Pegase a écrit:"tu as rien qui m'intéresse alors NON", je trouves ca un peu dommage...
Filou a écrit:J'ajouterais d'ailleurs que c'est exactement ce type de personne qui me pourri le jeu quand je joue sur le net.
Moi je ne joue que avec des gens que je connais maintenant, histoire qu'on me gache pas le plaisir du jeu avec ces pseudos gamers à la noix (et encrore je sais pas trop si on peut appeler ca gamer).
Anastasya a écrit:Pegase a écrit:"tu as rien qui m'intéresse alors NON", je trouves ca un peu dommage...
Tu n'es pas tombé sur les bonnes personnes on dirait, j'ai l'exemple d'au moins 3 personnes sur ce forum qui m'ont proposé gratuitement des items qui m'intéressaient parce que dans ma liste il n'y avait rien pour eux, d'une personne qui a également refusé que je lui donne un item gratos sans que je lui prenne quelque chose en échange et un autre qui m'a donné des objets de biens plus grandes valeurs que ce que je lui ai donné. Il n'y a pas que des gens qui courent après les méga-items, y'a des gens sympas et généreux dans cette communauté.
Persévère
On en revient toujours à ce même point: tu m'explique l'intérêt de jouer à Titan Quest pour toi ?
l'aventure, tester des persos, jouer entre potes
une fois que tu seras tout violet, que t'auras dupliqué tous les objets, ca t'apportera quoi ?
c'est pas mon but de tout trouver ni de trouver le plus qui roxxe
de plus il m'arrive de donner des objets a des gens qui m'aide, ou jsute pour le plaisir,ca leur fait plaisir et sa me suffit... enfin, passons il suffit de poser une question qui avait pour but juste de savoir pourquoi ce n'etait pas possible de rendre un max de gens content a se faire entendre dire qu'on est le genre de personne qui pourrit le jeu
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité