Asservissement des ennemis

Discussions sur la maîtrise Esprit (Spirit)

Asservissement des ennemis

Messagepar BlackLego » Sam Juil 29, 2006 1:23 pm

Bonjour a tous, J aimerais connaitre vos expérience avec se sort....Peut-il asservir un boss pour une courte durée,ou seulement ses sujets ou les plus faibles...
Image

Conjureur-Level 54-Légendaire(Olympien)(Désuet-1,20)
Corsaire-Level 25- Normal (build a **BoB**)
Garde-Level 25-Normal
Avatar de l’utilisateur
BlackLego
Tueur de Rats
 
Messages: 96
Inscription: Mar Juil 04, 2006 12:50 am
Localisation: St-Jérome,Québec,Canada

Messagepar Morbid_tq » Sam Juil 29, 2006 6:41 pm

Ciblage réduit (mobs blancs & jaunes), mais tu peux asservir une armée complete, sans compter l'xp..
Moi, je ne signe jamais.
Image
Avatar de l’utilisateur
Morbid_tq
Exterminateur de Rats
 
Messages: 395
Inscription: Jeu Juil 06, 2006 11:23 am

Messagepar EternalSun95 » Sam Juil 29, 2006 6:44 pm

Une armee, c'est vite dit... il me semble qu'il ya un temps de duree, et que ca se recharge aussi... enfin je dit ca, j'ai pas teste mais ca me parait fort probable
Image
EternalSun95
Pourfendeur de Rats
 
Messages: 187
Inscription: Sam Juil 15, 2006 4:21 pm

Messagepar Morbid_tq » Sam Juil 29, 2006 6:55 pm

Tygwen avait précisé dans un de ses posts qu'il utilisait des objets à rechargement réduit.. La solution au probleme de cooldown est belle & bien là. Avec 100%+ de recast tu fais effectivement une armée.

Apres je ne connais pas le recast d'Asservissement sans les objets, surement dans la fiche des skills Esprit.
Moi, je ne signe jamais.
Image
Avatar de l’utilisateur
Morbid_tq
Exterminateur de Rats
 
Messages: 395
Inscription: Jeu Juil 06, 2006 11:23 am

Messagepar marco53800 » Lun Sep 10, 2007 12:35 am

juste pour dire un mot dans la version actuelle sous IT.
déjà, nécessite un - 100% de rechargement pour l'exploiter au mieux.
l'intérêt de se faire une petite armée gratuite, et bien aucune en faite à cause du sort en lui même... :gne:
l'espoir était de les asservir et de les regarder foncer sur les autres monstres malheureusement ils se contentent de rester derrière vous comme de gentils toutous bien dressés. :cry:
il faut donc à chaque fois foncer et/ou dépasser un groupe de monstres pour espérer les voir attaquer... :lolol:
si ca vous tente, il faudra aussi prendre en considération la vitesse de vos "esclaves" :D .
asservir un groupe de vers (act2) ou tous monstres qui avancent à 2km/h vous laissera seul lors d'une bataille (ici l'expression "trainer des boulets" prend tout son sens :bidiou: )
au final pour moi, l'intéret de cette compétence est nul. :mur:
une bonne nouvelle quand même par rapport à ce qui est écrit plus haut, vous pouvez asservir les champions (ceux avec une étoile au dessus de la tête :yeah: ).
si lors d'un hypothétique patch ils pouvaient les transformer en kamikazes... :ange:
marco53800
Tueur de Rats
 
Messages: 113
Inscription: Sam Mai 15, 2004 2:11 pm

Messagepar alix » Lun Sep 10, 2007 8:30 am

Ouais +1 avec marco,
Le seul interet de cette compétence est d'asservir un champion (ou au moins ceux dont le nom est en gras et jaune, comme les seigneur de guerre tigre par exemple). En fait le problème est qu'aussi ça ne marche que sur les mobs avec pas plus de 5 niveaux par rapport à notre perso. Et là, depuis IT ça devient assez problèmatique, car à moins de s'attarder considérablement dans les zones pour xp, on va très vite avoir des ennemis avec 10 niveaux de plus que soit en mode légendaire. Donc ça rends meme la compétence complètement obsolète (déja qu'elle est pas super hyper top).
Avatar de l’utilisateur
alix
Exterminateur de Gobelins
 
Messages: 1135
Inscription: Mar Juil 03, 2007 4:21 pm

Messagepar Ctrl-Alt-Suppr » Lun Sep 10, 2007 8:34 am

Un ennemi asservi n'est pas un pet ... mais au moins, c'est un ennemi qui n'attaque plus pendant quelques temps.
Faut voir ça comme une neutralisation bien plus longue et plus efficace que le gel ou le ralentissement.
Avatar de l’utilisateur
Ctrl-Alt-Suppr
Administrateur
 
Messages: 5918
Inscription: Jeu Juin 29, 2006 5:33 pm

Messagepar alix » Lun Sep 10, 2007 8:40 am

En y repensant, ya des cas où ca marche plutot bien. C'est quand on voit un groupe de mobs tapant à distance, on asservit un type au milieu, et logiquement pas mal de mobs se retournent contre lui ce qui permets de s'approcher à moindre risque. Aussi je l'utilisais sur Nessus pour asservir un centaure traqueur (meme raison) et eviter d'avoir toute la troupe sur moi. Enfin c'était ya longtemps, depuis j'utilise plus cette compétence.
Avatar de l’utilisateur
alix
Exterminateur de Gobelins
 
Messages: 1135
Inscription: Mar Juil 03, 2007 4:21 pm

Messagepar Monster of puppets » Lun Sep 10, 2007 2:27 pm

alix a écrit:En y repensant, ya des cas où ca marche plutot bien. C'est quand on voit un groupe de mobs tapant à distance, on asservit un type au milieu, et logiquement pas mal de mobs se retournent contre lui ce qui permets de s'approcher à moindre risque. Aussi je l'utilisais sur Nessus pour asservir un centaure traqueur (meme raison) et eviter d'avoir toute la troupe sur moi. Enfin c'était ya longtemps, depuis j'utilise plus cette compétence.



Oui c'est aussi le cas pour servir de leurre. Avec l'hydre quans je n'ai pas de pet, j'utilise asservissement sur un mob et l"hydre l'aggro de suite.
Le cerveau est une machine si extraordinaire que tout le monde en possède un. Certains s'en servent mieux que d'autres....
Monster of puppets
Exterminateur de Rats
 
Messages: 457
Inscription: Sam Juin 02, 2007 4:14 pm


Retourner vers Esprit

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité