Aura glaciale ?

Discussions sur la maîtrise Esprit (Spirit)

Aura glaciale ?

Messagepar Tiwalla » Sam Juil 08, 2006 10:25 am

Salut!
Est-ce que qqn à testé cette aura? ça vaut le coup d'investir?
Le rayon d'action va jusqu'à 3,7 m au niveau 6, je me rend pas trop compte de ce que ça représente, il faut être au corp à corp pour en profiter où c'est valable pour un caster?
Tiwalla
Chasseur de Rats
 
Messages: 1
Inscription: Sam Juil 08, 2006 9:51 am

Messagepar Mammouth_tq » Sam Juil 08, 2006 2:35 pm

Tout dépend de l endroit où tu castes :lol: . Il est clair qu il ne faut pas être trop éloigné (environ deux fois la taille de ton personnage au sol) pour profiter de l'aura.
Image
Avatar de l’utilisateur
Mammouth_tq
Administrateur
 
Messages: 201
Inscription: Ven Avr 28, 2006 2:37 pm

Messagepar Bullroth » Sam Juil 22, 2006 8:07 pm

Bonjour,
J'aurais deux question sur l'aura glacial:
Deja par rapport a la reponse de Mammouth, Aura glacial est bien un sort que le perso "porte sur soit" et non pas un sort qu'on" jette pres de soit" ?
Ensuite j'ai lu sur le tableau fournis avec le jeu que aura glacial, absorbe la vie de notre perso: connait on le rapport de vol de vie (du style je vole 3 de vie par seconde a l'ennemi/ j'en perds autant)
Et pour fini j'aimerais savoir si quelqu'un l' as testér en epique ou legendaire, et qu'il nous donne son avis.
merci ;)
Bullroth
Égorgeur de Rats
 
Messages: 42
Inscription: Ven Mai 06, 2005 8:19 am

Messagepar kendo » Sam Juil 22, 2006 9:22 pm

Bullroth l'aura glacial tu la portes sur toi (sans dépenser d'énergie).
elle prend de la vie mais c'est pas énorme (peut-être que d'autres pourrons mieux te préciser)
kendo
Chasseur de Rats
 
Messages: 2
Inscription: Sam Juil 22, 2006 8:44 pm

Messagepar EternalSun95 » Sam Juil 22, 2006 10:01 pm

Justement, pour la vie qu'elle prends, -2x ca me parait quand meme beaucoup...

Enfin chai pas comment ca marche en pratique, mais sur papier ca fait beaucoup ://
Image
EternalSun95
Pourfendeur de Rats
 
Messages: 187
Inscription: Sam Juil 15, 2006 4:21 pm

Messagepar Osamoel » Sam Juil 22, 2006 10:09 pm

Aura glaciale tu peux ne pas la prendre en normal, c'est pas indispensable et a la place tu peux monter par exemple le roi liche en priorité.

En epique et surtout en legendaire, c'est ... tres utile: -33% de degats de l'ennemi et encore -25% de la vitesse totale (donc deplacement/cac/sort) ca te fait a la louche du -50% de dps de l'ennemi (dans un rayon de 4m). Quand un troupeau d'homme tigres deboule pour te vendre le calendrier de l'année tu apprecie, et si tu as en plus Protection vitale (+500hp je crois quand tu descends à 15% de vie) alors tu peux te sortir de quelques situations desperees (m'enfin un troupeau de minotaures qui stunnent ca reste une invitation au cimetiere). Par contre, la competence Necrosis de l'aura glaciale n'est utile que si tu veux utiliser le drain de vie.

Aura glaciale ne te vole pas de vie. Tu dois confondre avec les 2 competences de l'alliance noire. La encore elles ne sont pas indispensables en normal mais sympa plus tard sur les boss car elles te boostent toi et tes pets (degats et vitesse d'attaque). Pendant le boost de l'alliance noire, ta vie descend un peu c'est vrai mais rien de dramatique, c'est meme tres faible. Quant au temps de rechargement il est de 1 min ce qui permet de le lancer a chaque groupe de mobs si besoin.

J'espere t'avoir montré la voie obscure de la force :D
Osamoel
Égorgeur de Rats
 
Messages: 31
Inscription: Mer Juil 12, 2006 1:48 pm

Messagepar EternalSun95 » Sam Juil 22, 2006 11:15 pm

A oui en effet, je me suis trompe de skill ;)
Image
EternalSun95
Pourfendeur de Rats
 
Messages: 187
Inscription: Sam Juil 15, 2006 4:21 pm

Messagepar Bullroth » Sam Juil 22, 2006 11:16 pm

Merci pour vos réponses.
en fait j'ai deja le roi liche a fonds, mais je comme je trouve que je suis souvent devant et lui derriere, les moobs ont tendances a etre souvent sur moi, donc je cherchais quelque chose qui puisse leurs etre nefaste quand ils me collent de trop pres.
@Osamoel: non non, je ne confonds pas, je lis juste ce qui est marqué sur le dépliant fournis avec le jeu: "Une aura ralentit les ennemies et absorbe leur vie. Elle absorbe aussi la votre"
maintenant peut etre qu'il y a une erreur de traduction ^^
Bullroth
Égorgeur de Rats
 
Messages: 42
Inscription: Ven Mai 06, 2005 8:19 am

Messagepar EternalSun95 » Sam Juil 22, 2006 11:25 pm

Oula, la notice faut pas trop la lire ^^ Selon la notice, les pouvoirs des loups s'appliquent a nous (instict de survie et l'autre attaque) donc il sont gentils d'avoir fait un depliant, mais faliat pas ecrire nimporte quoi dedans

Et c'est pas une erreur de traduction, je l'ai en VO
Image
EternalSun95
Pourfendeur de Rats
 
Messages: 187
Inscription: Sam Juil 15, 2006 4:21 pm

Messagepar Bullroth » Sam Juil 22, 2006 11:35 pm

Lol c'est pire que je croyais alors ^^'
Bullroth
Égorgeur de Rats
 
Messages: 42
Inscription: Ven Mai 06, 2005 8:19 am

Messagepar Gorkk » Sam Juil 22, 2006 11:36 pm

Osamoel a écrit:Aura glaciale ne te vole pas de vie. Tu dois confondre avec les 2 competences de l'alliance noire. La encore elles ne sont pas indispensables en normal mais sympa plus tard sur les boss car elles te boostent toi et tes pets (degats et vitesse d'attaque). Pendant le boost de l'alliance noire, ta vie descend un peu c'est vrai mais rien de dramatique, c'est meme tres faible. Quant au temps de rechargement il est de 1 min ce qui permet de le lancer a chaque groupe de mobs si besoin.

J'avoue n'avoir pas regardé le tableau fourni avec le jeu, mais il est possible (et même probable en fait lorsqu'on voit qu'il comporte l'ancienne traduction de Rogue en Brutalité qui n'était déjà plus dans la démo) qu'il ne soit simplement pas à jour. En effet, entre le build de la démo (et donc des preview) et la version finale, Aura glaciale a été modifiée : précédemment elle donnait un bonus de drain de vie, au prix d'une perte régulière de vie.

Donc c'est pas que y a n'importe quoi d'écrit dedans, c'est juste qu'elle n'est pas à jour, à cause des modifications faites entre la démo et la version finale ;)

Note : toutes les informations sur les compétences sont dans la base de données des compétences 8)
Gorkk
Administrateur
 
Messages: 8943
Inscription: Ven Avr 09, 2004 8:35 am

Messagepar Osamoel » Dim Juil 23, 2006 2:23 am

Gorkk a écrit:En effet, entre le build de la démo (et donc des preview) et la version finale, Aura glaciale a été modifiée : précédemment elle donnait un bonus de drain de vie, au prix d'une perte régulière de vie.


Ils ont gardé alors juste la réduction de la vie de l'ennemi. Le drain de vie jimagine devait s'appuyer sur le montant reduit de l'ennemi et transféré vers le perso et pour equilibrer ont ajouté une reduction de la vie du perso. Bref une usine à gaz et donc la version finale semble plus simple.

J'ai fait qqes tests sur cet effet de reduction: ca marche par tic (un tic/s apparamment), on peut le voir avec un petit nuage rouge sur les mobs. En gros ca reduit de 5% la vie du mob a chaque tic. Mais le % ensuite est appliqué sur la nouvelle vie du mob: au depart la vie du mob descend assez nettement et puis ca se tasse donc c'est une sorte de mini champ statique de DII. L'effet ne peut pas tuer le mob, il lui reste toujours un chouillas de vie. L'alliance noire semble bien fonctionner sur cet effet.

En pratique sur les mobs normaux ca ne sert pas a grand chose puisque les combats sont rapides mais apres tout c'est un plus par rapport a l'effet principal de l'aura glaciale.

Sur les boss, ca peut sembler interessant mais les qqes tests faits sur Typhoon montrent qu'il a soit de grosses resists à la vitalité ou bien que le calcul est différent: au bout de 2 min a danser la samba avec lui, sa vie n'avait baissé que de 5 à 10%. L'effet semble ne pas toujours proc d'ailleurs sur lui. Je n'ai pas fait d'essais sur les autres boss.
Osamoel
Égorgeur de Rats
 
Messages: 31
Inscription: Mer Juil 12, 2006 1:48 pm

Messagepar Bullroth » Dim Juil 23, 2006 10:07 am

Disons que ce n'est pas indispensable, mais plutot un plus, c'est toujours ça de pris comme on dit :D
Bullroth
Égorgeur de Rats
 
Messages: 42
Inscription: Ven Mai 06, 2005 8:19 am

Messagepar boyington » Lun Juil 24, 2006 11:30 pm

Donc a monter à partir de epic, pas avant.
Image
boyington
Pourfendeur de Rats
 
Messages: 155
Inscription: Sam Juil 31, 2004 9:32 pm


Retourner vers Esprit

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités