Full Esprit

Discussions sur la maîtrise Esprit (Spirit)

Full Esprit

Messagepar boyington2 » Sam Aoû 05, 2006 10:45 pm

Salut les theurgistes :merci:

Ayant testé un perso Terre/Nature, et ayant testé récement la spec esprit, je me suis rendu compte que la maîtrise esprit est quand même plus facile a jouer.

- J'utilise beaucoup moins de potion de vie
- Etant niveau 27, je n'ai pas encore ressenti le besoin de mettre des points dans une autre maîtrise (nature) alors que ce besoin se faisait sentir très tôt en spec Terre.
- Le Roi Spectre est nettement plus puissant que l'Elémental de terre
- Les dégats de zones sont là
- L'étranger est là en cas de coup dur, mais jamais utilisé jusqu'à présent

J'ai misé surtout sur triple attaque et arcane, et Roi Spectre 12/15 et 8/8 présence atténuée.
Actuellement, je m'efforce d'esquiver un maximum, et de laisser le Roi Spectre s'occuper des packs de mobs. Ca marche bien. La triple attaque coupe court a tous les combats en mode normal.

Pour ce qui est de l'épique et du Légendaire, je me demande ce qui est le mieux.

Partir sur Tempête et monter les DPS, ou bien assurer les PV avec Nature ?
La prochaine fois réfléchi avant de provoquer l'admin d'un site que tu fréquentes...
boyington2
 
Messages: 9
Inscription: Sam Aoû 05, 2006 5:32 pm

Messagepar D3nTe » Sam Aoû 05, 2006 11:46 pm

Mon augure lvl 58 (esprit / nature )passe partout sans problèmes. J'ai pris nature en seconde maitrise seulement pour le coeur de chêne et le sort de soin, le reste je ne m'en sers pas , même pas renouveau. J'ai presque 6000 points de vie et c'est vrai que c'est plutôt confortable, niveau dégâts je n'ai pas vraiment de problèmes, même si je suis trés loin des dégâts que pourrait faire un oracle par exemple.
J'ai aussi un oracle mais difficile de juger puisqu'il est seulement niveau 16.
D3nTe
Égorgeur de Rats
 
Messages: 65
Inscription: Lun Juil 10, 2006 10:47 am

Messagepar boyington2 » Dim Aoû 06, 2006 12:39 am

Merci D3nTe, tiens-nous au courant pour la suite :merci:
J'ai entendu beaucoup de bien au sujet des Oracles, mais ils sont faibles en resists à ce que j'ai compris...
La prochaine fois réfléchi avant de provoquer l'admin d'un site que tu fréquentes...
boyington2
 
Messages: 9
Inscription: Sam Aoû 05, 2006 5:32 pm

Messagepar Boubou_tq » Lun Aoû 07, 2006 7:08 pm

J'ai choisi tempète à cause des dégâts froid de l'aura de froid, et plus tard j'aurais oeuil du cyclone pour booster encore plus.

Mais ça m'oblige a être très prudent et a esquiver souvent.
Boubou_tq
Chasseur de Rats
 
Messages: 2
Inscription: Dim Aoû 06, 2006 8:33 am

Full Théurgiste

Messagepar gbkisses » Jeu Aoû 24, 2006 12:59 am

Hoy,

Humble Foot est théurgiste féminin aux grosses cuisses de niveau 36... Que Théugiste. Ben je broie tout le monde pour l'instant sans trop de problèmes...

Je me réserve pour ma 2nde maitrise hé hé hé
gbkisses
Chasseur de Rats
 
Messages: 6
Inscription: Dim Aoû 06, 2006 9:21 am
Localisation: France


Retourner vers Esprit

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

cron