L'étranger

Discussions sur la maîtrise Esprit (Spirit)

L'étranger

Messagepar Wolfoot » Ven Aoû 18, 2006 5:40 pm

Hier j'ai debloqué l'invocation de l'etranger.
Je suis level 42 en epique. (égypte oasis)

Premiere impression, il est vraiment tres solide et faire relativement mal sur les ptits boss.
J'imagine qu'en montant son niveau il fait vraiment mal.

Bon par contre j'ai eu un bon gros bug des familles mais tres pratique... Il ne disparaissait plus, plus besoin de le reinvoquer donc. Je vais essayer de reproduire ce bug.
Wolfoot
Annihilateur de Rats
 
Messages: 525
Inscription: Jeu Mar 25, 2004 4:16 pm

Messagepar Merit » Ven Aoû 18, 2006 5:50 pm

J'ai remarqué le même bugs avec les guerriers ancestraux du guerrier. Parfois ça reste bloqué. Sûrement le même bug. Moi aussi j'essaie de le reproduire, j'ai testé pleins de trucs mais pas encore réussi. Le premier qui trouve prévient l'autre 8)
Avatar de l’utilisateur
Merit
Pourfendeur de Rats
 
Messages: 247
Inscription: Sam Mai 20, 2006 6:42 am

Messagepar Morbid_tq » Ven Aoû 18, 2006 8:29 pm

L'exploitation d'un bug est considéré comme de la triche, et plusieurs sujets à ce propos ont deja été supprimés.

Mais je n'ai strictement rien dit moi 8) .
Moi, je ne signe jamais.
Image
Avatar de l’utilisateur
Morbid_tq
Exterminateur de Rats
 
Messages: 395
Inscription: Jeu Juil 06, 2006 11:23 am

Messagepar zetsuei_tq » Ven Aoû 18, 2006 8:56 pm

1. j'ai eu ce bug 2 ou 3 fois (--> trouve une fontaine --> quitte et relance la partie pour pouvoir de nouveau tuer des monstres lui-même)
2. on en parle déjà sur d'autres sujets
3. avec l'étranger en permanence, y'a plus de jeu.... pourquoi tenter de reproduire quelque chose qui tue le jeu...
4. reproduire un bug pour l'exploiter est assimilé à de la triche

un ptit 5. pour la route : si vous voulez discuter de triche.. euh pardon, de bug (hum hum)..
utilisez plutôt les messages privés, parce que bon, soyons honnêtes,
on s'en fiche un peu que vous vouliez reproduire cet expl.. euh, ce bug.
zetsuei_tq
Pourfendeur de Rats
 
Messages: 228
Inscription: Mer Juin 28, 2006 11:17 am

Messagepar albledi » Sam Aoû 19, 2006 9:16 am

ba un bug n'est pas de la triche car ça ne vient pâs d'uin programme externe et cela est d ela faute des dévelopeur donc pas de la triche.

je dit ça mais je n'utilise aucun des 2 sorts :)
ma nouvelle liste de trade

aryfah djawah ===> nature / terre soit invocateur
albledi
Exterminateur de Rats
 
Messages: 380
Inscription: Sam Juil 08, 2006 12:42 pm

Messagepar zetsuei_tq » Sam Aoû 19, 2006 11:15 am

albledi a écrit:ba un bug n'est pas de la triche car ça ne vient pâs d'uin programme externe et cela est d ela faute des dévelopeur donc pas de la triche.


pas de la triche... :roll:

Règles du forum a écrit:De même, si vous trouvez un bug que vous pouvez exploiter dans le jeu,
signalez-le à Iron Lore ou à THQ, mais n'indiquez pas comment le reproduire ici.
Indiquez des bug exploits sur ce forum n'est pas bienvenu : utilisez des exploits s'apparente à de la triche.


...ben si en fait : Cf. la dernière phrase de la citation des règles ;)
zetsuei_tq
Pourfendeur de Rats
 
Messages: 228
Inscription: Mer Juin 28, 2006 11:17 am

Messagepar albledi » Sam Aoû 19, 2006 11:33 am

après ce que je marque est mon avis donc c'est normal que les avis soient différent
ma nouvelle liste de trade

aryfah djawah ===> nature / terre soit invocateur
albledi
Exterminateur de Rats
 
Messages: 380
Inscription: Sam Juil 08, 2006 12:42 pm

Messagepar Panchou » Mer Aoû 23, 2006 9:26 am

Deja eu le cas aussi, mais apparemment ce n'est pa lier a une action particulière du joueur mais du jeu en lui même, du genre nouvelle interaction avec un pnj, ou evolution de la quete principale
Panchou
Chasseur de Rats
 
Messages: 17
Inscription: Ven Juil 28, 2006 8:06 am

Messagepar Alexandretta » Mer Aoû 23, 2006 9:54 am

Dire qu'il n'y a plus de jeu ave l'étranger en continu c nimporte quoi
(je parle sans bug exploit)

déjà tu as 75+ % de recats en moins donc tu es pas stuff sur le reste

et en legendaire tu te fais OS donc ca ne change rien

chacun aime jouer comme il l'entend
Oracle 55 (Tempete / Esprit) Legendaire
Champion en cours

Pseudo Xfire : alextusux

Ma liste de trade
Avatar de l’utilisateur
Alexandretta
Égorgeur de Rats
 
Messages: 69
Inscription: Lun Juil 24, 2006 8:48 am
Localisation: Lyon

Messagepar zetsuei_tq » Mer Aoû 23, 2006 2:28 pm

Alexandretta a écrit:Dire qu'il n'y a plus de jeu ave l'étranger en continu c nimporte quoi

Ben j'ai dit qu'il n'y avait plus de jeu parce que le bug je l'ai eu en normal...
alors bon la première fois, je me suis dit "pas grave, il va finir par disparaitre"... 30 minutes plus tard, il était toujours là...
maintenant, en légendaire, ben là je sais plus parce que je l'ai dégager il y a bien longtemps :hin:

et pour les one shot.... ben à moins de jouer un mage qui se prend pour un conquérant, je me fais pas one shot.. mais bon triple attaque, ça aide
zetsuei_tq
Pourfendeur de Rats
 
Messages: 228
Inscription: Mer Juin 28, 2006 11:17 am

Bug = triche .....

Messagepar Schoom » Ven Aoû 25, 2006 10:40 pm

J'ai eu ce bug une fois il y a peu , et c'est clair qu'en épique avec un étranger L9, ya pas grand chose qui résiste, surtout lorsqu'il est assisté par un roi spectre L12.
Cela m'a permis d'éliminer la Manticore sans rien faire ..... donc quelque part, ca tue le jeu.
A signaler à Ironlore ou autre car même si cela peut être "pratique", la répétitivité d'un bug comme celui ci peut s'avérer .... rasant :lolol:

Chercher à reproduire le bug .... sans réel interêt, hormis en cas de flemmingite aigue :ange:
La perfection est tout juste suffisante ( Herbert von Karajan )
Carmen Crue : Briseur de Sorts L54 Eve : Brigand L33
Titan-Crusher: Defenseur L47 Marlène Virgo : Garde-chasse L30
Avatar de l’utilisateur
Schoom
Tueur de Rats
 
Messages: 77
Inscription: Jeu Aoû 24, 2006 10:11 pm
Localisation: Palaiseau

Messagepar Hukk » Dim Jan 07, 2007 12:34 pm

baaah chacuns joue comme il l'entend mais bon... Personnelement... j'ai toujours trouvé ca nullissime d'exploiter un bug... Et pire de tricher a l'aide de quoi que ce soit... Eeeet j'aime autant d'vous dire que j'en ai vu a Diablo :) Alors je parle pas des objets vendus.. J'ose sincerement esperer que Titan ne tombera pas dans ce travers...

Et quand je lis des gens qui disent "baaah j'exploite un bug.. c'est pas ma faute si ils savent pas programmer leur jeu..." et etre content d'le dire... Et beh la j'dis... Triste noel en vérité :)

Mais peut-on blamer les developpeurs ? Moi je vous le dis... Jouez entre potes ! Ca c'est l'avenir de ce jeu :D Rien de plus fun qu'une partie a plusieurs entre amis.. plus on est de fou plus on rit et des persos pas specialement viable en legendaire se retrouve tout a coup super utile et indispensable au groupe ! Moi j'adore ! et pas besoin d'une armure buggé, pleine de cheat.. TuuuTuuuutuutuuu... rien du tout ! Juste du fun !

Alors ce message s'adresse aux ptites gens d'esprit.. l'est temp de grandir :) Trouvez des amis :D

Bon jeu a tous et vive le gros bourrisme !

Et pi moi les RIP... ca m'fait pas peur ! ya 100000000 fontaines et c'est pas marrant quand on one shot tout.. Oué c'est cool 1jour apres tu te dis... mais j'fais quoi avec titan moi maintenant ?

Vous voulez que ce jeu tourne a la diablo ? Faire des Cows avec des javas, des novas et des Hammerdins ?

Bah retournez y ca existe toujours :D

Laissez notre olympe propre et belle ! :)

Pour les gens interressé d'jouer simplement et en toute convivialité !

Contactez moi !

Plus on est de fou... plus on est de fou ! :D

Bon jeu ! (non pas a vous les buggueurs ! :p)
"Aie la sagesse de changer ce qui peut l'être et d'accepter ce que tu ne peux changer" (Marc Aurèle)
Avatar de l’utilisateur
Hukk
Égorgeur de Rats
 
Messages: 32
Inscription: Mer Déc 27, 2006 9:22 pm
Localisation: Belgique

Messagepar Gorkk » Dim Jan 07, 2007 4:09 pm

Le sujet n'est plus d'actualité depuis un bon moment, c'était peut-être pas la peine de le ressusciter plus de 4 mois après le dernier message...
Gorkk
Administrateur
 
Messages: 8943
Inscription: Ven Avr 09, 2004 8:35 am


Retourner vers Esprit

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités