Roi spectre ou L'étranger???

Discussions sur la maîtrise Esprit (Spirit)

Roi spectre ou L'étranger???

Messagepar SoldMac* » Dim Sep 10, 2006 8:29 am

Salut je suis un conjureur (esprit/terre) lvl 36, j'ai deja l'invocation du gardien du coeur (terre) et je dois choisir une des deux invocations dans esprit et je ne sais pas quoi choisir :s. Alors c'était pour avoir votre avis!

Merci
SoldMac*
SoldMac*
Chasseur de Rats
 
Messages: 7
Inscription: Ven Juil 07, 2006 9:01 am

Messagepar zetsuei_tq » Dim Sep 10, 2006 10:59 am

Salut,

les 2 invocations étant puissantes, ton choix dépend du nombre de points de compétences que tu veux mettre dedans.

Roi spectre : 15 + 12 + 12 + 16 (sachant qu'en fait 15 + 1 + 12 + 1 passe, enfin pour moi)
étranger : 15

et il ne faut pas non plus oublier que l'étranger n'est pas là en permanence (sauf si -100% de recharge)

voilà, je ne peux pas vraiment te dire d'en prendre une parmi les 2,
le choix dépend aussi du style de perso que tu joues.

voilà :D
zetsuei_tq
Pourfendeur de Rats
 
Messages: 228
Inscription: Mer Juin 28, 2006 11:17 am

Messagepar Gheena Chrysender » Dim Sep 10, 2006 2:21 pm

L'étranger est beaucoup plus puissant que le roi spèctre, mais temporaire. Ce sont donc deux invocations complémentaires :

  • L'étranger est l'invocation offensive, qui est intéressante si on a besoin d'un coup de pouce dans certains cas, où si on a les moyen de réduire / annuler le temps de rechargement (base de 5 min pour 30s à 1mn d'invocation) Mais puisqu'il est nécessaire de le réinvoquer, c'est un mauvais tank : S'il se fait cibler par des ennemis, dès qu'il disparaîtra, les ennemis changeront de cible. Alors, ils peuvent très bien décider de vous attaquer vous. Cet inconvénient n'existe pas avec le roi.
  • Le roi spèctre est absolument increvable si on arrive à y mettre suffisement de points. S'il manque quelques points il peut être tout à fait vulnérable. Il vaut donc mieux avoir suffisement de points à lui mettre, et des bonus de compétence en esprit. Il peut arriver à 90% d'absorbtion de dégats, ce qui cumulé avec la vague qui est suffisement puissante pour regénéré toute sa vie, et un haut niveau de base lui permet de résister à tout, sauf au contrôle. En jeu, on séléctionne l'unité pour lui faire charger les ennemis, tout le monde se colle à lui, mais personne ne lui fait rien.


A vous de choisir maintenant, en fonction de ce qui sera complémentaire avec votre jeu.
Gheena Chrysender
Chasseur de Rats
 
Messages: 9
Inscription: Ven Sep 01, 2006 4:02 pm


Retourner vers Esprit

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron