probleme triple attaque

Discussions sur la maîtrise Esprit (Spirit)

probleme triple attaque

Messagepar nucky21 » Mar Mar 06, 2007 12:00 pm

bonjour a tous voila je joue sans les patchs et j'ai pu voir pas mal de personne faire l'éloge de la triple attaque.Je joue un conjureur et j'ai essayer la triple attaque mais je la trouve asser mauvaise car la plupart du temps je n'ai que 1 ou 2 projectiles au lieu de 3 et j'ai pu voir que aparement avant la 1.20 les projectiles allait directement sur une cible or mes projectiles touches rarement plus d'une cible meme quand je vise dans le tas.Je pense que sa vient d'une mauvaise utilisation de mas pars (je suis débutant )et j'aimerais avoir quelque consseilles sur la manieres de l'utiliser.merci d'avance
nucky21
Chasseur de Rats
 
Messages: 16
Inscription: Mar Fév 06, 2007 7:11 pm

Messagepar d00ud00u » Mar Mar 06, 2007 1:25 pm

utilise cette attque à courte ou moyenne porté car à trop longue portée la disperssion des projectiles, fait que tu ne touche généralement qu'une cible ; et met 1 pt dans sa synergie "secret de l'arcane" qui fait exploser les projectiles dans un rayon de 1 à 3 mètres et permet de toucher plusieurs cibles proches.
Image
Avatar de l’utilisateur
d00ud00u
Ravageur de Rats
 
Messages: 361
Inscription: Mer Jan 10, 2007 11:56 am
Localisation: Tours

Re: probleme triple attaque

Messagepar StilTeg » Mar Mar 06, 2007 2:43 pm

nucky21 a écrit:bonjour a tous voila je joue sans les patchs


Si tu joues sans les patchs, garde en mémoire que 99% de ce qui se dit ici se dit avec les derniers patchs installés ! s'il y a un ecart entre ce que tu lis et ce que tu joues, ca peut certainement venir de là !!
Ich yara at-ahdab-hadbat-u
Bashar Miles Teg
Aventure Titan Quest : Contre TyphonTounesol !
Avatar de l’utilisateur
StilTeg
Modérateur
 
Messages: 4833
Inscription: Mer Nov 15, 2006 10:51 am
Localisation: Un non-vaisseau, la-bas au milieu des Dunes d'Arrakis

Messagepar nucky21 » Mar Mar 06, 2007 2:46 pm

bon aparemant ce serat plus simple de jouer avec les patchs mais st-ce que le conjureur serat encore utile apres la 1.20 sinon pour le secret des arcanes c'est prevus de mettre des points dedans mais je suis que lv11
nucky21
Chasseur de Rats
 
Messages: 16
Inscription: Mar Fév 06, 2007 7:11 pm

Messagepar Gorkk » Mar Mar 06, 2007 3:28 pm

Toutes les classes restent utiles après le 1.20. Les classes à distance sont juste un peu moins puissantes (elles l'étaient vraiment trop avant pour la plupart), et il faut parfois changer quelques compétences, mais à part ça elles restent toutes utiles.
Gorkk
Administrateur
 
Messages: 8943
Inscription: Ven Avr 09, 2004 8:35 am

Messagepar nucky21 » Mar Mar 06, 2007 3:45 pm

bon finalement comme je ne suis que lv11 j vais recommencer le jeu avec les patch(tampis pour les loots) et prendre un perso CaC(j'ai pris un mage parce que j'avais vue que les guerrier etait dur a jouer avant 1.20)merci beaucoup pour votre aide mais je risque de refaire un topic pour le perso CaC
nucky21
Chasseur de Rats
 
Messages: 16
Inscription: Mar Fév 06, 2007 7:11 pm

Messagepar Skynet92 » Mer Juin 27, 2007 11:32 am

Avec les patchs, la triple attaque est beaucoup plus faible, je m'explique:

Avant si je me souviens bien, au MAX, on pouvait faire 5 % de degats en plus qu'une attaque normal (alors avec 3 boules de feu, sa petait bien !!!)

Mais maintenant au MAX de la competence, les attaque sont divise en 3 boules qui partent normalement mais reduitent de 15 % par rapport a une attaque normal.

Meme si cette competence a largement baisser en puissance elle reste neamoins tres utile.
Skynet92
Chasseur de Rats
 
Messages: 4
Inscription: Mer Juin 27, 2007 11:25 am


Retourner vers Esprit

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron