triple attaque et capacité offensive

Discussions sur la maîtrise Esprit (Spirit)

triple attaque et capacité offensive

Messagepar Iso » Mar Juil 18, 2006 10:24 am

alors je ne suis pas un expert de la capacité offensive(resp defensive), j'ai juste compris qu'elle permettait d'augmenter(resp diminuer) les chances de critiques(encore faut il savoir exatement ce que c'est un coup critique).
(je me contenterai de coup critique=coup qui fait bobo :hin: ).
Je pense que les coups critique s'applique a toutes les armes, y compris le baton.
Personnellement, triple attaque est un sort(ou competence?) qui cree 3 attaques de baton simultanément.
Ma question est donc la suivante:
La capacité offensive a t-elle un impact sur les degats de triple attaque?
(enfin au passage si qq'un peut le dire ou me donner un lien pour savoir ce qu'est un coup critique, ainsi que , idealement, la formule magique de reussite des coups critiques, et enfin les capacités def et off maxi des monstres)
:bidiou:

merci d'avance(et bon courage).
Iso
Égorgeur de Rats
 
Messages: 48
Inscription: Jeu Juil 06, 2006 9:09 am

Messagepar Telf » Mar Juil 18, 2006 10:45 am

J'en sais rien, mais à quand un guide des différents bonus et de leur interactions ! Plus on avance dans le jeu, moins c'est évident d'optimiser son personnage avec cette fichu opacité sur les bonus !
Telf
Annihilateur de Rats
 
Messages: 649
Inscription: Lun Mar 29, 2004 2:21 pm
Localisation: Montpellier

Messagepar Iso » Mar Juil 18, 2006 11:09 am

c'est a la fois un mal pour un bien(parfois un jeu se resume plus a une optimisation de chiffres qu'au gameplay en lui meme). ceci dit ce genre de jeu s'appuie sur l'aspect gros bill des perso donc indeniablement l'optimisation fait partie integrante du jeu.
j'adore ecrire des posts pour rien dire :hin:
Iso
Égorgeur de Rats
 
Messages: 48
Inscription: Jeu Juil 06, 2006 9:09 am

Messagepar EternalSun95 » Mar Juil 18, 2006 11:13 am