probleme triple attaque

Discussions sur la maîtrise Esprit (Spirit)

probleme triple attaque

Messagepar nucky21 » Mar Mar 06, 2007 12:00 pm

bonjour a tous voila je joue sans les patchs et j'ai pu voir pas mal de personne faire l'éloge de la triple attaque.Je joue un conjureur et j'ai essayer la triple attaque mais je la trouve asser mauvaise car la plupart du temps je n'ai que 1 ou 2 projectiles au lieu de 3 et j'ai pu voir que aparement avant la 1.20 les projectiles allait directement sur une cible or mes projectiles touches rarement plus d'une cible meme quand je vise dans le tas.Je pense que sa vient d'une mauvaise utilisation de mas pars (je suis débutant )et j'aimerais avoir quelque consseilles sur la manieres de l'utiliser.merci d'avance
nucky21
Chasseur de Rats
 
Messages: 16
Inscription: Mar Fév 06, 2007 7:11 pm

Messagepar d00ud00u » Mar Mar 06, 2007 1:25 pm

utilise cette attque à courte ou moyenne porté car à trop longue portée la disperssion des projectiles, fait que tu ne touche généralement qu'une cible ; et met 1 pt dans sa synergie "secret de l'arcane" qui fait exploser les projectiles dans un rayon de 1 à 3 mètres et permet de toucher plusieurs cibles proches.
Image
Avatar de l’utilisateur
d00ud00u
Ravageur de Rats
 
Messages: 361
Inscription: Mer Jan 10, 2007 11:56 am
Localisation: Tours

Re: probleme triple attaque

Messagepar StilTeg » Mar Mar 06, 2007 2:43 pm

nucky21 a écrit:bonjour a tous voila je joue sans les patchs


Si tu joues sans les patchs, garde en mémoire que 99% de ce qui se dit ici se dit avec les derniers patchs installés ! s'il y a un ecart entre ce que tu lis et ce que tu joues, ca peut certainement venir de là !!
Ich yara at-ahdab-hadbat-u
Bashar Miles Teg
Aventure Titan Quest : Contre TyphonTounesol !
Avatar de l’utilisateur
StilTeg
Modérateur
 
Messages: 4833
Inscription: Mer Nov 15, 2006 10:51 am
Localisation: Un non-vaisseau, la-bas au milieu des Dunes d'Arrakis

Messagepar nucky21 » Mar Mar 06, 2007 2:46 pm