Intelligence?

Discussions sur la maîtrise Esprit (Spirit)

Intelligence?

Messagepar Tarass » Sam Juil 08, 2006 2:30 am

L'intelligence est-elle utile pour la maitrise esprit?

Si on se fie au manuel, pas vraiment, si ce n'est pour la régénération de l'énergie, puisque le théurgiste ne fait pas de dégats élémentaires (en dehors de ses armes, j'entends).

Je me demandais si elle avait une influence sur le drain de vie, ou la puissance de la liche, qui, elle, possède des dégats élémentaires.

Il semblerait donc que non, mais si quelqu'un a de plus amples informations à ce sujet, elle sont les bienvenues.

Merci :merci:
Tarass
Égorgeur de Rats
 
Messages: 44
Inscription: Jeu Juil 06, 2006 10:13 pm

Messagepar mehdi16 » Sam Juil 08, 2006 8:59 am

A mon avis, l'intelligence est le plus important. Elle influe sur la regenration d'energie, et sur les degats elementaires! Avec sa triple attaque de baton, ton theurgiste va faire pas mal de degats elementaires, donc une bonne intelligence est conseillée ( je joue esprit/terre je suis lvl 29 et ai environ 360 en intelligence )
Image
mehdi16
Tueur de Rats
 
Messages: 104
Inscription: Ven Juin 30, 2006 10:26 am

Messagepar Iso » Sam Juil 08, 2006 9:31 am

l'inte augmente les domages elementaires et la regen de mana d'apres le jeu.
Donc comme toi je pense qu'elle ne doit pas avoir d'influence sur la puissance des drains de vie et sur le roi(j'imagine que c'est la liche pour toi).
Le grand classique est de jouer attaque triple(en pur mago) donc dans ce cas, evidement que l'inte est reellement important(regen de mana pour enchainer l'attaque triple+ domage important multiplié par 3 => hyper synergique).

Quelques chiffres car on en est friand dans ce jeu:
A mon lvl 29, j'ai 501 en Inté(modifié)
(et je n'utilise pas mon amulet +20% inté :roll: j'ai un truc qui est meilleur cote domage ).(j'utilise triple attaque biensur) :D
Iso
Égorgeur de Rats
 
Messages: 48
Inscription: Jeu Juil 06, 2006 9:09 am

Messagepar Tarass » Sam Juil 08, 2006 12:16 pm

Oui, je suis d'accord, l'intelligence est importante en vue de jouer un mage, mais dans l'optique de jouer un briseur de sort au corps à corps, donc sans triple attaque, elle devient secondaire, et je me demandais quand même si certaines skills de la maitrise en dépendait, ce qui ne semble pas être le cas.

Merci pour vos contibutions.
Tarass
Égorgeur de Rats
 
Messages: 44
Inscription: Jeu Juil 06, 2006 10:13 pm

Messagepar bonnard666 » Mer Juil 12, 2006 8:44 pm

Hello,

Je me pose exactement la même question sur le briseur de sort. Je suppose que la force doit être au max, mais après j'ai du mal à savoir comment gérer Intelligence, Dext, sans compter Energie et Vie...

Pour léquipement j'ai abandonné le baton (et donc les compétences qui y sont liées) et je penche pour bouclier et arme. Deux armes est-il vraiment important ou faut il garder un peu de défense en plus avec le boublier ?

Avez-vous des recommendations sur ces deux points ?

Merci d'avance d'aider le pauvre débutant que je suis
bonnard666
Chasseur de Rats
 
Messages: 3
Inscription: Mer Juil 12, 2006 1:22 pm

Messagepar fROMGARD » Mer Juil 12, 2006 9:44 pm

Bah tout dépend si tu veut orienter ton perso cac ou caster , mais vu que tu as pris guerre , je pencherais sur une main + bouclier
Membre des SGC

SGC.Karadash / guerrier noire / lvl 35 / HC
SGC.Kyra / Séraphine / lvl 40 / HC
fROMGARD
Annihilateur de Rats
 
Messages: 570
Inscription: Sam Juil 03, 2004 11:28 pm
Localisation: Soufflenheim

Messagepar bonnard666 » Jeu Juil 13, 2006 10:49 am

ouep ! Tu as raison

Merci d'avoir pris le temps de répondre...

B.
bonnard666
Chasseur de Rats
 
Messages: 3
Inscription: Mer Juil 12, 2006 1:22 pm

Messagepar Drazard » Mar Aoû 08, 2006 4:29 pm

ouep moi j'ai fais un briseur j'utilise la competence esprit pour le vol de vie et aura glacliale... sinon en guerre je prend a une main tout avec la competence assault + rage pour augmenter mes degat quand je tape et les coups critiques avec mon staff j'arrive a 4000 dps au niveau 45 ce qui est pas mal je pense (g pas encore tout en assault)
Un coup de hache vaut mieu q'une longue palabre et des menaces :p

P4 3.0 Ghz - 1.5 DDR - Ati saphire x1600xt (+512 ddr) :o de la bombe :D
Avatar de l’utilisateur
Drazard
Chasseur de Rats
 
Messages: 15
Inscription: Lun Aoû 07, 2006 5:20 pm
Localisation: Bruxelles


Retourner vers Esprit

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités