Problème avec l'étranger

Discussions sur la maîtrise Esprit (Spirit)

Problème avec l'étranger

Messagepar jo36 » Ven Aoû 15, 2008 4:25 am

Avant, avec mon briseur de sorts, j'explosais les boss très rapidement grâce à l'étranger et sa réduction de vie, nécrosis pour sa réduction de résistance à la réduction de vie et le roi spectre qui baissait toutes les résistances de 70%. Bref, l'étranger tapait quelques coups et j'avais qu'à finir le boulot. Mais voila que tout d'un coup, la réduction de vie de l'étranger ne fonctionne plus du tout. Je n'ai pas changé d'équipement, j'ai toujours le même niveau de nécrosis et d'étranger et le roi spectre réduit toujours les résistances de 70%. J'ai testé un tas de truc, mais rien à faire. Je tue maintenant les boss à la même vitesse avec et sans l'étranger... Bref, c'est plutôt chiant comme bug.

PS: J'ai testé sur Draken dans Lilith et Hades dans la campagne originale. Même résultat...

Quelqu'un à déjà vu ce bug? Quelqu'un a une solution?
Avatar de l’utilisateur
jo36
Ravageur de Rats
 
Messages: 321
Inscription: Sam Juin 02, 2007 3:24 am
Localisation: Un coin perdu au fin fond du Québec

Messagepar alix » Ven Aoû 15, 2008 9:04 am

Curieux jamais eu ce soucis, étant moi même un fervent et fréquent utilisateur de l'étranger (alias le seigneur d'éther). Si j'ai un soucis de ce type je t'en ferais part
Avatar de l’utilisateur
alix
Exterminateur de Gobelins
 
Messages: 1135
Inscription: Mar Juil 03, 2007 4:21 pm

Messagepar jo36 » Ven Aoû 15, 2008 5:20 pm

Bon nouvelle, mon problème est réglé. En fait, il semblerait cependant qu'Hades soit ultra résistant aux dégâts de vitalité. Ce qui est logique après tout vu le type de dégâts qu'il fait. J'ai simplement dû mal évalué le temps que ça m'avait pris les première fois :oops:

Pour Draken, il faut croire que soit l'étranger était mort sans que je m'en rende compte, soit il tapait sur quelqu'un d'autre et que, encore une fois, je ne m'en soit pas rendu compte.

J'ai pas d'autre explication que l'erreur humaine pour expliquer ce phénomène. Faut me comprendre, il commençait à se faire tard. :D
Avatar de l’utilisateur
jo36
Ravageur de Rats
 
Messages: 321
Inscription: Sam Juin 02, 2007 3:24 am
Localisation: Un coin perdu au fin fond du Québec


Retourner vers Esprit

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité