alix a écrit:Contre les "ptits mobs"....
Valeur pour zero cc en acte 4 legendaire: 1000 environ.
Valeur pour pas etre touché en acte 4 legendaire: 1700 environ.
Mais les fleches touchent toujours
Ouaille, 1000 de capacité defensive, ca va etre chaud
, je dois en etre a 350 huhu, un peu avant Delphes, mais je cherche encore plein de matos ...
Sinon Mop, mon attaque est bonne, vu que pour l'instant je n'ai maxé que ca ( int + degats de feu sur tous les objets ), j'en suis a 1700 DPS, triple tir a fond ( -15% de dégats elementaire donc, je sais pas combien ca fait chaque projo, mais ca dépote ), et je me cache derriere un golem a 10 000 pv et le sorcier a 5000pv ...
On peu dire que si je prend un mob en aggro, il prend les trois tirs dans la gueule ( j'ouvre alors pour lui les vannes a fond ), et que donc il dure pas longtemps, il faut juste que je puisse tenir assez longtemps, c'est a dire plus de deux-trois secondes, j'avoue que parfois j'ai presque pas le temps de boire une potion, meme je suis obligé d'anticiper lol ...
Mais bon tout mon matos est a changer, quand j'aurais un bon baton légendaire de feu, avec un prométhé dessus, que j'aurais de quoi augmenter ma resistance a l'estoc etc ... Ca devrait aller beaucoup mieux ... La disons que je fuis les corbeaux comme la peste, mais sinon ca m'oblige a etre impecable dans mon placement, et dans les timings d'aggro du golem ... La meilleure position en combat c'est juste derriere le golem, pour arroser ce qu'il a aggroté avec le triple tir, tout en lui faisant profiter, a lui et au sorcier, de mon aura de feu et de mon aura glaciale (plus celle des morts vivants au cas ou ), va falloir etre précis, mais quand c'est réussit ca paie bien ...
Disons que c'est une peu rock 'n roll mais assez marrant