j'ai testé un full leech life

Discussions sur la maîtrise Esprit (Spirit)

j'ai testé un full leech life

Messagepar Teutram » Lun Juil 03, 2006 3:30 pm

Bon après avoir fini le jeu (en normal) avec mon perso esprit/nature full invoc, je me suis dit qu'un petit reset de perso pour tester le vampirisme pouvait etre interessant de prime abord, surtout que tout le monde sur ce forum ne parle que de ce sort.

Eh ben au level 30+ notre sort d'absortion booster à fond, avec toutes les malédictions possibles sur nos ennemis pour les affaiblir, notre sorts est vraiment lamentable.

Je suis désolé de casser un mythe mais devoir lancer 10 leech life et courrir comme un déluré( pour pas prendre trop de coup) pour tuer un groupe de 5 tigres...je trouve pas ça super rentable.

Avant, soit je lançais 2 triple attaques, soit je laissais faire mes invocs et le groupe était mort en 5 secondes.

En full leech(avec du matos pour augmenter l'abortion de vie) je mets environ 20 à 25 secondes pour tuer le même groupe(avec l'optique d'essayer de perdre le moins de vie possible).

Je pense que ce build pourrait être viable si on pouvait lancer des absortion de vie à la chaine. Mais là le temps de rechargement de 6 secondes nous laisse le temps de mourrir 3 fois avant de pouvoir relancer le sort ;)
Teutram
Chasseur de Rats
 
Messages: 14
Inscription: Lun Juil 03, 2006 10:15 am

Messagepar Telf » Lun Juil 03, 2006 4:10 pm

Comme toi, j'ai bien l'impression que les Invocations sont vrt bien plus puissantes que les autres sorts. Je ne sais pas ce que ça donne un CaC, mais au niveau sortilège, l'équilibrage n'a pas l'air super...bon faut aussi relativiser, le jeu est sorti y a qqs jours et on n'a pas encore fouiller à donf toutes les combos, à tous les niveaux de difficulté du jeu.

Merci qd même pour l'info, moi qui monter un Esprit/Terre, ça calme mes ardeurs sur le leechlife d'Absorption de vie.
Telf
Annihilateur de Rats
 
Messages: 649
Inscription: Lun Mar 29, 2004 2:21 pm
Localisation: Montpellier

Re: j'ai testé un full leech life

Messagepar Titanos » Lun Juil 03, 2006 5:19 pm

Teutram a écrit:Bon après avoir fini le jeu (en normal) avec mon perso esprit/nature full invoc, je me suis dit qu'un petit reset de perso pour tester le vampirisme pouvait etre interessant de prime abord, surtout que tout le monde sur ce forum ne parle que de ce sort.

Eh ben au level 30+ notre sort d'absortion booster à fond, avec toutes les malédictions possibles sur nos ennemis pour les affaiblir, notre sorts est vraiment lamentable.

Je suis désolé de casser un mythe mais devoir lancer 10 leech life et courrir comme un déluré( pour pas prendre trop de coup) pour tuer un groupe de 5 tigres...je trouve pas ça super rentable.

Avant, soit je lançais 2 triple attaques, soit je laissais faire mes invocs et le groupe était mort en 5 secondes.

En full leech(avec du matos pour augmenter l'abortion de vie) je mets environ 20 à 25 secondes pour tuer le même groupe(avec l'optique d'essayer de perdre le moins de vie possible).

Je pense que ce build pourrait être viable si on pouvait lancer des absortion de vie à la chaine. Mais là le temps de rechargement de 6 secondes nous laisse le temps de mourrir 3 fois avant de pouvoir relancer le sort ;)


Je suis encore en mode normal, et je viens d'arrive en Egypte. Je constate la même chose que toi déjà, ces sorts sont peu intérréssant. Tu confirmes que tu avais bien développé à fond l'arbre ? (ya 4 compétences me semble-t-il)
Titanos
Administrateur
 
Messages: 635
Inscription: Lun Juin 26, 2006 2:54 pm

Messagepar Teutram » Lun Juil 03, 2006 7:45 pm

oui l'arbre a bien été développé à fond :
Absorption de vie : 12
Cascade : 12
Aura glacial : 6
Ravage du temps : 8
Necrosis : 8
Teutram
Chasseur de Rats
 
Messages: 14
Inscription: Lun Juil 03, 2006 10:15 am

Messagepar shrekker » Mar Aoû 15, 2006 4:45 pm

je peut vous dire une chose c'est que vous l'utiliser mal c'est plutot une attaque de cac combiner avec l'aura glaciale penser a vous équiper d'arme de festoiement (lech life par attaque et % d'absorption de vie en plus ) bon c'est plus pour briseur de sort mais Bon je suis en train de maxer mon attaque :D avec +3 en absorption et 2 dans cascade ca me suffis :D j'ai une briseuse de sort 36 twinker. mort 15 fois en mode épique
shrekker
Chasseur de Rats
 
Messages: 6
Inscription: Lun Juil 24, 2006 2:06 am

Messagepar Chiff » Mar Aoû 15, 2006 8:04 pm

twinker.


Ceci explique cela. :ange:
Chiff
Chasseur de Rats
 
Messages: 11
Inscription: Jeu Juil 13, 2006 6:43 pm

Messagepar shrekker » Mar Aoû 15, 2006 11:06 pm

Chiff a écrit:
twinker.


Ceci explique cela. :ange:



que c'est petit :ange: :hin: :hin:
shrekker
Chasseur de Rats
 
Messages: 6
Inscription: Lun Juil 24, 2006 2:06 am

Messagepar Dzn²_tq » Ven Aoû 18, 2006 12:52 pm

Et cerise sur le gateau, tadaa............ même avec -100% de recharge, le sort ne s'incante pas en continue comme la plupart des autres sorts :) . Définitivement non jouable donc, perso durant mes test avec les branches aura glaciale, alliance noire et drain de vie maxés, je ne rechargeais qu'assez peu de PV, je suis pas convaincu que ce soit même un bon investissement pour CaC, du moins en légendaire :cry: .

:jap:
Dzn²_tq
Égorgeur de Rats
 
Messages: 36
Inscription: Lun Juil 10, 2006 5:57 pm

Esprit esprit es tu là ??

Messagepar gbkisses » Jeu Aoû 24, 2006 12:00 am

Hoy,

Je suis Humble Foot, Théurgiste actuellement de niveau 36, pas de cheats, même quand je crêve comme un chien, je perds de l' XP...

Ben c'est une très bonne maitrise :) :) :)...

Avec une amulette, une armure, + 3 en maitrise de l'esprit. Ca donne des trucs cool.

Je me tatte encore pour choisir une 2nd maitrise.
gbkisses
Chasseur de Rats
 
Messages: 6
Inscription: Dim Aoû 06, 2006 9:21 am
Localisation: France

Messagepar TQ_3lprOOtO$ » Jeu Aoû 24, 2006 8:25 pm

quand j'ai commencé mon perso je me suis dit la même chose : en réduisant la vie des ennemis, leur resistance, et en absorbant leur vie ils n'ont aucune chance puisque je les tue et me soigne en même temps.

Résultat: avant la fin du mode normal j'ai racheté tous mes pc pour les mettre en invoc et augmentation du baton ce qui est nettement plus rentable
Vincent Augure (Légendaire :D )
Mon Xfire: teamnowhere70
Avatar de l’utilisateur
TQ_3lprOOtO$
Égorgeur de Rats
 
Messages: 30
Inscription: Lun Aoû 21, 2006 11:35 am
Localisation: 54 Vezelise

Re: Esprit esprit es tu là ??

Messagepar Schoom » Dim Aoû 27, 2006 2:53 pm

gbkisses a écrit:Hoy,

Je suis Humble Foot, Théurgiste actuellement de niveau 36, pas de cheats, même quand je crêve comme un chien, je perds de l' XP...

Ben c'est une très bonne maitrise :) :) :)...

Avec une amulette, une armure, + 3 en maitrise de l'esprit. Ca donne des trucs cool.

Je me tatte encore pour choisir une 2nd maitrise.


Fais un briseur de sort :hin: quand j'en ai eu marre de me faire dépouiller par des bestioles ( Mont Wusao par exemple ) vers le niveau 30, j'ai enlever quelques points à bouclier spirituel et fleau psychique pour faire un perso + à l'aise en CaC.

Il est maintenant L47 en Orient épique ;)
La perfection est tout juste suffisante ( Herbert von Karajan )
Carmen Crue : Briseur de Sorts L54 Eve : Brigand L33
Titan-Crusher: Defenseur L47 Marlène Virgo : Garde-chasse L30
Avatar de l’utilisateur
Schoom
Tueur de Rats
 
Messages: 77
Inscription: Jeu Aoû 24, 2006 10:11 pm
Localisation: Palaiseau

Messagepar Antares » Lun Sep 25, 2006 5:35 pm

Je monte un ensorceleur (esprit + defense).
Il est contruit comme un guerrier (grosse armure, grosse arme, gros bouclier), mais possede en + pour facilité ses corps a corps l'aura glaciale et l'absroption de vie (dont tous mes equipement consiste a boosté en + des points d'armure).
Je suis encore bas lvl, mais je suis confiant envers l'efficassité de ce personnage.
Bien sur, il ne massacrera pas tous les mob en un coup, mais il sera sans doute très amusant a jouer.
Ceci etant dit, il est clair qu'un personnage uniquement capable d'absorbé de la vie ne tiendra pas longtemps en epique ou en legendaire.
Conjureur lvl 54 legendaire,
Garde chasse lvl 50 legendaire,
Chevalier lvl 45 legendaire,
Champion lvl 43 legendaire,
Ensorceleur lvl 43 epique,
Mastodonte lvl 49 legendaire,
Assassin lvl 28 normal,
Templier lvl 48 epique,
Tueur lvl 10 normal.
Antares
Égorgeur de Rats
 
Messages: 43
Inscription: Ven Aoû 04, 2006 7:48 am

Messagepar Evil666 » Lun Déc 04, 2006 3:19 pm

Antares a écrit:Je monte un ensorceleur (esprit + defense).
Il est contruit comme un guerrier (grosse armure, grosse arme, gros bouclier), mais possede en + pour facilité ses corps a corps l'aura glaciale et l'absroption de vie (dont tous mes equipement consiste a boosté en + des points d'armure).
Je suis encore bas lvl, mais je suis confiant envers l'efficassité de ce personnage.
Bien sur, il ne massacrera pas tous les mob en un coup, mais il sera sans doute très amusant a jouer.
Ceci etant dit, il est clair qu'un personnage uniquement capable d'absorbé de la vie ne tiendra pas longtemps en epique ou en legendaire.


Je me monte un perso Esprit, j'en suis au niveau 25. Je n'ai pas encore de deuxième Maîtrise. Comme je suis pas très bâton ou arc, j'ai monter mon perso au CAC, avec beaucoup d'item qui augmente le % de force.

Je joue principalement avec Absorption de vie, Aura glaciale et Alliance noire. J'utilise Bouclier spirituel quand je me frotte aux morts-vivants. J'utilise le roi Spectre en tout temps, et l'étranger en refort. J'ai aussi un pts dans Asservissement des ennemis, toujours intéressant d'avoir un allié de plus dans un groupe d'ennemi.

Bref, tout va bien pour le moment. Mais comme je joue au CAC, et j'ai de plus en plus besoin de pts de force et de dextérité pour mettre à jour mon équipement, je pensais prendre Ruse comme deuxième Maîtrise, ce qui ferait de moi un Enchanteur. Je pense à Ruse parce que mon perso "Enleve la vie" de mes ennemis, donc, avec des dégats de Percage, de poison et de saignements, je reste dans cette voie. Pour les morts-vivants, je continue de fonctionner avec Bouclier spirituel et ça devrait tenir le coup. Et ça me permettrais d'obtenir +2 de force et +2 de dextérité à chaque niveau de maitrise, d'avoir Coup mesuré en attaque principale et Aiguisage et Arme empoisonnée comme dégats supplémentaire. Plus tard, j'obtiendrais Mandragore et Coup mortel pour perfectionner le tout !

Qu'en pensez-vous ?? Quelqu'un à essayé l'Enchanteur ?? De toute façon, je vais garder une sauvegarde de mon perso en level 25, au cas où je me tromperais !!
Avatar de l’utilisateur
Evil666
Pourfendeur de Rats
 
Messages: 175
Inscription: Mer Sep 06, 2006 8:14 pm
Localisation: Québec, Canada

Messagepar Djinn » Jeu Aoû 30, 2007 1:35 am

Est-ce que qq'un a réessayé un leech life depuis la version 1.30?

Car sur papier, ça a vraiment l'air sympa... Avec un +4 en Esprit et l'Enigme du Sphinx: +200% de dégat de vitalité

=> 145*3 = 435 de dégat à la vitalité et Nécrose: -119% de résistance aux dégâts de vitalité

Mais je me demande si c'est jouable aura glaciale pour un caster car il faut quand même être assez proche :(


Voilà, votre avis...?
Djinn
Ravageur de Rats
 
Messages: 343
Inscription: Lun Aoû 21, 2006 10:56 am

Messagepar Sarkania » Jeu Aoû 30, 2007 3:49 am

Allo!

Je suis justement en train de le tester avec un devin.

Aura glaciale pour un caster... ça se fait correctement... dans la mesure ou elle est au maximum +4, sinon son champ d'action est limité. Toutefois le temps de relace permet de l'utilise qu'une ou deux fois par combat... et nécessite plusieurs potions d'énergie à long termes. Je crois que l'alliance noire pourrait remédier à ce problème éventuellement.

Ensuite... il suffit de savoir se proccurer l'équipement nécessaire.

Permet moi de te rediriger vers Un Vampire

-Sarkania
Sarkania
Égorgeur de Rats
 
Messages: 53
Inscription: Mar Déc 19, 2006 2:55 am

Messagepar Djinn » Dim Sep 09, 2007 9:09 pm

Voilà, j'ai donc un Briseur de sort Nv45, recharge-100%, +4 dans toutes les compétences et tout maxer.

Je pense que c'est inutile de baser son perso uniquement là dessus:
- C'est strictement impossible de tuer avec uniquement cette attaque... Il faut 3-4 drains et je ne suis "que" en Grêce épique
- Même avec les -100% de rechargemen, et 300% de vitesse de lancer de sort, on en balance pas plus d'un par seconde


A côté de ça, y a pas bcp mieux pour remonter les PV... Un p'tit coup de drain de vie et Hop, full PV !
=> Un toute les 5sec quand aliance noir est lancée, c'est efficace!
Djinn
Ravageur de Rats
 
Messages: 343
Inscription: Lun Aoû 21, 2006 10:56 am

Messagepar Ctrl-Alt-Suppr » Dim Sep 09, 2007 9:40 pm

C'est bon à savoir ... que c'est pas bon à avoir. :ange:
Merci d'avoir testé.
Avatar de l’utilisateur
Ctrl-Alt-Suppr
Administrateur
 
Messages: 5918
Inscription: Jeu Juin 29, 2006 5:33 pm

Messagepar marco53800 » Lun Sep 10, 2007 12:01 am

Djinn a écrit:Voilà, j'ai donc un Briseur de sort Nv45, recharge-100%, +4 dans toutes les compétences et tout maxer.

Je pense que c'est inutile de baser son perso uniquement là dessus:
- C'est strictement impossible de tuer avec uniquement cette attaque... Il faut 3-4 drains et je ne suis "que" en Grêce épique
- Même avec les -100% de rechargemen, et 300% de vitesse de lancer de sort, on en balance pas plus d'un par seconde


A côté de ça, y a pas bcp mieux pour remonter les PV... Un p'tit coup de drain de vie et Hop, full PV !
=> Un toute les 5sec quand aliance noir est lancée, c'est efficace!


j'avais voulu en faire mon attaque principale mais cette compétence ne varie pas en fonction du niveau de la vitesse de lancement de sort. :cry:
que l'on soit à 100 ou 500%, ca se lance toujours à la même vitesse. (surement toutes les sec).
de plus elle reste d'une totale inefficacitée face au golem, squelette... :hin:
en faite 1 point dans chaque (+ des points de compétences apportés par les objets) suffit. :jap:

EDIT: je reconnais ca fonctionne "un peu" sur les squelettes sans doute à cause de nécrose mais rien de comparable avec des bêtes ou autres démons.
je dois mélanger dégât à la vitalité et absorption de vie... :tom!
Dernière édition par marco53800 le Lun Sep 10, 2007 12:40 am, édité 1 fois.
marco53800
Tueur de Rats
 
Messages: 113
Inscription: Sam Mai 15, 2004 2:11 pm

Messagepar Djinn » Lun Sep 10, 2007 12:18 am

marco53800 a écrit:de plus elle reste d'une totale inefficacitée face au golem, squelette...


C'est bizare, mais parfois, elle fonctionne contre les squelettes, mais uniquement si ils sont très près... C'est peut-être à cause de nécrose qui réduit leur résistance aux dégâts de vitalité de 119%

Mais c'est bizare car ce n'est pas systématique... :roll:

=> Est-ce que c'est possible que:
- Nécrose n'ait pas la même portée que l'aura glaciale?
- L'aura glaciale/../necrose ne fonctionne pas quand bouclier spirituel est actif?


Mais bon, je n'ai pas essayé en me bardant d'objet +x% de dégat à la vitalité... Mais déjà avoir -100% de rechargement, +4 dans toutes les compétences, +300% de fastCast, presque tout mes slots sont pris...
=> Mais je ne pense pas que un+300% en dégats de vitalité le rende viable tout seul (trop lententre 2 cast)
Djinn
Ravageur de Rats
 
Messages: 343
Inscription: Lun Aoû 21, 2006 10:56 am

Messagepar Zephiel » Jeu Mar 06, 2008 4:45 pm

salut,
jsuis en train de monter un guerre + esprit
j'en suis en orient en épique et franchement je me balade, j'utilise jamais de popo (ni vie ni mana) et bien que j'ai déjà eu des persos tuant les monstres plus vite que lui il retse tout a fait raisonnable
j'ai booster à fond aura glaciale et ses synergies ainsi que alliance noir et sa synergie (pour pouvoir remonter le mana et frappé un peu plus fort)
avec une arme spécial leech life (sans avoir d'amulette ni d'anneaux qui boost eux aussi le leech) c'est très facilement jouable
par contre je suis en quête du set de Huo Qubing pour pouvoir avoir encore plus de bonus en leech life
l'arbre de la guerre permettant de frappé plus fort a chaque coup porter, on se retrouve avc un persos ne tapant pas comme une lopette et ayant toujours toute sa vie et tout son mana, sa fait un persos plutôt fun :)
ps : si quelqu'un a le set de Huo Qubing en rab je suis prêt à tout pour les trade
rien ne sert de courir, tout vient à point à qui sait attendre
liste de trade
vos echanges
Avatar de l’utilisateur
Zephiel
Égorgeur de Rats
 
Messages: 37
Inscription: Dim Fév 24, 2008 3:17 pm
Localisation: saint mitre les remparts (vous moquez pas ^^)


Retourner vers Esprit

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron