comp: Secrets de l'arcane : util?

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comp: Secrets de l'arcane : util?

Messagepar jesus35 » Ven Sep 01, 2006 3:18 pm

Salut,

je me demande si la competence Secrets de l'arcane est util a monté?
que fait elle exactement? elle augmente ma vitesse de tir?

Sinon, est-il util de maxé la competence triple attaque? ou faut-il s'arreté a un % de degat elementaire ?

voila, merci d'avace!
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Messagepar Gorkk » Ven Sep 01, 2006 3:39 pm

Secrets de l'arcane augmente
  • la vitesse des projectiles : tu auras moins de chances que les ennemis les évitent, et t'auras moins à attendre entre le tir et le moment où ça arrive
  • l'aire d'effet : tes tirs toucheront les monstres dans une zone plus large, donc plus t'auras de points dedans et plus tu toucheras de monstres à la fois

Pour Triple attaque, vu qu'un bâton ne fait que des dommages élémentaires, plus tu le montes, et plus tu feras de dégâts, donc oui c'est utile de le maxer (sachant qu'avant le niveau max, chaque projectile fera moins de dommages qu'un projectile normal - mais tu en lances 3 -, et qu'au niveau max ils font tous les trois 5% de dommages supplémentaires).
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Messagepar jesus35 » Ven Sep 01, 2006 5:50 pm

Une reponse rapide,clair et presise, merci beaucoup !
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Messagepar Mythrion » Mer Déc 06, 2006 3:37 pm

Parfait, c'est ce que je voulais savoir aussi. Et en plus ça fait de petits effets graphiques sur les ennemis !
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Messagepar James Lejambon » Mer Déc 06, 2006 5:30 pm

Juste une petite précision:

Au niveau 12 de triple attaque tu ne feras pas +5% de dégats élémentaires mais -20%.
Avec le patch 1.20, la maitrise Esprit s'est prise une bonne claque (tout comme nature).

Triple attaque reste quand même une bonne compétence mais qui nécessite un minimum de matos pour combler le malus.
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Messagepar Jeck » Lun Mar 10, 2008 7:22 pm

Secrets des Arcanes est un prolongement de la Triple Attaque. Est-ce que les bonus (vitesse etc) s'appliquent passivement à toutes les attaques, ou seulement aux Triples Attaques ?
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Messagepar StilTeg » Lun Mar 10, 2008 7:35 pm

vu ce que le TQCalc en dit, je dirais que c'est une compétence passive pour toutes les attaques au baton ...
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Messagepar Zephiel » Lun Mar 10, 2008 10:48 pm

salut tout en restant dans le meme sujet je me demandais si triple attaque était compté comme un sort, donc si pour s'en servir plus efficacement il faut monter la vitesse normal ou la vitesse de sort (question un peu bête je l'avoue mais toujours utile à savoir avant de monter un perso)
rien ne sert de courir, tout vient à point à qui sait attendre
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Messagepar Ctrl-Alt-Suppr » Mar Mar 11, 2008 1:25 am

Triple-Attaque est une compétence qui remplace l'attaque normale au bâton.
Mais ce n'est pas un "lancement de sort", il n'y a pas d'animation supplémentaire.
La vitesse de triple-attaque c'est votre vitesse d'attaque ... (au bâton le maximum c'est 244% ... ce qui est déjà assez énorme)

Par contre, les dommages élémentaires causés sont amoindris et les projectiles ont été plus écarté. (car avant le rééquilibrage du patch, c'était beaucoup trop puissant comme attaque)


Dans un H&S, le prolongement d'une compétence s'appelle une synergie.
Et pour être utilisé, il est indispensable d'utiliser la compétence du bas de l'arbre en question.
Secrets des Arcanes augmente la vitesse des projectiles, et créé une sorte de mini explosion à l'impact, permettant de toucher les ennemis proches de la cible visée.
C'est absolument indispensable de mettre le maximum de points dedans !
Mais par contre, si vous attaquer avec autre chose que Triple-Attaque, les bonus ne seront pas effectifs.


Sachez enfin (c'est valable pour tous les deux) que triple attaque consomme beaucoup d'énergie ...
40 de mana, à 200%, ça fait 80 par seconde ... soit 1200 d'énergie en maintenant le clic 15 secondes .... donc sans bonus de diminution du coût en énergie, prévoyez un budget potions non négligeable ...
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Messagepar rico » Mar Mar 11, 2008 1:18 pm

Secrets des Arcanes est quasiment indispensable pour un perso triple attaque.
En fait dès que l'aura s'arrête on voit bien la différence .. on est à court de mana ;)

Il faut un temps de rechargement assez réduit de façon à pouvoir lancer le sort en boucle.
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Messagepar xonop » Mer Juil 02, 2008 4:15 pm

James Lejambon a écrit:Juste une petite précision:

Au niveau 12 de triple attaque tu ne feras pas +5% de dégats élémentaires mais -20%.
Avec le patch 1.20, la maitrise Esprit s'est prise une bonne claque (tout comme nature).

Triple attaque reste quand même une bonne compétence mais qui nécessite un minimum de matos pour combler le malus.


En fait, on atteint l'équilibre au niveau 16 (cf ici) ;) .
L'erreur est humaine, mais une véritable catastrophe nécessite un ordinateur !
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Messagepar alix » Jeu Juil 03, 2008 8:12 am

Triple attaque devient monstrueuse avec Secret des arcanes, car si vous tirez sur un mob isolé il ne prends que 1x les DGS (=dégâts), mais si vous tirez sur deux mobs séparés de moins de 2,5m chacun, ils prennent chacun 2x les DGS (et oui vous lisez bien), et si ils sont trois, bah voilà vous avez pigé, chacun prends 3x les DGS. Si bien que cette attaque "à distance" est particulièrement redoutable au CaC ou bien de loin mais sur des mobs groupés 8)
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