par Gheena Chrysender » Ven Sep 01, 2006 4:38 pm
Si par chance, on trouve un Cairn de Maïtrise, il me semble qu'on peut réinvoquer le roi liche avec un maximum de 90% d'absorbtion des dégats. Très efficace, là il ne crève pas. Son invocateur parfois un peu pressé risque quant à lui de devenir le boulet du groupe.
L'onde a un certain avantage, celui de voler énormément de vie. Si jamais il arrivait que le roi ait pu perdre 10%... soyons fous, 20% de sa vie, alors, il récupèrerait tout en une seule onde. J'utilise le roi comme bouclier, qui a l'avantage par rapport à l'étranger de rester invoqué. Quoiqu'il arrive, il reste engagé. On peut aller se brosser les dents, etc.
Mais je le trouve très médiocre au niveau des dégats. J'utilise aussi alliance noire pour lui donner du mana, 90% du temps. Il n'en manque pas. Il envoie plein d'attaques mystiques. Ce sont des boules d'énergie qui partent dans tous les sens. Mais c'est bien le problème, ça part dans tous les sens. Et en cequi me concerne, ça touche rarement une cible. J'hésite sérieusement à retirer cette compétence pour mettre des points ailleurs...