Protection vitale

Discussions sur la maîtrise Esprit (Spirit)

Protection vitale

Messagepar Pat64 » Sam Aoû 26, 2006 7:43 pm

Je remets la description du niveau 1 de la comp :
S'active lorsque la vie est en dessous de 15.0%
+330 de vie régénérée
3.0 secondes de durée

J'ai un peut testé, et je suis plutot circonspect...

1) le gain de vie est instantané quand la skill s'active : donc que veut dire la mention "3.0 secondes de durée" ?

2) la skill ne s'active pas tout le temps, mais une fois de temps en temps (très très rarement pour être précis), et n'a donc pas d'utilité à mes yeux. Je pensais etre plus ou moins immunisé au poison qui baisse la vie progressivement, ou faire des alliances noires sans utiliser de potions de vie derrière, mais rien de tout cela n'est possible.

Bref, y a-t-il une subtilité que je n'ai pas saisie, ou bien c'est de la daube cette compétence ? :help:
Pat64
Tueur de Rats
 
Messages: 88
Inscription: Lun Aoû 14, 2006 8:02 pm

Messagepar Nibel » Sam Aoû 26, 2006 7:46 pm

Je crois qu'elle ne se lance pas si tu te prend un gros damage alors que tu as presque pu de vies .

Genre il te reste 400 pv , tu te prend un coup a 1000 , la ca ne te sauve pas la vie .


Il doit y avoir une fourchette d'action .
Image
Nibel
Chasseur de Rats
 
Messages: 24
Inscription: Ven Juin 30, 2006 11:27 am

Messagepar Pat64 » Sam Aoû 26, 2006 8:16 pm

Si un coup te fait passer par exemple de 30% à 0% de vie, ça c'est normal que ça ne s'active pas, sinon on serait invulnérable. 8)
Mais pour moi elle devrait s'activer dans les autres cas, et ce n'est pas le cas... :cry:

Au fait, ça vous le fait aussi, ou ce n'est que chez moi (dans ce cas ce serait un bug) ?
Pat64
Tueur de Rats
 
Messages: 88
Inscription: Lun Aoû 14, 2006 8:02 pm

Messagepar zetsuei_tq » Sam Aoû 26, 2006 9:00 pm

Salut,

ouais, je me suis pointé devant l'hydre :
3 coups de bâton, elle souffle du feu, je me barre et j'avais mal calculé mon coup, je brûle
-> protection vitale s'active... mais je brûle toujours donc :dead:

J'y retourne en me disant "cette fois, je la tue", elle me refait le même coup
(à l'écran j'étais hors du souffle, mais je me le suis pris quand même...)
et là : bah point de protection vitale... et re :dead:

alors si la protection vitale s'active une fois toutes 15 minutes, elle est comme qui dirait inutile

J'avais pris cette compétence parce que je pensais :
durée de 3 secondes = une activation possible toutes 3 secondes
(en légendaire ça sauve pas d'un souffle de Talos ou autre, ni d'une pluie de flèches),
or ça ne marche apparement pas comme ça.
zetsuei_tq
Pourfendeur de Rats
 
Messages: 228
Inscription: Mer Juin 28, 2006 11:17 am

Messagepar Ettori » Sam Aoû 26, 2006 9:44 pm

Oui apparament il y a un temps de rechargement aussi pour cette competence passive oO
Mais ca m'a sauvé pas mal de fois la vie n'empeche...surtout dans mes runs de Tyty entre les cyclopes et les minotaures :p
Imaginez si la competence povuait s'activer indefiniment?Il suffirait de la maxer et on serait legerement invincible sauf contre les gros boss qui tappent plus fort ;)
Ettori
Tueur de Rats
 
Messages: 100
Inscription: Mer Aoû 23, 2006 8:54 am

Messagepar Gorkk » Sam Aoû 26, 2006 11:34 pm

Ettori a écrit:Oui apparament il y a un temps de rechargement aussi pour cette competence passive oO

Oui tout à fait. Je m'en doutais depuis un moment, mais aujourd'hui j'ai finalement pris le temps d'ajouter les informations de niveaux ultimes et de temps de rechargement pour les maîtrises que je n'avais pas encore traitées, dont la maîtrise de l'Esprit, et j'ai été un peu surpris par la durée du temps de rechargement pour Protection vitale.

Tenez-vous bien, le temps de rechargement est de 300 secondes ! Oui, 5 minutes, presque autant que Colosse (6 minutes), et plus que l'Invocation de l'étranger (4 minutes).

Les temps de rechargements sont bien sûr maintenant disponibles pour toutes les maîtrises sur le site ;)
Gorkk
Administrateur
 
Messages: 8943
Inscription: Ven Avr 09, 2004 8:35 am

Messagepar Ettori » Dim Aoû 27, 2006 9:27 am

Merci pour tout ce boulot! :yeah:
Par contre, est ce que els items avec -XX% de rechargement fonctionnent avec cette competence? ;)
Ettori
Tueur de Rats
 
Messages: 100
Inscription: Mer Aoû 23, 2006 8:54 am

Messagepar Pat64 » Dim Aoû 27, 2006 10:17 am

Merci pour l'info. 5 minutes, c'est vrai que c'est hard. Bon, je vais y laisser 1 point alors, mais pas plus.
Et Ettori pose une bonne question : est-ce que les -X% de rechargement affecte les temps de rechargement cachés de ces compétences passives ?
Pat64
Tueur de Rats
 
Messages: 88
Inscription: Lun Aoû 14, 2006 8:02 pm

Messagepar Nibel » Dim Aoû 27, 2006 10:28 am

Ouai enfin on se fait pas tuer ttes les 5 minutes , donc quelque part c'est pas mal .
Image
Nibel
Chasseur de Rats
 
Messages: 24
Inscription: Ven Juin 30, 2006 11:27 am

Messagepar BlackLego » Dim Aoû 27, 2006 11:21 am

Moi avec mon Conjureur Lvl 50 Légendaire,j ai maxé cette compétence et je ne le regrette pas du tout :ange: Cela ma sauvé du RIP a plusieurs reprises et je le conseille a tous..surtout en Légendaire...Elle est comme mon *mon systeme d alarme*.Lorsqu elle s active,je bat en retraite,fait le plein et retourne dans l action avec plus de prudence... Elle ne sert pas de garantie pour l invincibilité ;) Mais elle est un must pour moi :niark:
Image

Conjureur-Level 54-Légendaire(Olympien)(Désuet-1,20)
Corsaire-Level 25- Normal (build a **BoB**)
Garde-Level 25-Normal
Avatar de l’utilisateur
BlackLego
Tueur de Rats
 
Messages: 96
Inscription: Mar Juil 04, 2006 12:50 am
Localisation: St-Jérome,Québec,Canada

Messagepar Falkon » Ven Sep 15, 2006 10:35 am

Vu le temps de rechargement et surtout le peu de vie que cela redonne est-ce que çà vaut vraiment le coup de maxer cette compétence ? De mémoire avec 1 point çà redonne 300pdv et avec 8pts 540pdv çà semble vraiment pas énorme quand on atteint les +5000pdv et qu'on se prend des patates à +1000pdv...
Falkon
Égorgeur de Rats
 
Messages: 30
Inscription: Dim Sep 03, 2006 6:47 pm

Messagepar BlackLego » Ven Sep 15, 2006 10:35 pm

Bien moi je dit que c est mieux que rien...je l ai utilisé au max afin de parvenir a l Olympe en mode légendaire....apres coup,je racheté mes points pour les placés dans des synergies de feu qui n étaient pas maxé..car elle(ma conjureuse)me sert a farmé Typhoon maintenant 8)
Image

Conjureur-Level 54-Légendaire(Olympien)(Désuet-1,20)
Corsaire-Level 25- Normal (build a **BoB**)
Garde-Level 25-Normal
Avatar de l’utilisateur
BlackLego
Tueur de Rats
 
Messages: 96
Inscription: Mar Juil 04, 2006 12:50 am
Localisation: St-Jérome,Québec,Canada

Messagepar Blindheit » Ven Sep 15, 2006 10:40 pm

Pat64 a écrit:Et Ettori pose une bonne question : est-ce que les -X% de rechargement affecte les temps de rechargement cachés de ces compétences passives ?


En effet les objet baissant les temps de recharge baisse egalement ceux des competences passives.

Sur ceux bonne nuit à tous :zzz:
Image
Avatar de l’utilisateur
Blindheit
Tueur de Rats
 
Messages: 98
Inscription: Mer Aoû 16, 2006 2:05 pm
Localisation: Les limbes de Résurection


Retourner vers Esprit

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités