Le roi spectre

Discussions sur la maîtrise Esprit (Spirit)

Le roi spectre

Messagepar Zeus_87 » Mar Juil 04, 2006 1:06 am

Lu à tous, je post ce message pour vous conseiller très fortement le Roi Spectre.
En même temps si des gens aurai des infos sur lui car j'ai remarqué qu'il fait un sort couleur violet^^ qui est très très puissant ( ca enlève 1/3 à 1/2 de la life des cyclone avant typhon en normal).
Le blème c'est que je trouve pas les vrai dommage que cette attaque fait :roll: ...voiJe cherche des infos sur ce gentil messieur qui vous suis^^
Image
Avatar de l’utilisateur
Zeus_87
Égorgeur de Rats
 
Messages: 31
Inscription: Mar Juil 04, 2006 12:50 am
Localisation: Limoges France

Messagepar Mammouth_tq » Mar Juil 04, 2006 3:11 am

Je me m avance peut être car je n ai pas testé, mais je pense que cela doit être un sort qui réduit de X% la vie de l ennemi. (je sais que le spectre possède ce sort).
Image
Avatar de l’utilisateur
Mammouth_tq
Administrateur
 
Messages: 201
Inscription: Ven Avr 28, 2006 2:37 pm

Messagepar Telf » Mar Juil 04, 2006 7:25 am

oui c'est la réduction du max life je crois bien !
Telf
Annihilateur de Rats
 
Messages: 649
Inscription: Lun Mar 29, 2004 2:21 pm
Localisation: Montpellier

Messagepar Titanos » Mar Juil 04, 2006 8:36 am

Salut,

Tu parles des pouvoirs de base ? A savoir : Eclair Spéctral et Dévoreur d'Ame ?

Au niveau 15 du Roi, voici ce que ça donne :
Eclair spectral
65 de dégâts élémentaires, 12% de réduction de la vie de l'ennemi, 71 de dégâts à la vitalité, 15% de dégâts d'attaque convertis en vie
Dévoreur d'âme
47 Coût en énergie, 6.0 mètres de rayon d'action, 33% de réduction de la vie de l'ennemi, 33% de dégâts d'attaque convertis en vie, 47 de réduction de la résistance pendant 8.0 secondes.

Si tu ajoutes l'Onde Mortelle (2eme pouvoir de l'arbre du Roi), ca donne ca au lvl max :
* 33% de réduction de la vie de l'ennemi
* 130 de dégâts à la vitalité
* 50% de dégâts d'attaque convertis en vie

Lol quand même :)

Et ce n'est pas fini ! au niveau 32 Esprit, tu peux lui donner en plus l'Attaque Mystique. Au max ca lui donne en plus :

133 de dégâts élémentaires
72 de dégâts à la vitalité
1.0 secondes d'étourdissement
15% de ralentissement pendant 1.5 secondes

Alors, qui c'est le plus beau ?
:D

Tout ça pour dire que le Roi Spectre est trop fort, de ces débuts à son max.
La meilleure invocation à mon avis, trés utile si tu joues au corps à corps, ou bien en combinaison avec un tank, genre le Golem de feu ;)
Titanos
Administrateur
 
Messages: 635
Inscription: Lun Juin 26, 2006 2:54 pm

Messagepar Zeus_87 » Mer Juil 05, 2006 2:24 pm

Chu bientôt au lvl 32 là cool j'vais testé cà !
Et donc pour le "truc violet" du spectre ca serai alors un genre de "champ statique".
Il a des talents caché qui me plait !
Image
Avatar de l’utilisateur
Zeus_87
Égorgeur de Rats
 
Messages: 31
Inscription: Mar Juil 04, 2006 12:50 am
Localisation: Limoges France

Messagepar Titanos » Mer Juil 05, 2006 2:26 pm

Zeus_87 a écrit:Chu bientôt au lvl 32 là cool j'vais testé cà !
Et donc pour le "truc violet" du spectre ca serai alors un genre de "champ statique".
Il a des talents caché qui me plait !


J'ai atteins le lvl 32 et j'ai preferé investir dans "l'étranger". Il est certe timé (30 secondes de vie au 1er niveau", mais il est tellement fort que ca suffit largement :-)

Au plus tu le montes, au plus il dure longtemps ;)
Titanos
Administrateur
 
Messages: 635
Inscription: Lun Juin 26, 2006 2:54 pm

Messagepar Cezylle » Dim Juil 09, 2006 3:31 pm

Un conseil :) ne prend pas le Roi spectre si tu couple lesprit avec une classe de distance (( comme moi qui fait Tempete/esprit ))

car le roi aura vite fait de se faire rétamé :S
Avatar de l’utilisateur
Cezylle
Égorgeur de Rats
 
Messages: 49
Inscription: Dim Juil 09, 2006 3:12 pm

Messagepar lordnovae » Lun Juil 10, 2006 12:03 pm

Coucou tout le monde,

Pour rebondir je trouve le couple Roi spectre et Etranger limite abusé tellement c'est puissant.
OK l'etranger est timer mais quand tu le cast c'est simple il nettoi la pièce en 10sc même avec un boss.
D'ailleurs je le reserve pour les boss et généralement je le laisse "bosser" pendant que je loot c'est dire :lol:
lordnovae
Chasseur de Rats
 
Messages: 5
Inscription: Lun Juil 10, 2006 11:58 am

Messagepar Erectum » Lun Juil 10, 2006 1:01 pm

ouais perso je suis en triple attaque arcane missile et roi boosté a fond il tank et je vide ma mana par derriere c est duiablement efficasse :p

Apres je sais pas si il vaut mieux partir etranger ou sur un golem par exemple

des avis ?
Erectum
Tueur de Rats
 
Messages: 140
Inscription: Mer Juil 05, 2006 11:56 am

lol

Messagepar Gm_5 » Lun Juil 10, 2006 1:48 pm

ben moi avec mon war il meurt tout le temp je sais pas comment vous faites mais pour moi c'est un boulet il attire tout les monstres c'est skill je les ai jamais vue je sais ps comment les faire bref pour moi il sert que dans les premiers niveau
Avatar de l’utilisateur
Gm_5
Égorgeur de Rats
 
Messages: 31
Inscription: Mer Juil 05, 2006 12:00 pm

Messagepar Erectum » Lun Juil 10, 2006 1:56 pm

tu es lvl cb ?
Erectum
Tueur de Rats
 
Messages: 140
Inscription: Mer Juil 05, 2006 11:56 am

Messagepar Gorkk » Lun Juil 10, 2006 7:17 pm

lordnovae a écrit:Coucou tout le monde,

Pour rebondir je trouve le couple Roi spectre et Etranger limite abusé tellement c'est puissant.
OK l'etranger est timer mais quand tu le cast c'est simple il nettoi la pièce en 10sc même avec un boss.
D'ailleurs je le reserve pour les boss et généralement je le laisse "bosser" pendant que je loot c'est dire :lol:

C'est pour ça que l'étranger couplé avec renouveau de nature (qui est overpowered avec son timer ridicule), c'est monstrueux, vu que tu peux le garder en permanence :roll:
Gorkk
Administrateur
 
Messages: 8943
Inscription: Ven Avr 09, 2004 8:35 am

ben

Messagepar Gm_5 » Mar Juil 11, 2006 10:33 am

lvl 30 et le roi booster lvl15
Avatar de l’utilisateur
Gm_5
Égorgeur de Rats
 
Messages: 31
Inscription: Mer Juil 05, 2006 12:00 pm

Messagepar Erectum » Mar Juil 11, 2006 10:40 am

hummm moi il creve meme pas vs les BOSS O_o

tu as boosté les competences du roi ? la resitance et l autre ?
Erectum
Tueur de Rats
 
Messages: 140
Inscription: Mer Juil 05, 2006 11:56 am

Messagepar ToD-X » Mar Juil 11, 2006 10:47 am

Gorkk a écrit:
lordnovae a écrit:Coucou tout le monde,

Pour rebondir je trouve le couple Roi spectre et Etranger limite abusé tellement c'est puissant.
OK l'etranger est timer mais quand tu le cast c'est simple il nettoi la pièce en 10sc même avec un boss.
D'ailleurs je le reserve pour les boss et généralement je le laisse "bosser" pendant que je loot c'est dire :lol:

C'est pour ça que l'étranger couplé avec renouveau de nature (qui est overpowered avec son timer ridicule), c'est monstrueux, vu que tu peux le garder en permanence :roll:


ca ne m'etonnerais pas de voir ces deux invocs et renouveau reduit dans un prochain patch.
Ceci dis , l'alliance roi spectre+golem est devastateur.Ca rend les autres classes ridicules a coté.On peut deja voir une proliferation des conjureurs et des oracles en multi
Tourista-Assassin lvl 50
Icy-Elementaliste lvl 45
Scavo-Conjureur lvl 40
ToD-X-Conquerant lvl 41
Amorphée-Templier lvl 5x
Avatar de l’utilisateur
ToD-X
Égorgeur de Rats
 
Messages: 69
Inscription: Mar Juin 27, 2006 5:17 am

Messagepar lordnovae » Mar Juil 11, 2006 12:05 pm

Du coup j'ai reroll Archer parce que j'aime bien me compliquer la vie, jamais pas la facilité je m'ennui vite sinon :o
lordnovae
Chasseur de Rats
 
Messages: 5
Inscription: Lun Juil 10, 2006 11:58 am

Messagepar Gorkk » Mar Juil 11, 2006 9:08 pm

ToD-X a écrit:ca ne m'etonnerais pas de voir ces deux invocs et renouveau reduit dans un prochain patch.
Ceci dis , l'alliance roi spectre+golem est devastateur.Ca rend les autres classes ridicules a coté.On peut deja voir une proliferation des conjureurs et des oracles en multi

Ainsi que triple attaque aussi qui est overpowered aussi ;)
Gorkk
Administrateur
 
Messages: 8943
Inscription: Ven Avr 09, 2004 8:35 am

Messagepar fROMGARD » Mar Juil 11, 2006 9:30 pm

Je suis pas un fan des nerfs , qui sont fait generalement quand un jeux possède du pvp , la y en as pas ( tant mieux d'ailleurs , je deteste ca ) , donc je ne pense pas que ce soit la priorité des devs , et avec la masse de bugs qu'ils se tappent j'espere bien qu'ils connaissent leurs priorités hein :lol:
Membre des SGC

SGC.Karadash / guerrier noire / lvl 35 / HC
SGC.Kyra / Séraphine / lvl 40 / HC
fROMGARD
Annihilateur de Rats
 
Messages: 570
Inscription: Sam Juil 03, 2004 11:28 pm
Localisation: Soufflenheim

Messagepar Gorkk » Mar Juil 11, 2006 9:34 pm

Fromgard a écrit:Je suis pas un fan des nerfs , qui sont fait generalement quand un jeux possède du pvp , la y en as pas ( tant mieux d'ailleurs , je deteste ca ) , donc je ne pense pas que ce soit la priorité des devs , et avec la masse de bugs qu'ils se tappent j'espere bien qu'ils connaissent leurs priorités hein :lol:

Bah, ce sera de toute façon très probablement après les problèmes techniques. Même si ce n'est probablement pas les mêmes qui sont en charge de l'équilibrage (équipe du contenu) et ceux qui cherchent à résoudre les bugs (pas les mêmes compétences).

Et là ces compétences sont tellement bourrines que y en a plein qui se pleignent que le jeu est trop facile (alors qu'ils devraient plutôt se plaindre que les compétences qu'ils utilisent sont trop puissantes, et que ce sont les seuls à penser ça, la plupart des mêlées pensant l'inverse, mais bon...)
Gorkk
Administrateur
 
Messages: 8943
Inscription: Ven Avr 09, 2004 8:35 am

Messagepar D3nTe » Mer Juil 12, 2006 12:19 pm

J'avoue que pour moi un des défauts de ce jeu c'est que presque toutes les maîtrises offrent une ou plusieurs invocations. Seules la chasse et la ruse n'en possèdent pas. Tout le monde peut donc se balader avec sa petite invoc alors que ce priviligège devrait être réservé a une voir deux classes. Je pense qu'une vraie classe nécromancien avec des sorts pour ressuciter et tout le tralala aurait été bien m'enfin ça doit être mon côté nécro invoc sur Diablo2 Lod ^^ .

C'est vrai que mon augure passe beaucoup mieux qu'un mage guerrier qui a quand même besoin d'un paquet de potions , mais je n'en suis pas trés loin encore donc je verais peut être que la tendance va s'inverser par la suite.

Edit: Exacte j'ai oublié la défense :p
Dernière édition par D3nTe le Mer Juil 12, 2006 7:52 pm, édité 1 fois.
D3nTe
Égorgeur de Rats
 
Messages: 65
Inscription: Lun Juil 10, 2006 10:47 am

Messagepar Gorkk » Mer Juil 12, 2006 7:36 pm

D3nTe a écrit:J'avoue que pour moi un des défauts de ce jeu c'est que presque toutes les maîtrises offrent une ou plusieurs invocations. Seules la chasse et la ruse n'en possèdent pas. Tout le monde peut donc se balader avec sa petite invoc alors que ce priviligège devrait être réservé a une voir deux classes. Je pense qu'une vraie classe nécromancien avec des sorts pour ressuciter et tout le tralala aurait été bien m'enfin ça doit être mon côté nécro invoc sur Diablo2 Lod ^^ .

Défense n'en a pas. On peut difficilement dire que Guerre en a, vu la durée de 24s et le cooldown élevé. Donc seuls les 4 casters (Nature, Esprit, Terre, Tempête) en ont, ce qui parait relativement logique pour eux ;)
Gorkk
Administrateur
 
Messages: 8943
Inscription: Ven Avr 09, 2004 8:35 am

Messagepar BOB_tq » Lun Juil 17, 2006 2:58 pm

Je me permet de continuer ce post sur le roi spectre par la question suivante :

Avez vous placez des points dans la compétence niv 32 : "Attaque Mystique" ?

Il s'agit normalement d'une amélioration du roi spectre. Récemment pour tester j'ai décider d'en placer 5 points d'un coup. Or en à peu prêt deux heurs de jeu (au dernier acte en mode épique) je n'ai vu aucune différence de comportement du roi. Il n'invoque rien, n'a pas de tir qui sort de l'ordinaire, à toujours son mana au maximum.
D'après la description de la compétence avec 5 points mon roi devrais normalement avoir 3 projectiles élémentaires avec d'autres joyeusetés.

Bref le genre de chose qui ne passe pas inaperçu :ange:

Et pour vous (ceux qui ont choisi cette compétence) cela fonctionne t'il correctement ?

:jap:
BOB_tq
Égorgeur de Rats
 
Messages: 69
Inscription: Lun Juil 10, 2006 1:15 pm

Messagepar Kwiq » Lun Juil 17, 2006 4:18 pm

Et pourtant il utilise bien cette attaque qui projete des petite boules vertes :)
Image
Kwiq
Chasseur de Rats
 
Messages: 18
Inscription: Mar Juil 11, 2006 12:15 pm
Localisation: Villeurbanne

Messagepar D3nTe » Lun Juil 17, 2006 6:46 pm

Oui le mien l'utilise si c'est l'attaque a laquelle je pense. Ce n'est pas une attaque spectaculaire avec des feux d'artifices et tout, on n'y fait pas trop attention. Par contre mon roi spectre lui se balade souvent avec l'énergie au plus bas ^^
D3nTe
Égorgeur de Rats
 
Messages: 65
Inscription: Lun Juil 10, 2006 10:47 am

Messagepar BOB_tq » Lun Juil 17, 2006 8:37 pm

Les heures de jeu se sont poursuivis, mais aucune amélioration, le roi est toujours au mana maximum. Bref j'ai laissé un point dans cette compétence pour la forme.

Dommage car ce pouvoir semble indispensable pour avoir une idée de la vrai puissance du roi. Pour l'instant il ne me sert qu'a distraire les monstres 8)

J'ai essayé différentes routines de test pour "soliciter" mon roi spectre, en laissant notamment des monstres aller sur lui. Mais non il ne se passe toujours rien d'exceptionnel.

Les mystères de l'informatique certainement ;)
BOB_tq
Égorgeur de Rats
 
Messages: 69
Inscription: Lun Juil 10, 2006 1:15 pm

Messagepar Flacker » Ven Juil 28, 2006 7:01 am

Salut Bob, j'ai le même problème que toi, en effet j'ai acheter "attaque mystique" mais je n'ai jamais vu mon roi spectre l'utiliser. Et c'est embetant vu que ca a l'air plutot puissant... :)
Si quelqu'un à une solution... :jap:
PS: pour info moi roi est level 2 et j'ai mis un point dans chacune de ses compétences, et j'ai remarqué qu'à partir du level 5 il peut bénéficier d'une nouvelle attaque ( me souvient plus du nom), se pourrait il alors qu'il lui faille un certain level pour utiliser "attaque mystique" ??
Je vais tester tout ça pendant ma progression et je vous dit. 8)
Flacker
Chasseur de Rats
 
Messages: 1
Inscription: Jeu Juil 27, 2006 5:20 pm

Messagepar D3nTe » Ven Juil 28, 2006 10:30 am

Oui l'attaque qu'il obtient s'appelle dévoreur d'âme , c'est une boule violette qu'il lance.

Peut être n'a t'il pas assez d'énergie pour utiliser attaque mystique, mais ça voudrait dire qu'il aurait vraiment trés peu d'énergie :S
D3nTe
Égorgeur de Rats
 
Messages: 65
Inscription: Lun Juil 10, 2006 10:47 am

Messagepar BOB_tq » Ven Juil 28, 2006 11:47 am

De mon côté Flacker, rien de nouveau :)

Avec mon personnage niveau 53, j'ai eu tout le loisir de remanier mes points de compétence. J'ai ainsi essayer plusieurs combinaison avec une liche niv 1 mais ses attaques maxés ou inversement. Bref tenter tout ce qui me passait par la tête.

Mais rien n'y fait, cette mule de liche ne veux rien savoir et continue avec ses tirs classiques :ange:

D'autres phénomènes de l'arbre Esprit semblent connaitre des dysfonctionnements.

Comme par exemple "protection vitale" qui ne déclenche pas systématiquement (même après de longues périodes). Comme "l'invocation de l'étranger" qui parfois voit sa durée de vie devenir illimité (virutellement tant que le monstre n'est pas tué il reste à mes côtés).
Comme "l'aura glaciale" dont les effets réels semblent dur à observer.
BOB_tq
Égorgeur de Rats
 
Messages: 69
Inscription: Lun Juil 10, 2006 1:15 pm

Messagepar Filou_tq » Ven Juil 28, 2006 1:12 pm

ce jeu est bourré de bug kan même :/

Des fois y a pas al de trucs louche quand même.
Hier soir, je me lance dans une séance de farm intensif de tyty.
Je laisse mon golem tanker et je dps de loin, jusque la, aucun probleme, le golem creve quelques fois, mais il joue bien son rôle de tank.

Je déco une petite demie heure, puis je reviens gonflé à bloc pour avoir au moins quelques violet.
Je recommence à la fontaine, et la Oo
le golem au bout de trois 4 moobs crevent
je me dis bon, cé louche, je le réinvoque, et apres c'était comme cela toute la soirée, il faisait que crever pour un rien Oo
Je vous parle même pas devant tyty, en trois coups il était dead !

J'avoue que j'ai aps trop bien compris le délire, le golme été devenie une fiote de tank, ca m'a saoulé, j'ai deco :hin:

Tout ça^pour dire que de temps à autre, le jeu déconne vraiment :cry:
Avatar de l’utilisateur
Filou_tq
Pourfendeur de Rats
 
Messages: 186
Inscription: Dim Juil 09, 2006 10:16 pm

Messagepar Neilia » Sam Juil 29, 2006 4:09 am

Perso ce roi j y crois moyen...

Meme avec Presence attenuee a fond cad 70% d absorption des degats j ai du mal a imaginer cette invoc en mode legendaire, quelqu un peut il nous en parler ?

D autre part, ce roi je le vois tjrs oom (out of mana) ce qui reduit ca puissance de feu terriblement je trouve.

Bref quelqu un l a t il booster a fond et teste en legendaire ?

En epic pour le moment je trouve que le nombre de pts investit dedans pour le rendre un minimum fonctionnel est trop lourd compare a sa reelle utilite.
Neilia
Chasseur de Rats
 
Messages: 4
Inscription: Sam Juil 29, 2006 3:33 am

Suivante

Retourner vers Esprit

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité