Recherche mana désespérement !

Discussions sur la maîtrise Esprit (Spirit)

Recherche mana désespérement !

Messagepar infameus » Jeu Déc 06, 2007 3:44 pm

Salutations,
voilà mon problème, j'ai un théurgiste de niveau 37 (IT normal) que j'ai remagnié un sacré nombre de fois (le mystique à fait fortune grâce à moi) et j'ai finalement trouvé une solution qui me satisfait :
:>> Build << reste quelques point en suspens.
Selon le type de monstre rencontré, je soutien mon roi ou vice-versa. J'ai mis triple attaque sur le clic gauche avec une arme de conversion de vie et avec le cooldown d'alliance noire, je me retrouve parfois sans mana -> popo, mais surtout mon roi se retrouve parfois tout nu en aggro. La plupart du temp je gère en le réinvoquant, mais pour certain boss ca devient mignon (les soeurs grées pas de rip mais sacrée trouille de voir se faire oneshooter mon mighty king ps: ne surtout pas réinvoquer son roi sur le cercle rouge :lol:) alors quand j'en serais aux macchaés je donnes pas chère de notre peau.
En l'état actuelle des choses j'hésite entre augmenter ma regen mana, baisser mon coût mana ou utiliser du mana leech au détriment de mon leech life. Au final j'aimerais réussir à bien booster mon roi tout en l'aidant à distance genre complémentarité.
J'ai un bon matos pour le niveau en fait , (récupéré en épique pard 'autre persos).:
- armure et jambière de l'adepte
- un baton qui converti les dégats en vie
- un anneau d'aristote avec incarnation hecate
- coeur noir en artefact
Je suis à 12 en regen mana.
Je me tate entre devenir devin pour la transe de convalescence, augure pour coeur de chêne et calme aquatique ou miser sur un matos hypothétique et monter mes DPS pour la conversion enfin bref je ne connais pas toute les possibilités, j'ai regardé les sujets parlant de l'esprit et maintenant je suis un peu paumé :roll:
Ayé j'ai terminé mon pamphlet :bidiou: , alors ? ...
Image
Avatar de l’utilisateur
infameus
Égorgeur de Rats
 
Messages: 45
Inscription: Jeu Oct 18, 2007 5:07 pm
Localisation: Roanne (42)

Messagepar infameus » Jeu Déc 06, 2007 5:02 pm

[parenthèse]
Jouez autant que faire se peut en self drop (un ptit élément looté à niveau équivalent ne fait pas de mal de temps à autre) parceque le suréquipement à tendance à faire oublier la difficulté du jeu.
J'en ai malheureusement fais les frais, genre tu joues en pensant à autre chose tellement tu te ballade. Du coup je reviens à un équipement plus en rapport avec mon niveau (qu'il est bon de transpirer tous les 5 mètres :lol: ).
[/parenthèse]
Image
Avatar de l’utilisateur
infameus
Égorgeur de Rats
 
Messages: 45
Inscription: Jeu Oct 18, 2007 5:07 pm
Localisation: Roanne (42)

Messagepar Ctrl-Alt-Suppr » Jeu Déc 06, 2007 7:50 pm

Autant de l'Adepte, les jambières et surtout les brassières sont intéressantes ... autant l'armure, tu peux la remettre dans ton coffre ...
Tu devrais sans trop de mal pouvoir trouver une armure qui te donne quelques résistances, et de l'énergie ... sur laquelle tu devrais mettre une relique de la toison d'or.

Pourquoi ?
Et bien parce qu'avec ESPRIT c'est dommage de ne pas faire de vitalité / LLife.
Que le LMana c'est moyen (avec des bonus faible, c'est presque inutile)
Et que mathématiquement dans TQ, les coeff qui diminuent le coût sont plus intéressants que les autres bonus auxquels tu fais allusion.

Par ailleurs, pour moi Oracle, Devin, etc etc ... c'est du pur caster qui spam au bâton ou au sorts à distance. Donc faut tout miser dans cette optique ... et s'encombrer avec des lignes de régénération de mana, plutôt que du rechargement ou de la vitesse ... bof.
Surtout qu'une fois bien avancé, ton perso sera assez intelligent pour compenser le surplus de coût occasionné par des compétences, poussées au maximum ...
Avatar de l’utilisateur
Ctrl-Alt-Suppr
Administrateur
 
Messages: 5918
Inscription: Jeu Juin 29, 2006 5:33 pm

Messagepar infameus » Jeu Déc 06, 2007 9:30 pm

Bon, je suis maintenant lvl39 et j'ai croisé mes premiers maitres archer machaés qui mon oblitéré mon roi liche en 5/5 (et moi dans la lancée), j'ai l'impression qu'il n'aime pas trop le poison ! Je vais donc me barder de leech life (absorption+convertion), augmenter ma vitesse de tir, me trouver un ptite armure verte pour y carrer le mouton et si possible trouver un élément qui me donnerai un peu de -%rechargement.
De plus je crois que je vais rester mono classé encore un ptit moment...

Merci bien pour ces précision en tout cas !
Image
Avatar de l’utilisateur
infameus
Égorgeur de Rats
 
Messages: 45
Inscription: Jeu Oct 18, 2007 5:07 pm
Localisation: Roanne (42)

Messagepar Ptikon » Jeu Déc 06, 2007 10:11 pm

Un RU intéressant dans ton cas est la Tunique de Bai Hu que droppent de temps en temps les tigres-sorciers. En normal, voilà ce qu'il propose de base :
.......................Image
.......................Tunique de Bai Hu lvl 25 dextérité requise 100 intelligence requise 200
....................... ██ +50 d'armure
....................... █ +50% de régénération d'énergie
....................... █ -10% de coût en énergie
....................... █ +25 d'intelligence

Ce qui te donnerait - 25% de coût en énergie avec l'essence de la toison d'or. Plutôt sympa si tu en as une qui traîne. Malheureusement plus ennuyeux si tu dois retourner en arrière juste pour ça... Autant avancer et advienne que pourra. ;)

:jap:
A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire!
Si vis pacem, para bellum...
L'échoppe de Ptikon ; Le guide du chevalier ambidextre
Avatar de l’utilisateur
Ptikon
Exterminateur de Rats
 
Messages: 448
Inscription: Lun Déc 18, 2006 11:02 pm
Localisation: un bled perdu chez les Hyperboréens


Retourner vers Esprit

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité