Le roi spectre

Discussions sur la maîtrise Esprit (Spirit)

Messagepar Neilia » Sam Juil 29, 2006 4:09 am

Perso ce roi j y crois moyen...

Meme avec Presence attenuee a fond cad 70% d absorption des degats j ai du mal a imaginer cette invoc en mode legendaire, quelqu un peut il nous en parler ?

D autre part, ce roi je le vois tjrs oom (out of mana) ce qui reduit ca puissance de feu terriblement je trouve.

Bref quelqu un l a t il booster a fond et teste en legendaire ?

En epic pour le moment je trouve que le nombre de pts investit dedans pour le rendre un minimum fonctionnel est trop lourd compare a sa reelle utilite.
Neilia
Chasseur de Rats
 
Messages: 4
Inscription: Sam Juil 29, 2006 3:33 am

Messagepar Nico_tq » Sam Juil 29, 2006 8:39 am

J'ai le roi monté à 15-1-1-1 et pour l'instant en grèce légendaire il n'a aucun problème. Je prévois de le monter quand j'aurais fini de maxer d'autres talents mais il ne meure jamais, est très rarement oom, et peut tenir un long moment contre plusieurs mobs sans mourir le temps que j'arrive.

Complètement maxé, ca doit être un monstre increvable :D
Lucciolla, Druide lvl 61
Egypte Epique (fanpatch 117a XmaX)

Valheru, Aruspice lvl 39
Enfers Normal (fanpatch 117a XmaX)
Avatar de l’utilisateur
Nico_tq
Pourfendeur de Rats
 
Messages: 150
Inscription: Sam Juil 08, 2006 9:42 am
Localisation: Le Havre

Messagepar Morbid_tq » Sam Juil 29, 2006 10:41 am

Le problème de la Liche est le même que le golem : plus ses up de sorts offensifs sont augmentés plus il consommera de mana alors que vous avancerez contre les monstres.

Cependant la Présence Atténuée est nettement plus utile que son autre sort offensif supplémentaire et de plus si je ne m'abuse son manaleech n'augmente pas à terme, ce qui signifie que de maxer la PA peut se révéler nettement plus efficace que de maxer l'Onde Mortelle ou la dernière up de la Liche.
Moi, je ne signe jamais.
Image
Avatar de l’utilisateur
Morbid_tq
Exterminateur de Rats
 
Messages: 395
Inscription: Jeu Juil 06, 2006 11:23 am

Messagepar D3nTe » Sam Juil 29, 2006 10:43 am

J'ai maxé l'invocation du roi en elle même et présence atténuée, j'ai mis un point dans onde mortelle et c'est tout. Le roi ne crève jamais , même entouré de monstres. Il ne faut pas oublier qu'il possède une absorption de vie en plus d'avoir une résistance aux dégâts de 33% et une absorption des dégâts qui dépasse les 70% . Bien sur je parle en mode légendaire, et pour l'énergie ce n'est pas un problème pour moi vu que je joue avec alliance noire.
D3nTe
Égorgeur de Rats
 
Messages: 65
Inscription: Lun Juil 10, 2006 10:47 am

Messagepar Morbid_tq » Sam Juil 29, 2006 10:47 am

C'est aussi comme ceci que j'ai monté la classe Esprit de mon build.
Moi, je ne signe jamais.
Image
Avatar de l’utilisateur
Morbid_tq
Exterminateur de Rats
 
Messages: 395
Inscription: Jeu Juil 06, 2006 11:23 am

Messagepar Gheena Chrysender » Ven Sep 01, 2006 4:38 pm

Si par chance, on trouve un Cairn de Maïtrise, il me semble qu'on peut réinvoquer le roi liche avec un maximum de 90% d'absorbtion des dégats. Très efficace, là il ne crève pas. Son invocateur parfois un peu pressé risque quant à lui de devenir le boulet du groupe.

L'onde a un certain avantage, celui de voler énormément de vie. Si jamais il arrivait que le roi ait pu perdre 10%... soyons fous, 20% de sa vie, alors, il récupèrerait tout en une seule onde. J'utilise le roi comme bouclier, qui a l'avantage par rapport à l'étranger de rester invoqué. Quoiqu'il arrive, il reste engagé. On peut aller se brosser les dents, etc.

Mais je le trouve très médiocre au niveau des dégats. J'utilise aussi alliance noire pour lui donner du mana, 90% du temps. Il n'en manque pas. Il envoie plein d'attaques mystiques. Ce sont des boules d'énergie qui partent dans tous les sens. Mais c'est bien le problème, ça part dans tous les sens. Et en cequi me concerne, ça touche rarement une cible. J'hésite sérieusement à retirer cette compétence pour mettre des points ailleurs...
Gheena Chrysender
Chasseur de Rats
 
Messages: 9
Inscription: Ven Sep 01, 2006 4:02 pm

Messagepar Morbid_tq » Ven Sep 01, 2006 6:05 pm

C'est le probleme de la Liche je trouve, un sort puissant mais pas gérable.
Moi, je ne signe jamais.
Image
Avatar de l’utilisateur
Morbid_tq
Exterminateur de Rats
 
Messages: 395
Inscription: Jeu Juil 06, 2006 11:23 am

Précédente

Retourner vers Esprit

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

cron