Nécrose: Quand et comment s'applique la diminution de résist

Discussions sur la maîtrise Esprit (Spirit)

Nécrose: Quand et comment s'applique la diminution de résist

Messagepar Djinn » Mar Sep 25, 2007 5:55 pm

Voilà, c'est une question assez particulière...

Rien de tel pour expliquer le cadre de la question que de prendre un exemple:

Mettons que je joue un enchanteur (Esprit+Ruse) , que j'ai Aura glaciale + Nécrose activée et que je lance des couteaux sur des monstres forts éloignés...
Mettons que mes couteaux font 300 de dégat de saignement/seconde

Si le monstre met 1sec pour arriver dans la zone d'Aura glaciale, est-ce qu'il aura le débuff sur les 2 secondes qui restent?

Merci d'avance...
Je me rends compte que je pose une petite colle :P
Djinn
Ravageur de Rats
 
Messages: 343
Inscription: Lun Aoû 21, 2006 10:56 am

Messagepar Ctrl-Alt-Suppr » Mar Sep 25, 2007 8:45 pm

Difficile à tester, mais théoriquement, je dirai que oui ...
C'est-à-dire que le mob va encaisser 100 puis 200 puis 200 (je caricature).

Mais est-ce vraiment important ?
Parce que bon, tout basé uniquement sur les couteaux, c'est pas évident.
Avec un Brigand poseur de pièges et de leurre, c'est fun, et ça passe partout.
Mais juste avec le Roi Liche et Necrose, va te falloir un équipement de compèt ...
Avatar de l’utilisateur
Ctrl-Alt-Suppr
Administrateur
 
Messages: 5918
Inscription: Jeu Juin 29, 2006 5:33 pm

Messagepar Djinn » Mar Sep 25, 2007 9:43 pm

Je ne compte pas prendre le Roi Liche, mais l'étranger (plus solide, plus puissant, plus d'agro)

Si je mis tout sur Estoc+Saignement+Poison, je pense que les couteau pourront avoir leur petit effet
sans compter la faveur d'aphrodite qui dressera un ou deux monstres... :D

Mais en effet, j'ai trèèèès longtemps hésité avec le Brigand

Je donnerai des nouvelles si ça vous interesse ;)

Sinon, merci bcp pour l'info :D
Djinn
Ravageur de Rats
 
Messages: 343
Inscription: Lun Aoû 21, 2006 10:56 am

Messagepar Ctrl-Alt-Suppr » Mar Sep 25, 2007 10:06 pm

sans compter la faveur d'aphrodite qui dressera un ou deux monstres...

Je déteste !!!!!
C'est super chiant .... y a pas d'autre mot.
Parce que vu le nombres de couteaux que t'envois, tu vas en asservir à chaque groupe.
Alors au début ça parait fun, mais très vite, t'en auras marre de tout le temps trainer des ennemis qui sont avec toi ... contre toi ... avec toi ...
Enfin tu verras "in game" ... mais commence à réfléchir à une autre amulette. :ange:

L'avantage du Brigand, c'est l'observation de la proie ... c'est autrement plus efficace que Nécrose (pour lancer des couteuax). Maintenant l'Etranger compensera-t-il le manque de debuff ?
Effectivement, ça serait bien que tu nous tienne au courant.
Par contre, ce qui est bien, c'est que tu risque de t'amuser, ça reste assez fun comme perso je trouve.
Avatar de l’utilisateur
Ctrl-Alt-Suppr
Administrateur
 
Messages: 5918
Inscription: Jeu Juin 29, 2006 5:33 pm

Messagepar RUNY » Mer Sep 26, 2007 10:02 am

+1 avec CAS pour faveur d'aphrodite ou alors dans des builds bien particuliers seulement. Les mobs que tu retourne te colle aux bonbons pendant 3 à 8 secondes et t'attaque ensuite, si tu joue avec triple attaque tu te retrouve avec un club de rugby derrière toi pret à te plaquer dès que tu as le dos tourné...

Pour ta question primaire, je suis du meme avis que CAS pas parceque c'est CAS :ange: mais pour l'éxemple que je vais te donner, et m'étant posée la meme question que toi réçament:

beh voila je joue un devin j'envoie ma vague , elle touche au loin et brule masse monstre qui se ruent (avec -50% de déplacement quand meme :hin: ) sur moi; le problème c'est que les dégats de brulure électrique dure 6 seconde et que j'utilise transe de colère et necrose/aura glaciale, beh si tu garde le curseur sur la barre de vie de nos amis elle fond 3 fois plus vite (du au -40% de résistances appliqué par la transe de colère) quand ces méssieurs entre dans le champs de ces deux auras (outre le fais de mes légers dégats de brulures du à la transe la dégringolade de points de vie est énorme)... pourtant au départ et lors de l impacte de la vague il n'étaient pas dans le champs d'action de mes auras.
C'est à vérifier mais cela me semblait flagrant en mettant mon curseur sur le "méchant-pas-beau".
Ainsi, si ça marche pour l'aura de la transe de colère pourquoi cela ne marcherai pas aussi pour l'aura de l'aura glaciale et de ces synergies... :roll:

Sinon c'est sympas comme idée l'histoire des couteaux/illusionniste. Aurais tu enfin trouver un build capable de satisfaire "Djinn à la recherche de l'utilité des couteaux" ?? :D
Divin Devin, Mago Powa
Avatar de l’utilisateur
RUNY
Égorgeur de Rats
 
Messages: 52
Inscription: Mar Nov 28, 2006 2:22 am

Messagepar rico » Mer Sep 26, 2007 10:14 am

A propos d'aphrodite, en légendaire t'es tranquille en particulier dans les 2 derniers actes parce que le niveau des mobs ont été réhaussé, ainsi mon mago triple attaque peut faire l'olympe sans qu'aphrodite ne pose de pb idem pour l'acte 4
C'est donc une amulette qu'on peut utiliser en légendaire sans trop de risque, puisqu'il est relativement aisé d'arriver level 60 alors que dépasser le level 70 relève limite du miracle ;)
[GUILDE] LES SLASHEURS des joueurs qui s'lachent
Titan Quest, Diablo 2, Sacred 2, Loki, Hellgate : London
Ladder Titan Quest
Avatar de l’utilisateur
rico
Ravageur de Squelettes
 
Messages: 1735
Inscription: Mar Juil 04, 2006 11:38 am
Localisation: Bournezeau (85)

Messagepar JTW » Mer Sep 26, 2007 10:35 am

Image

Quand même Aphrodite est pas mal car elle offre des résistances, de la vie, deux trois autres bricoles et surtout +2 à toutes les compétences.

CAS a dit "c'est super chiant"

Personnellement une fois que tu les asservi et d'un tu ne les a plus contre toi, les autres mobs se ruent sur eux, et de deux comme je joue beaucoup avec Ruse (maîtrise qu'apparament tu n'aimes pas trop utiliser mais là tous les gouts sont dans la nature) le poison est bien utile puisque lorsqu'ils ne sont plus asservi le poison les achève ou du moins les a tellement bien entamé qu'ils ne restent pas longtemps debout, même en légendaire.

J'ai battu Hadès en ne me servant que des pièges et des couteaux, c'était chaud mais faisable sans rip bien sur sinon cela n'a pas d'intérêt.

A quoi cela sert d'être un gros bourrin si c'est pour mourir à chaque attaque... :jap:
Corsaire NV65, Ritualiste NV64, Magicien NV60 , Briseuse de Rêve NV60 , Brigand NV59, Rôdeuse NV46, Défenderesse NV56
{Guilde-legit} Venez visiter le nouveau forum du Mont Wusao
Avatar de l’utilisateur
JTW
Annihilateur de Rats
 
Messages: 533
Inscription: Sam Jan 06, 2007 2:07 pm
Localisation: Fourmies la ville qui a donné le 1er mai à la France


Retourner vers Esprit

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités