oracle sans baton

Discussions sur la maîtrise Esprit (Spirit)

oracle sans baton

Messagepar blaster21 » Mar Jan 02, 2007 8:35 pm

bonjour à tous,
Je voulais savoir si malgré ce qui est écrit un peu partout il est possible de faire un bonne oracle mais sans que celui ci est obligatoirement un baton j'ai remarqué que sans baton il ne pouvait pas lancer de sort du genre triple attaques et je me demande donc si c'est pas un handicape pour ses performances.
Merci
blaster21
Égorgeur de Rats
 
Messages: 31
Inscription: Dim Déc 31, 2006 12:41 pm

Messagepar Ctrl-Alt-Suppr » Mar Jan 02, 2007 9:39 pm

Tempête + Esprit sont deux maitrises plutôt destinées à des lanceurs de sorts, à distance.
Donc même si l'une ou l'autre sont utilisables différement (en les combinant avec d'autres maitrises).
Ces deux là ensemble, ça me parait difficile avec autre chose qu'un bâton ...

M'enfin si t'as une idée derrière la tête, expose-la nous, elle est peut être intéressante.
Avatar de l’utilisateur
Ctrl-Alt-Suppr
Administrateur
 
Messages: 5918
Inscription: Jeu Juin 29, 2006 5:33 pm

Messagepar blaster21 » Mar Jan 02, 2007 11:10 pm

voila pour le moment je me suis surtout concentré sur des auras et sur mon spectre seulement je ne sais pas si ça va suffir et si je dois imperativement me diriger vers des attaques du genre triple attaques (utilisable qu'avec un baton).

En plus il faut le dire je n'ai pas très bien choisi mon perso parce que en général je suis plutot du genre à rantrer dans le tas sans réfléchir :hin: . Mais je me suis dit que changer un peu de technique ça serait pas mal alors je me demande quelles atitude avoir quand on est pas un beu
blaster21
Égorgeur de Rats
 
Messages: 31
Inscription: Dim Déc 31, 2006 12:41 pm

Messagepar Asian Forever » Mer Jan 03, 2007 2:56 am

En mode epique et legendaire , je pense qu'il faudra que tu t orientes vers une arme qui te permettra d'avoir une puissance offensive consequente sous peine de revenir a une fontaine de renaissance ou sinon de runner a la "forrest".
Donc a toi de voir si le baton s'impose ou pas.


Asian
Avatar de l’utilisateur
Asian Forever
Égorgeur de Rats
 
Messages: 63
Inscription: Jeu Nov 16, 2006 5:03 pm

Messagepar blaster21 » Mer Jan 03, 2007 4:17 pm

d'accord très bien merci beaucoup je pense que maintenant je vais plutot me baser sur un baton et t'en pis pour la defense et l'attaque au corp à corp je préfère survivre et je n'aime pas courir encore moins voir les autres le faire :D .
blaster21
Égorgeur de Rats
 
Messages: 31
Inscription: Dim Déc 31, 2006 12:41 pm

Messagepar StilTeg » Mer Jan 03, 2007 4:42 pm

en general dans un non bourrin, tu utilises la ruse, un truc que Krom n'aime pas mais bon ... cela veut dire que les maledictions que tu lances sur un ennemi remplacent un exces de defense que tu te serais mis en armure ... Du coup, tu te concentres sur les synergies et les complementarites de tes sorts plutot que sur tes capacités offensives brutes.
Exemple : une malediction -50% de resistance aux degats sur une créature équivaut à faire double de dégats sur cette meme creature, du coup, si ton baton fait 2 fois moins de degats qu'une arme bourrine c'est pas grave car la malediction fait le reste ... J'espere que l'explication est compréhensible ...
Ich yara at-ahdab-hadbat-u
Bashar Miles Teg
Aventure Titan Quest : Contre TyphonTounesol !
Avatar de l’utilisateur
StilTeg
Modérateur
 
Messages: 4833
Inscription: Mer Nov 15, 2006 10:51 am
Localisation: Un non-vaisseau, la-bas au milieu des Dunes d'Arrakis


Retourner vers Esprit

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron