, de se les échanger et d'être satisfait quand on arrive à ses fin à force de persévérance.
Ca me désole ce genre de comportement, et c'est ce qui je crois, va tuer le jeu.
A un moment ou un autre tout le monde seras full violet, non pas en ayant cherché et joué, mais à force de duplicata et autre modif de persos et competences en tout genre (qui a dit trainer ? )

Encore hier il y avait un lvl 25 à Mégare en légendaire, qui me proposé que des objets violets, genre au moins une quinzaine Oo
Ca m'a fait bizarre sur le coup , mais quand la personne me demande certains tp, car il a la flemme de faire le jeu, je me pose vraiment des questions sur la mentalité de ces joueurs :hin:

Mais bon, c'est l'art du kiki tout dur, une fois que vous serez tout violet, enfin au max de votre lvl (car on compte plus le nombre de joueur full violet qui sont forcés de pex pour porter tous leurs objets) ben vous aurez finit le jeu, sans réellement avoir joué on va dire, car vous aurez été tout le tps puissant pendant le jeu sans réelle difficultés et donc à vrai dire sans aucun challenge ni défi, clap clap :hin:
Avatar de l’utilisateur
Filou_tq
Pourfendeur de Rats
 
Messages: 186
Inscription: Dim Juil 09, 2006 10:16 pm

Messagepar coincoin » Mer Juil 26, 2006 3:17 pm

Je savais même pas toutes ces choses ! :ange:

Mais bon c'est vrai qu'une fois qu'on l'a fait c'est foutu ca rend moins passionnant le jeu !


C'est une bonne infos pour les gens qui veulent tricher ! :clap:
Avatar de l’utilisateur
coincoin
Tueur de Rats
 
Messages: 142
Inscription: Mer Juil 19, 2006 3:44 pm
Localisation: St michel sur Orge !

Messagepar Pegase » Mer Juil 26, 2006 3:22 pm

alors là, tu es loin du compte...
j'ai assez trainé mes bottes sur D2 en fermé et en hardcore a chercher des objets, revendre, faire des runs dans tout les sens...
ici, c'est plus le coté collectionneur, essayer de rassembler des sets sans se prendre la tete comme un malade pour y arriver...
je joue pour m'amuser a faire l'aventure avec différents types de persos et avec des amis , pas a passer tout mon temps a chercher des objets.
il n'y a pas de kikitoudur dans cette recherche, le but est pas de tout avoir ou de tout porter et de frimer apres...
je dis juste si une personne cherche un objet comme pour completer son set par exemple, ben le voir refuser car "tu as rien qui m'intéresse alors NON", je trouves ca un peu dommage...

On en revient toujours à ce même point: tu m'explique l'intérêt de jouer à Titan Quest pour toi ?
l'aventure, tester des persos, jouer entre potes

une fois que tu seras tout violet, que t'auars dupliquer tous les objets, ca t'apporteras quoi ?
c'est pas mon but de tout trouver ni de trouver le plus qui roxxe

C'est ce que j'appel l'art d'acheter un jeu et de ne pas le rentabiliser -_-
Je comprends pas ou est le plaisir....à part être un ubber roxor de la mort, je vois pas...

je n'ai pas acheté ce jeu pour faire la course aux objets magiques

L'intérêt du jeu réside à acquérir de bons objets, de se les échanger et d'être satisfait quand on arrive à ses fin à force de persévérance.
ca c'est ce que toi tu considère comme intéret de ce jeu. Ce n'est pas le cas de tous, qui ne peuvent se permettre de passer (encore ) des heures et des heures a chercher qques objets...

Mais bon, c'est l'art du kiki tout dur, une fois que vous serez tout violet, enfin au max de votre lvl (car on compte plus le nombre de joueur full violet qui sont forcés de pex pour porter tous leurs objets) ben vous aurez finit le jeu, sans réellement avoir joué on va dire, car vous aurez été tout le tps puissant pendant le jeu sans réelle difficultés et donc à vrai dire sans aucun challenge ni défi, clap clap
ne parles pas de ce que tu connais pas avec des grands airs car tout le monde n'as pas envie de passer des heures a faire comme toi.
sans réellement avoir joué? arrete ton char, si pour toi l'intéret unique du jeu est de trouver des OM, laisse moi te dire que c'est toi qui rate bcp de choses...
Dernière édition par Pegase le Mer Juil 26, 2006 3:27 pm, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Pegase
Chasseur de Rats
 
Messages: 16
Inscription: Mer Juil 26, 2006 2:55 pm

Messagepar Anastasya » Mer Juil 26, 2006 3:23 pm

Pegase, je crois justement que l'intérêt du jeu tient aussi dans le principe d'échange (sans triche), les loots sont aléatoires et donc il y a une certaine satisfaction à voir droper un item qu'on voulait depuis longtemps ou qui apporte de bonnes modifs à notre perso, c'est le hasard qui fait les choses, par contre quand toi tu as l'item X mais tu veux l'item Y et pour un autre joueur c'est l'inverse, une transaction honnête est très satisfaisante car elle permet à tous les joueurs d'y trouver leur compte et de se rapprocher.
Alors qu'en trichant tu t'enlèves une bonne partie du plaisir.
Never lose your temper! if you head comes away from your head :it's over! (Juan SANCHEZ VILLA-LOBOS RAMIREZ)
ma liste de trade: http://www.titanquest-fr.com/forum/post9507.html#9507
Avatar de l’utilisateur
Anastasya
Tueur de Rats
 
Messages: 100
Inscription: Mer Juil 12, 2006 11:05 am
Localisation: Bordeaux

Messagepar Filou_tq » Mer Juil 26, 2006 3:27 pm

J'ajouterais d'ailleurs que c'est exactement ce type de personne qui me pourri le jeu quand je joue sur le net.

Tu fais equipe avec eux, hsitoire de donner un coup de main ou de pex à plusieurs, et tu t'aperçois au bout de 5 min que les gens font que courir et tout péter.
Tu demandes à voir son stuff, et la tu comprends très rapidement le pourquoi du comment : full violet en général, ils sont juste la pour pex, car ca les saoul de pas pouvoir porter tous les objest qu'ils ont déja...

D'aileurs mon chers coincoin, soit dit en passant, t'a jamais trouvé louche que certaine personne ai autant de légendaire :D

Je ne dis pas que c'est tous des tricheurs, mais faut arréter de se voiler la face, quand je vois des gens qui ont des listes d'objets violets de plusieurs pages, à moins de jouer nuit et jour ca sens pas mal le duplicta et autre trafic entre bon cheater ;)

Je ne met pas tout le monde dans le même pagnier, bon nombre de joueurs les ont acqui à la sueur de leurs armes/magie, mais il est vrai qu'une bonne moitié font ce genre de pratique.

Moi je ne joue que avec des gens que je connais maintenant, histoire qu'on me gache pas le plaisir du jeu avec ces pseudos gamers à la noix (et encrore je sais pas trop si on peut appeler ca gamer :hin: ).
Avatar de l’utilisateur
Filou_tq
Pourfendeur de Rats
 
Messages: 186
Inscription: Dim Juil 09, 2006 10:16 pm

Messagepar Anastasya » Mer Juil 26, 2006 3:28 pm

Pegase a écrit:"tu as rien qui m'intéresse alors NON", je trouves ca un peu dommage...

Tu n'es pas tombé sur les bonnes personnes on dirait, j'ai l'exemple d'au moins 3 personnes sur ce forum qui m'ont proposé gratuitement des items qui m'intéressaient parce que dans ma liste il n'y avait rien pour eux, d'une personne qui a également refusé que je lui donne un item gratos sans que je lui prenne quelque chose en échange et un autre qui m'a donné des objets de biens plus grandes valeurs que ce que je lui ai donné. Il n'y a pas que des gens qui courent après les méga-items, y'a des gens sympas et généreux dans cette communauté.
Persévère :yeah:
Never lose your temper! if you head comes away from your head :it's over! (Juan SANCHEZ VILLA-LOBOS RAMIREZ)
ma liste de trade: http://www.titanquest-fr.com/forum/post9507.html#9507
Avatar de l’utilisateur
Anastasya
Tueur de Rats
 
Messages: 100
Inscription: Mer Juil 12, 2006 11:05 am
Localisation: Bordeaux

Messagepar Pegase » Mer Juil 26, 2006 3:31 pm

Filou a écrit:J'ajouterais d'ailleurs que c'est exactement ce type de personne qui me pourri le jeu quand je joue sur le net.
Moi je ne joue que avec des gens que je connais maintenant, histoire qu'on me gache pas le plaisir du jeu avec ces pseudos gamers à la noix (et encrore je sais pas trop si on peut appeler ca gamer :hin: ).

tu aurait du etre "profiler" pour aussi bien defenir qui est un gamer de quel ou tel type !
si on ne joue pas comme toi dans l'esprit pur paladin loyal bon(et encore, le but est pas d'avoir tout), on n'est pas un vrai gamer ( ca me faire rire ce mot)
t'inquiete pas sinon, ca sera au plaisir de pas jouer avec un pseudo-moraliste a la noix :)
Avatar de l’utilisateur
Pegase
Chasseur de Rats
 
Messages: 16
Inscription: Mer Juil 26, 2006 2:55 pm

Messagepar Pegase » Mer Juil 26, 2006 3:34 pm

Anastasya a écrit:
Pegase a écrit:"tu as rien qui m'intéresse alors NON", je trouves ca un peu dommage...

Tu n'es pas tombé sur les bonnes personnes on dirait, j'ai l'exemple d'au moins 3 personnes sur ce forum qui m'ont proposé gratuitement des items qui m'intéressaient parce que dans ma liste il n'y avait rien pour eux, d'une personne qui a également refusé que je lui donne un item gratos sans que je lui prenne quelque chose en échange et un autre qui m'a donné des objets de biens plus grandes valeurs que ce que je lui ai donné. Il n'y a pas que des gens qui courent après les méga-items, y'a des gens sympas et généreux dans cette communauté.
Persévère :yeah:

venant de daoc, je connais le principe plus que tu ne le crois :)
de plus il m'arrive de donner des objets a des gens qui m'aide, ou jsute pour le plaisir,ca leur fait plaisir et sa me suffit... enfin, passons il suffit de poser une question qui avait pour but juste de savoir pourquoi ce n'etait pas possible de rendre un max de gens content a se faire entendre dire qu'on est le genre de personne qui pourrit le jeu, etc :clap:
Avatar de l’utilisateur
Pegase
Chasseur de Rats
 
Messages: 16
Inscription: Mer Juil 26, 2006 2:55 pm

Messagepar Casimir » Mer Juil 26, 2006 4:12 pm

:eek: Sympa l'acceuil du pauvre Pégase...

Je pense aussi que c'est beaucoup plus drôle d'avoir que des items "legit". Jje prends beaucoup plus de plaisir à les looter et comme la grande majorité des utilisateurs de ce forum (du moins je pense?), je n'aime pas trop les cheaters et toutes ces combines qui circulent pour faire tourner une usine à objets légendaires.

Maintenant, je pense que Pégase ne méritait pas vraiment de se faire remballer aussi sèchement, après tout il a juste posé sa question et il y a des façons plus sympathiques d'y répondre et de faire comprendre notre point de vue.
Avatar de l’utilisateur
Casimir
Exterminateur de Rats
 
Messages: 432
Inscription: Jeu Juil 13, 2006 8:43 am

Messagepar Anastasya » Mer Juil 26, 2006 4:15 pm

Inutile d'être sur la défensive, mais reconnais que ton post d'ouverture est "tendencieux" tu trouves pas? d'où la réaction un peu "ferme" de Filou par exemple car la triche n'est pas très appréciée en général. Pour quelqu'un qui vient de DAOC (que je connais également) ton post laisse songeur(se). Peace :yeah:
Never lose your temper! if you head comes away from your head :it's over! (Juan SANCHEZ VILLA-LOBOS RAMIREZ)
ma liste de trade: http://www.titanquest-fr.com/forum/post9507.html#9507
Avatar de l’utilisateur
Anastasya
Tueur de Rats
 
Messages: 100
Inscription: Mer Juil 12, 2006 11:05 am
Localisation: Bordeaux

Messagepar Hijacker » Mer Juil 26, 2006 4:59 pm

On en revient toujours à ce même point: tu m'explique l'intérêt de jouer à Titan Quest pour toi ?
l'aventure, tester des persos, jouer entre potes


pas besoin de dupliquer les items pour ça, tu restes en mode normal et tu joues avec ce que te vend le vendeur

surtout que comme après tu le dis toi-même:

une fois que tu seras tout violet, que t'auras dupliqué tous les objets, ca t'apportera quoi ?
c'est pas mon but de tout trouver ni de trouver le plus qui roxxe


m'enfin c'est une question de point de vue, on va pas refaire le monde en relançant le sempiternel débat sur la triche... (ou le dupe, ce qui est du même ordre pour moi)
Hijacker
Tueur de Rats
 
Messages: 83
Inscription: Sam Juil 08, 2006 12:36 am

Messagepar Filou_tq » Mer Juil 26, 2006 5:17 pm

Ouais zavez raison, j'ai pte tord, mais je maintiens ce que je pense, et ce, même apres une bonne analyse et reflection sur ce que tuas écris cheval ailé....

De plus tes expresions à deux sous du style "pseudo-moraliste a la noix", tu peux te les garder je crois.

de plus il m'arrive de donner des objets a des gens qui m'aide, ou jsute pour le plaisir,ca leur fait plaisir et sa me suffit... enfin, passons il suffit de poser une question qui avait pour but juste de savoir pourquoi ce n'etait pas possible de rendre un max de gens content a se faire entendre dire qu'on est le genre de personne qui pourrit le jeu


Dans ce que j'ai écris t'a qu'a relire, je critique pas le fait de donner des objets à d'autres ou quoi que ce soit, mais donner des objest que tu dupliques, ouais je trouve ça bidon.
T'es pas le seul bon samaritain à filer des objets aux bas lvl mon ptit dada ailé -_-

Je dirais que presque tout le monde le fait, même avec des supers objets, mais des que c'est du dupliquer, je vois pas trop ou est le plaisir à en tirer de donner des objets que tu gardes en fait (vu que cé dupliqué).
Certes ca feras tjrs plaisir aux joueurs à qui tu donnes les objets, mais si tlm fait comme toi, dans meme pas un un mois, tout le monde à tous les objets du jeux, et je vois pas trop ou ca va mener l'ensemble de la communauté Oo
a si, pt'e laisser tomber le jeu...faute de challenge ou d'autre objets/stuff à découvire ou compléter.

Comme tu l'as tres bien résumé, on doit pas avoir le même délire avec les jeux, la ou tu toi tu le "boulceras" avec tes manip en 3 semaines, il me faudras bien plus longtemps, et j'aurais vraiment l'impression de jouer avec du challenge et non ballader dans les niveaux avec directement un stuff de malade qui laisse tous les moobs comme objets de loot...

Si je prends ça a coeur et que tu ne le comprends pas, soit, mais avec un peu de reflection et en lisant ce que j'écris, tu te rendras compte que l'ensemble de mes propos n'es pas dénué d'intérêt et que si on poursuis ta logique de "gain de temps" car tlm ne peux pas passer autant de temps que moi (je bosse mon chers et je suis certains que je joue bien moins que toi d'ailleurs, mais passons), c'est la mort de la communauté assez rapidement si il n'y a pas d'ajouts/mods/extensions...

Filou, déconcerté de ne pas raisonner les gens....

ps: certes je l'acceuil brutal le pégase, mais faut avouer que comme premier post une explication de l'art de dupliquer les objets pour qu'on ai tous l'ensemble des sets violet, je crois que y a bien mieux comme approche...
Avatar de l’utilisateur
Filou_tq
Pourfendeur de Rats
 
Messages: 186
Inscription: Dim Juil 09, 2006 10:16 pm

Messagepar Pegase » Mer Juil 26, 2006 6:02 pm

en fait, j'ai fait ce post en lisant des reactions dans des listes de trades ou on voyait des "désolé, j'echange pas car rien ne m'intéresse dans ta liste" sans plus... je trouvais ca un peu bete pour ceux qui cherche un objet bien précis ...
perso, je cherche pas particulièrement à trader, je prends ce que je trouves voilà tout, c aussi marrant comme ca :)
Avatar de l’utilisateur
Pegase
Chasseur de Rats
 
Messages: 16
Inscription: Mer Juil 26, 2006 2:55 pm

Messagepar Galader » Mer Juil 26, 2006 6:12 pm

Je viens mettre mon petit grain de sel.

Pour moi le fait de donner des objets et dans garder une copie ou bien que la personne le fasse ne me pose pas de problème. Pourquoi ?

1-je suis collectionneur de sets et parfois cela peut aider à obtenir un objet qu'il manque en en donnant un que l'on a donc avec la copie on peut obtenir son objet et ainsi garder son set et le compléter.

2-je ne suis pas du style à rusher 900 fois Typhon ou bien le rusher une après midi entieère comme j'ai lu sur ce forum pour avoir des objets.

3-je ne joue qu'en solo et encore je m'adapte au niveau équipement pour ne pas être trop puissant. Là je viens justement de ne pas faire un échange d'armes légendaires car mon DPS aurait été supérieur à 500 et je ne suis que niveau 25 donc un dps trop puissant à mon goût.

4-pour faire des échanges et bien je suis navré mais cela est parfois nécessaire. Par exemple je cherche les bottes du set de guerrier mais la seule liste où je les ai trouvé et bien la personne à énormément de légendaire donc je ne pense pas que l'échange pourra se faire (j'espère mais je suis lucide ma liste est bien pauvre à côté de la sienne).


Quand je vois des personnes qui ont des listes d'objets légendaire de plus de 15 objets je voudrais savoir comment elles font mais surtout combien d'heures elles jouent par jour mais surtout quoi leur échanger ?

Au sujet de l'intérêt du jeu je dirais que chacun le trouve à sa façon. Pour moi une personne qui rush 900 fois Typhon je ne vois pas l'intérêt justement. Je me dis même que pour ce genre de personne la seule partie de l'Olympe leur uffit et que tout le reste du jeu n'a aucun intérêt.

Moi j'aime collectionner les sets, jouer différents personnages (j'ai un mastodonte 34 qui peut démarer le mode épique et j'ai un champion 25). Je n'ai toujours pas attaqué le mode épique.

Donc pour conclure je dirais que si certains se servent effectivement de ce système pour avoir des personnages surbossté et invicible c'est leur choix (facile de les exclure des parties multi) et pour d'autres c'est un moyen de se faire une collection de sets.

Ne mettez donc pas tout le monde dans le même panier.
Dernière édition par Galader le Mer Juil 26, 2006 7:38 pm, édité 1 fois.
Galader
Ravageur de Rats
 
Messages: 322
Inscription: Lun Juin 19, 2006 12:15 pm
Localisation: Pézenas

Messagepar elwe » Mer Juil 26, 2006 6:26 pm

bon aujourd hui c est mon anniversaire donc j ai pas trop le temps de m apesentir sur ce que j ai lu :

1 ) Pégase si tu trouve que les régles du forum de trade ne sont pas bonnes il y a un topic dans cette section qui te permettra de donner ton avis en y mettant des arguments posés .

2) A tous les autres je vous invité également a donné votre sentiment sur les régles du forum de trade puisque de cela qu il s agit

je vous met le lien ici .quand je pourrais ouvrir une nouvelle page sur le forum


et bien sur on reste courtois :jap:


demain j aurais plus de temps .
"Ce qui compte, ce n'est pas la chute mais l'atterissage !
elwe
Exterminateur de Gobelins
 
Messages: 1208
Inscription: Sam Mai 01, 2004 11:34 am
Localisation: la ou il y a des soj

Messagepar Casimir » Mer Juil 26, 2006 6:39 pm

Galader a écrit:Je viens mettre mon petit grain de sel.

Hopopop ! Attention, elwe n'aime pas trop cette expression... :ange: ;) :D
(je précise au cas où : c'est une boutade...)

PS : joyeux anniversaire :)
Avatar de l’utilisateur
Casimir
Exterminateur de Rats
 
Messages: 432
Inscription: Jeu Juil 13, 2006 8:43 am


Retourner vers Estimations

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité