étranger

Discussions sur la maîtrise Esprit (Spirit)

étranger

Messagepar Reichenbach » Dim Jan 28, 2007 11:43 pm

bonsoir.
Je viens d'aquerir ce petit bijou.
Je me faisais laminer par des grogones ( un tantinet trop nombreuse avec 2 de feu , 1 de poison et 1 héroine dans la meme salle => aie)
Mon roi spectre encaissait au point de faire une crise cardiaque ( :lolol: )
Je me rappele alors que j'ai ce sort et je le lance pour la 1ere fois.
1er choc: son apparence, il est grand et bien batit... et fort). Bref en quelques secondes y a plus persones (coté des gorgones).

donc voici l'objet de ma question : si on place plus de point dans ce sort, la durée d'invocation augmente t'elle à un certains niveau?
Reichenbach
Égorgeur de Rats
 
Messages: 48
Inscription: Ven Jan 19, 2007 9:38 pm
Localisation: Nancy

Messagepar norel » Lun Jan 29, 2007 8:55 am

si on se fie à titan calc : http://www.titanquest-fr.com/titancalc-theurgiste-pm5.html, la durée augmente bien avec les niveaux (58 secondes au niveau 15 contre 30 au niveau 1)

mais le nec plus ultra c'est les objets qui diminuent le temps de rechargement :D (on n'en trouve qu'à partir du légendaire je crois, mais ça vaut le coup avec certains sorts ^^)

cela dit, je ne te conseille pas un perso dépendant uniquement d'une invocation qu'il peut lancer une fois tous les 36 du mois, met plutôt des points dans les sorts de controle, comme vision mortelle, et tes gorgones elles seront tout de suite moins dangereuses :D
norel
Pourfendeur de Rats
 
Messages: 172
Inscription: Ven Mai 14, 2004 10:41 am
Localisation: Là où 'faut mettre sin K-way pour sortir dehors car y drache!

Messagepar StilTeg » Lun Jan 29, 2007 10:03 am

Attention, je ne suis pas sur que TitanCalc soit complement à jour pour la 1.20 !!!
Le plus simple, essaye, sinon va voir un oracle pour revenir en arriere ;o))))
Ich yara at-ahdab-hadbat-u
Bashar Miles Teg
Aventure Titan Quest : Contre TyphonTounesol !
Avatar de l’utilisateur
StilTeg
Modérateur
 
Messages: 4833
Inscription: Mer Nov 15, 2006 10:51 am
Localisation: Un non-vaisseau, la-bas au milieu des Dunes d'Arrakis

Messagepar James Lejambon » Lun Jan 29, 2007 11:19 am

La durée de l'étranger à été remaniée avec la 1.20. Il ne dure que 30s quel que soit son level.

Moi ce que j'aime chez cette invocation, c'est que dès le départ elle donne des coups qui réduisent la vie des ennemis de 33%. Il n'est donc pas forcément nécessaire d'investir beaucoup de points pour que l'étranger soit efficace.

En plus, vu qu'il ne dure que 30s, pas besoin de le rendre très solide: il mourra rapidement d'une facon ou d'une autre.
James Lejambon
Tueur de Rats
 
Messages: 77
Inscription: Dim Nov 12, 2006 10:26 pm

Messagepar Gorkk » Lun Jan 29, 2007 12:32 pm

StilTeg a écrit:Attention, je ne suis pas sur que TitanCalc soit complement à jour pour la 1.20 !!!
Le plus simple, essaye, sinon va voir un oracle pour revenir en arriere ;o))))

Non il n'est pas à jour, simplement parce que les données de la maîtrise de la Terre ne sont pas à jour pour le 1.20, puisque personne n'a pris le temps de lister les changements pour cette maîtrise dans ce sujet, et que je ferai la mise à jour pour Titan Calc qu'une fois toutes les maîtrises à jour...
Gorkk
Administrateur
 
Messages: 8943
Inscription: Ven Avr 09, 2004 8:35 am

Messagepar StilTeg » Lun Jan 29, 2007 3:33 pm

donc si je comprends bien, il faut que j'aille voir un oracle pour tout vider de ma maitrise terre et tout reexplorer ?
S'il y a une autre methode je suis preneur, sinon je tenterais ca cette semaine !
Ich yara at-ahdab-hadbat-u
Bashar Miles Teg
Aventure Titan Quest : Contre TyphonTounesol !
Avatar de l’utilisateur
StilTeg
Modérateur
 
Messages: 4833
Inscription: Mer Nov 15, 2006 10:51 am
Localisation: Un non-vaisseau, la-bas au milieu des Dunes d'Arrakis

Messagepar Gorkk » Lun Jan 29, 2007 5:14 pm

StilTeg a écrit:donc si je comprends bien, il faut que j'aille voir un oracle pour tout vider de ma maitrise terre et tout reexplorer ?
S'il y a une autre methode je suis preneur, sinon je tenterais ca cette semaine !

Ça doit pouvoir se faire en regardant dans l'ArtManager, à condition bien sûr de comprendre les entrées des dbr et être capable de trouver les infos voulues ;) Mais sinon, oui en gros c'est ça. (d'ailleurs histoire de pas bouffer des POs pour rien, autant faire une save du perso avant ;))
Gorkk
Administrateur
 
Messages: 8943
Inscription: Ven Avr 09, 2004 8:35 am

Messagepar Ctrl-Alt-Suppr » Lun Jan 29, 2007 8:19 pm

[HS : maitrise TERRE ... / ON]
Art Manager ou pas, le plus long / chiant, c'est de recopier à partir du TitanCalc les descriptifs. (afin de t'y retrouver, et Gorkk aussi...)
J'avais fait 2 maitrises, et une fois le recopiage fini, c'est pas trop compliqué.
Il suffit d'investir 1 point, puis 2 puis 3 ... tout en recopiant d'éventuelles modifs.
Ensuite, il suffit de faire annuler (comme ça pas besoin de revendre 150 points ...) et de recommencer avec une autre compétence.
Et la cerise sur le gateaux, c'est de s'équiper en +4skills et de profiter de recommencer pour les niveaux ultimes.
[HS : maitrise TERRE ... / OFF]
Avatar de l’utilisateur
Ctrl-Alt-Suppr
Administrateur
 
Messages: 5918
Inscription: Jeu Juin 29, 2006 5:33 pm

Messagepar StilTeg » Mar Jan 30, 2007 9:37 am

Voir ma réponse dans le bon sujet traitant de ca !

norel a écrit:si on se fie à titan calc : http://www.titanquest-fr.com/titancalc-theurgiste-pm5.html, la durée augmente bien avec les niveaux (58 secondes au niveau 15 contre 30 au niveau 1)

mais le nec plus ultra c'est les objets qui diminuent le temps de rechargement :D (on n'en trouve qu'à partir du légendaire je crois, mais ça vaut le coup avec certains sorts ^^)

cela dit, je ne te conseille pas un perso dépendant uniquement d'une invocation qu'il peut lancer une fois tous les 36 du mois, met plutôt des points dans les sorts de controle, comme vision mortelle, et tes gorgones elles seront tout de suite moins dangereuses :D


Quelqu'un pourrait confirmer que la duree augmente toujours en 1.20 ? Ca perettrait de repondre à Reichenbach !
EDIT : James Lejambon l'a deja fait : la duree n'evolue plus !
Ich yara at-ahdab-hadbat-u
Bashar Miles Teg
Aventure Titan Quest : Contre TyphonTounesol !
Avatar de l’utilisateur
StilTeg
Modérateur
 
Messages: 4833
Inscription: Mer Nov 15, 2006 10:51 am
Localisation: Un non-vaisseau, la-bas au milieu des Dunes d'Arrakis

Messagepar Reichenbach » Mer Jan 31, 2007 7:55 pm

merci de vos réponses.
c'est pas grave 30 s c'est emplement suffisant pour se sortir des situations les plus périlleuses.
Reichenbach
Égorgeur de Rats
 
Messages: 48
Inscription: Ven Jan 19, 2007 9:38 pm
Localisation: Nancy

Messagepar Aki » Jeu Fév 22, 2007 8:28 pm

A partir de -80% recharge tu l'as en permanence :p
Image

Leelith - Brigand 65
ZerK - Conq 65
Diablo - Conju 60
Aki
Chasseur de Rats
 
Messages: 21
Inscription: Mer Aoû 30, 2006 4:35 am
Localisation: 94380


Retourner vers Esprit

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité