roi spectre 16?

Discussions sur la maîtrise Esprit (Spirit)

roi spectre 16?

Messagepar lepescadou » Mar Déc 26, 2006 8:51 am

bonjour,
voila je voudrais savoir une chose j'ai un M44 en epique guerre+esprit mon roi et au max 16 je voudrais savoir si il peu monter de niveau si oui comment.moi je monte normalement mais lui reste a 16.
merci d'avance
lepescadou
lepescadou
Chasseur de Rats
 
Messages: 3
Inscription: Mar Déc 26, 2006 8:33 am

Messagepar Ctrl-Alt-Suppr » Mar Déc 26, 2006 10:05 am

moi je monte normalement mais lui reste a 16.
Le niveau de ton personnage grimpe avec l'expérience (la barre en bas qui se remplie au fur et à mesure du jeu)
Tu peux monter jusqu'au level 65.

Le niveau des compétences, c'est complètement différent.
Tu investis des points que tu gagnes à chaque nouveau niveau (et via quelques quêtes).
Mais toutes les compétences ont une limite. 16, pour le Roi Spectre ; c'est le maximum.
Ce que tu peux réussir à atteindre, c'est le "niveau ultime" (qui correspond à +4 niveaux)
Pour atteindre ce fameux niveau 20 (pour cette compétence) il faudra t'équiper de différents objets qui t'apportent +1 ou +2 à la maitrise ESPRIT.
C'est-à-dire des bonus qui donnent +1 à l'ensemble des compétences de ta maitrise.
Si tu as +5 skills, en investissant 1 seul point dans une nouvelle compétence, tu auras le niveau 6.
A savoir, on ne peut jamais dépasser le "niveau ultime". Même avec +10, le Roi Spectre ne sera jamais au dessus du level 20.
A savoir aussi, il existe des objets qui bonifient toutes les maitrises, donc +1 dans ton cas, donnera +1 à ESPRIT et +1 à GUERRE.
Autre chose, les meilleurs objets rares apportent +3 à toutes les maitrises.
Et enfin, il faut savoir que certaines compétences, et c'est le cas de ton Roi Spectre, (comme tous les pets), seront upgradées automatiquement dans les difficultés supérieures. Si dès le départ il était possible d'avoir une invoc qui tienne en légendaire, il est évident qu'en difficulté normale, elle écraserait tous les ennemis ...
Avatar de l’utilisateur
Ctrl-Alt-Suppr
Administrateur
 
Messages: 5918
Inscription: Jeu Juin 29, 2006 5:33 pm

merci

Messagepar lepescadou » Mar Déc 26, 2006 11:23 am

re bonjour
bon pour moi les explication sont un peu sombre mais je pense avoir compris c'est un choix d'equilibre entre guerre rt esprit si tu pouvais me donner un exemple concrer merci.
tu mes dis si j'ai compris pour faire evoluer rien mon esprit de 16 a 17 c'est mon perso qu'il faut que j'equipe avec des objets magiques pour l'esprit.
lepescadou
lepescadou
Chasseur de Rats
 
Messages: 3
Inscription: Mar Déc 26, 2006 8:33 am

Messagepar Ctrl-Alt-Suppr » Mar Déc 26, 2006 7:23 pm

Merci de faire des efforts de rédaction ...

Apparement, t'as pas compris grand chose.
Dans un jeu comme Titan Quest, tu gagnes de l'expérience en tuant des ennemis.
Cette expérience se traduit par différents niveaux ( de 1 à 65 ).
A chaque fois que tu gagnes un niveau (au début, ça va vite, par la suite il faut plusieurs heures de jeu) tu obtiens des points d'attributs et des points de compétences.

Quand tu tues des ennemis, tu évolues, tu passes du niveau 1 au 2, du 2 au 3 ... ect ect.
Mais tes compétences ne bougent pas.
Ce n'est absolument pas lié (comme tu le sous-entendais avec ta phrase : moi je monte normalement mais lui reste a 16.

Toi tu es level 44, donc grosso-modo, t'as eu 130 points de compétences à investir.
D'une part dans les maitrises (jusqu'a 32 points pour ESPRIT et 32 points pour GUERRE)
Et d'autre part dans les différentes compétences qui composent les maitrises : invocation du roi spectre, onde mortelle, triple attaque, assault, esquive ...

Plus précisement, dans le roi spectre, t'as investis le maximum autorisé, à savoir 16 points. Donc il est "level 16".
C'est complétement indépendant de ton level (44) ou du nombre de points en GUERRE.
Tu orientes ton personnage comme tu veux et tu boost les compétences qui t'intéressent le plus. Dans ton cas, une invocation.

Ta question, c'est comment dépasser le level 16.
Avec les points de compétences, c'est impossible, le niveau maxi, c'est 16.
Il existe un "niveau ultime", qu'on peut atteindre grâce aux bonus de certains objets.
exemple, avec celui-ci : http://www.titanquest-fr.com/baton-d-hecate-o348.html
+2 à toutes les compétences en Maîtrise de l'esprit, ça veut dire que si tu as investis :
- 1 point dans le roi spectre, il sera level 3
- 2 points dans le roi spectre, il sera level 4
- 16 points dans le roi spectre, il sera level 18

Mais le level maximum (~ ultime) correspond à 4 au dessus de la limite.
C'est à dire qu'avec +6 à toutes les compétences en ESPRIT :
- 1 point dans le roi spectre, il sera level 7
- 2 points dans le roi spectre, il sera level 8
- 13 points dans le roi spectre, il sera level 20
- 16 points dans le roi spectre, il sera level 20
Avatar de l’utilisateur
Ctrl-Alt-Suppr
Administrateur
 
Messages: 5918
Inscription: Jeu Juin 29, 2006 5:33 pm

merci

Messagepar lepescadou » Lun Jan 01, 2007 11:30 am

bonjour et bonne année
merci pour ton effort j'ai bien compris il faut dire que a 60 ans (et oui on joue aussi) je ne maitrise a tout.
encore merci
lepescadou
lepescadou
Chasseur de Rats
 
Messages: 3
Inscription: Mar Déc 26, 2006 8:33 am

Messagepar Ctrl-Alt-Suppr » Lun Jan 01, 2007 9:36 pm

Assez surpris de lire qu'il y a des joueurs de 60 ans sur PC. :clap:

Le public habituel est familiarisé avec des expressions comme " + skill " " boost " ect ect
Mais en sachant ça, je m'exprimerai différement pour être + comprehensible.

D'ailleurs un forum est un lieu d'entraide, donc n'hésite pas à demander d'autres choses que tu ne maitriserais pas.


PS : d'une manière général, les jeux videos sont faits pour être assimilés par tous.
Et il n'y a pas de honte à débuter. Donc ne pas hésiter à lire la notice, ou a utiliser les didacticiels incorporés aux jeux. (celui de TQuest est d'ailleurs assez bien pensé je trouve)
Avatar de l’utilisateur
Ctrl-Alt-Suppr
Administrateur
 
Messages: 5918
Inscription: Jeu Juin 29, 2006 5:33 pm


Retourner vers Esprit

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités