Le roi spectre

Discussions sur la maîtrise Esprit (Spirit)

Le roi spectre

Messagepar Bullroth » Sam Juil 22, 2006 11:24 pm

j'ai une remarque sur le roi liche: j'ai le roi liche a fonds, et je remarque qu'il est rapidement a sec de mana (jai mis des points dans onde mortelle, presence atténuée et attaque physique)
La theorie veut que si il n'a plus de mana, il est censé ne plus pouvoir lancer de sorts :s
Donc je suis obligé d'en creé un nouveau pour qu'il est le plein de mana. Alors j'aimerais savoir, si ça fait pareil avec le votre, si vous avez une solution a ce remede, ou si d'apres vous, que sa barre de mana soit vide ou pleine ne change rien, il peut quand meme lancer tous ses sorts . . .
Bullroth
Égorgeur de Rats
 
Messages: 42
Inscription: Ven Mai 06, 2005 8:19 am

Messagepar mehdi16 » Sam Juil 22, 2006 11:28 pm

perso, dès que mon roi spectre a vidé son mana ( il me du tout au lvl15 à tout vidé quand meme), je le reinvoque. Ou alors, j'en profite pour faire une tour en ville pour racheter des potions et tout, et pendant ce temps il regen son energie.
Image
mehdi16
Tueur de Rats
 
Messages: 104
Inscription: Ven Juin 30, 2006 10:26 am

Messagepar Nico_tq » Sam Juil 22, 2006 11:52 pm

Oui sa mana part à une vitesse hallucinante, pour ca que j'ai attendu d'être ne légendaire pour lui donner ce sort ;)
Lucciolla, Druide lvl 61
Egypte Epique (fanpatch 117a XmaX)

Valheru, Aruspice lvl 39
Enfers Normal (fanpatch 117a XmaX)
Avatar de l’utilisateur
Nico_tq
Pourfendeur de Rats
 
Messages: 150
Inscription: Sam Juil 08, 2006 9:42 am
Localisation: Le Havre

Messagepar Osamoel » Dim Juil 23, 2006 2:37 am

Alliance noire permet pendant une vingtaine de sec de redonner aux alliés un regen de mana de 15. C'est pas le perou mais sa barre de mana remonte pas trop mal si on utilise assez souvent alliance noire.

mais jai un roi spectre qui marche au diesel: 15-1-12-2 il est resistant mais pousse pas de pointes et donc il est pas trop gourmand en mana sans doute. Si vous avez un roi maxé ce sera peut etre pas suffisant...
Osamoel
Égorgeur de Rats
 
Messages: 31
Inscription: Mer Juil 12, 2006 1:48 pm

Messagepar Bullroth » Dim Juil 23, 2006 10:03 am

Ok merci de vos réponses, je vois que tout le monde le meme probleme :D
Bullroth
Égorgeur de Rats
 
Messages: 42
Inscription: Ven Mai 06, 2005 8:19 am

Messagepar sirjeje » Sam Juil 29, 2006 1:22 pm

J'avais ce probleme aussi et j'ai enlevé les points mis ds presence attenue... Depuis il a tjs plein de mana quil utilise pour onde mortelle (tres puissant!). Apres a toi de voir si tu preferes avec ou sans.
sirjeje
Chasseur de Rats
 
Messages: 14
Inscription: Mar Juil 11, 2006 12:10 pm

Messagepar boyington2 » Sam Aoû 05, 2006 5:36 pm

En tout cas, je le trouve beaucoup mieux que l'élémental de terre :)
La prochaine fois réfléchi avant de provoquer l'admin d'un site que tu fréquentes...
boyington2
 
Messages: 9
Inscription: Sam Aoû 05, 2006 5:32 pm

Messagepar Cornval » Jeu Aoû 17, 2006 6:29 pm

Salut

Pour ma part je n'ai pas l'impression qu'il lance l'onde.

Pouvez me décrire les effets visuels ?

A quel cadence l'utilise t'il ?
Avatar de l’utilisateur
Cornval
Égorgeur de Rats
 
Messages: 73
Inscription: Jeu Aoû 17, 2006 5:58 pm

Messagepar Schoom » Ven Aoû 25, 2006 10:45 pm

sirjeje a écrit:J'avais ce probleme aussi et j'ai enlevé les points mis ds presence attenue... Depuis il a tjs plein de mana quil utilise pour onde mortelle (tres puissant!). Apres a toi de voir si tu preferes avec ou sans.


Ca à l'air d'un bon tip ça, je vais enlever deux trois points à présence atténuée pour voir :yeah:
La perfection est tout juste suffisante ( Herbert von Karajan )
Carmen Crue : Briseur de Sorts L54 Eve : Brigand L33
Titan-Crusher: Defenseur L47 Marlène Virgo : Garde-chasse L30
Avatar de l’utilisateur
Schoom
Tueur de Rats
 
Messages: 77
Inscription: Jeu Aoû 24, 2006 10:11 pm
Localisation: Palaiseau

Messagepar Itachi » Dim Aoû 27, 2006 9:18 pm

J'avais ce probleme aussi et j'ai enlevé les points mis ds presence attenue... Depuis il a tjs plein de mana quil utilise pour onde mortelle (tres puissant!). Apres a toi de voir si tu preferes avec ou sans.

Apres test, j'ai remarqué que c'est en fait l'attaque mystique qui pompe la mana du spectre a une vitesse affolante (surtout maxée, elle devient tres chere en mana).

Ca à l'air d'un bon tip ça, je vais enlever deux trois points à présence atténuée pour voir

Présence atténuée a le même coup en mana (2pts/sec) au niveau 1 qu'au niveau 12.
Si tu as des problemes de mana a mon avis enleve des points dans l'attaque mystique, perso avec onde mortelle max + présence atténuée, mon spectre était presque toujours full mana, et depuis que je développe l'attaque mystique sa mana part de plus en plus vite.
Itachi
Chasseur de Rats
 
Messages: 2
Inscription: Jeu Aoû 03, 2006 2:28 pm

Messagepar Ettori » Dim Aoû 27, 2006 9:44 pm

Je confirme , l'attaque mystique est la competence qui pompe un max chez le roi liche, Onde mortelle ne se declenche qu'au CAC donc si tu ne t'en sers pas pour tanker la liche s'en servira tres peu, quant a presence atenuée, les 2mana/s sont insignifiant, il a une regen superieur a ce cout ;)
Perso j'ai attaque mystique en legendaire a 5 ou 6 boosté, ma liche n'est jamais a court de mana, ou alors apres pas mal d'enchainement de combats
Ettori
Tueur de Rats
 
Messages: 100
Inscription: Mer Aoû 23, 2006 8:54 am


Retourner vers Esprit

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron