Alliance Noire

Discussions sur la maîtrise Esprit (Spirit)

Alliance Noire

Messagepar Brisingr » Ven Jan 21, 2011 3:12 pm

Salut à tous.

Je viens ici pour vous demander un petit renseignement, je suis au début du Légendaire avec mon petit Oracle level 55 et je suis en train de commencer à vouloir utiliser Alliance Noire, problème, je ne comprend pas l'utilité de cette compétences, je doit être débile, je sais pas, mais lorsque je l'active, plutôt que de m'aider à quoi que ce soit, j'ai plutôt l'impression que ça n'aide que les ennemis à bien me défoncer. ???
Par exemple, dans le passage du seigneur, il y a un brave squelette, je n'ai pas retenue son nom, mais il m'a dégommer en 15s et je ne pouvais rien faire, mon Roi Spectre, l'Étranger, une invocation de Djinn, et l'invocation de la Tempête n'y faisais rien, ils mourraient tous en quelque secondes (plus rapide que moi, c'est dire :roll: ). J'ai finalement réussi à le battre mais ça m'a couté 7-8 RIP et un brin d'impatience (ben oui, se taper 3 minutes de trajet pour mourir en 15s :hin: )

Bref, j'aimerais savoir comment je dois l'utiliser pour qu'elle soit efficaces, à quel moment, dans quelle situation, combiné avec quoi, bref, tout ce que vous pouvez me dire.

Merci d'avance, et bon jeu. :yeah:
Brisingr ;-)
- Un chevalier qui s"en va...
- C'est le prestige qui fout le camp!
Kaamelott
Avatar de l’utilisateur
Brisingr
Pourfendeur de Rats
 
Messages: 172
Inscription: Mer Jan 14, 2009 10:13 pm
Localisation: Quelque part en Alagaësia.

Messagepar Jean » Ven Jan 21, 2011 4:50 pm

Alliance noire est difficile à utiliser. Si tu t'en sers au moment d'affronter Toxée (l'adversaire le plus terrible du jeu), sans trop maîtriser, alors que ça bouffe ta vie rapidement, ... ça peut faire drôle.

L'intérêt est d'augmenter l'apport d'énergie et éventuellement de lancer plus de sorts, mais surtout ça booste ta vitesse d'attaque, donc pour ton oracle ça lui permettra d'attaquer beaucoup plus vite au bâton. C'est donc extrêmement intéressant avec Triple attaque. Par contre, ça n'augmentera presque pas la fréquence de tes sorts, car pour ça il faut surtout de la baisse de rechargement.

L'inconvénient est la forte baisse de vie. La solution peut être de s'équiper avec beaucoup de régénération de vie, pour éponger le malus d'Alliance noire, mais ce n'est pas très facile. Je te conseille plutôt d'avoir de la conversion de dégâts en vie ou de l'absorption de vie, comme bonus sur ton bâton par exemple, pour te soigner tout en attaquant. Mais attention, ces bonus ne marchent pas sur les morts-vivants (et Toxée en est un !).
Avatar de l’utilisateur
Jean
Exterminateur d'Orcs
 
Messages: 2624
Inscription: Sam Avr 18, 2009 9:31 pm

Messagepar Brisingr » Ven Jan 21, 2011 6:17 pm

Merci Jean effectivement c'était un mort-vivant, pas Toxée, enfin je ne crois pas :roll: , mais mort vivant sûr. Maintenant, il est mort tout court. :hin:

Effectivement, j'attaque avec pic de glace est non Triple attaque. Du coup inaperçu. J'ai quelque 315 000 000po à dépenser, maintenant, je sais quoi faire. Il va donc falloir que je pallie a ce manque de régénération, car la mienne est au plus bas.

Dernière question (avant la suivante :ange: ). Existe-t-il un topic qui m'aiderais à savoir quel équipement utilisé?
Parce que j'ai toujours beaucoup de mal a savoir quels équipements utilisés en fonction de mes persos.

Encore merci. :yeah:
Brisingr ;-)
- Un chevalier qui s"en va...
- C'est le prestige qui fout le camp!
Kaamelott
Avatar de l’utilisateur
Brisingr
Pourfendeur de Rats
 
Messages: 172
Inscription: Mer Jan 14, 2009 10:13 pm
Localisation: Quelque part en Alagaësia.

Messagepar ouisticoincoin » Ven Jan 21, 2011 6:42 pm

Alliance noire est intéressante associé à Aura glaciale et ses synergies, plus particilièrement Nécrose.

Les dégats d'attaque convertis en vie (à privilègier) et l'absorption de vie avec un peu d'équipement fonctionnent sur tous les monstres et les boss du jeu (y compris les morts vivant).

Suivant ta seconde maitrise, elle fonctionne avec baton, épée, hache, arc ...mais dans la limite d'action de l'aura pour la conversion/absorbtion pour les morts vivant, donc à maxée... :jap:

Quelques exemples mais farfouilles dans la rubrique équipement qui est trés bien faite.
-Baton d'Hécate,praxidikae...
-Baton du stix vorace d'apétit (vert)
-Collier d'harmonie
-Artéfact Rage élémentaire
-...

Penses au Fanpatch pour Aura Glaciale. :yeah:
Lilith doit décidément bien se marrer... :D
Avatar de l’utilisateur
ouisticoincoin
Annihilateur de Rats
 
Messages: 628
Inscription: Mar Oct 19, 2010 5:06 pm
Localisation: Montpellier

Messagepar Jean » Ven Jan 21, 2011 7:07 pm

Les dégats d'attaque convertis en vie (à privilègier) et l'absorption de vie avec un peu d'équipement fonctionnent sur tous les monstres et les boss du jeu (y compris les morts vivant).

Oui mais à condition de baisser leur résistance, par Nécrose notamment, ce qui est aléatoire avec un bâton, vue l'aura limitée de la compétence. La résistance à la conversion de Tous les boss du jeu est à 100%.
Avatar de l’utilisateur
Jean
Exterminateur d'Orcs
 
Messages: 2624
Inscription: Sam Avr 18, 2009 9:31 pm

Messagepar Brisingr » Ven Jan 21, 2011 7:41 pm

Merci encore pour vos réponses, je vais sérieusement commencer à chercher un équipement convenable.

ouisticoincoin a écrit:Penses au Fanpatch pour Aura Glaciale. :yeah:

Qu'y a-t-il de spécial avec Aura Glacial qui justifierais le FanPath? :roll:
Brisingr ;-)
- Un chevalier qui s"en va...
- C'est le prestige qui fout le camp!
Kaamelott
Avatar de l’utilisateur
Brisingr
Pourfendeur de Rats
 
Messages: 172
Inscription: Mer Jan 14, 2009 10:13 pm
Localisation: Quelque part en Alagaësia.

Messagepar Jean » Ven Jan 21, 2011 7:52 pm

La réduction de dommages est buguée et ne marche pas du tout. Le fanpatch corrige ce bug.
Avatar de l’utilisateur
Jean
Exterminateur d'Orcs
 
Messages: 2624
Inscription: Sam Avr 18, 2009 9:31 pm

Messagepar ouisticoincoin » Ven Jan 21, 2011 7:58 pm

A l'usage l'Oracle tripple attaque/conversion vie est un serial boss killer... :D

La synergie d'Aura glaciale, Ravages du temps ne fonctionne pas avec les patch officiel.

Si tu installes le Fanpatch (fortement conseillé par expèrience) tu devras l'activer manuellement comme une autre compétence.

Le debuff apporté par cette synergie permet justement d'approcher sereinement les monstres/boss pour se servir de l'aura, même au baton. :yeah:
Lilith doit décidément bien se marrer... :D
Avatar de l’utilisateur
ouisticoincoin
Annihilateur de Rats
 
Messages: 628
Inscription: Mar Oct 19, 2010 5:06 pm
Localisation: Montpellier

Messagepar Ctrl-Alt-Suppr » Sam Jan 22, 2011 2:33 am

Alliance noire est peu utile voir pénalisante dans certains cas. Il est largement préférable d'avoir de la réduction du coût en mana ... sans la perte de point de vie. De plus les 10 % de vitesse totale ne sont pas si rentables que ça non plus. Faut vraiment bien réfléchir aux gains procurés par sa synergie pour l'utiliser (valable surtout pour une orientation Vitalité, et encore ...). Attention à ne pas confondre cette compétence (qui en plus ne tient pas longtemps) avec l'aura glaciale.

Il ne faut pas oublier non plus qu'il est parfois utile (quand la compétence est indispensable) de ne mettre qu'un seul point pour justement éviter un malus trop long. En clair, perdre de la vie pendant 10 sec et attaquer l'ennemi, c'est mieux que de n'attaquer que 10 sec mais perdre de la vie pendant 30 sec ! D'où l'inconvénient des bonus "+skills" qui pour moi, sont plutôt gênant pour cet arbre.


Le problème de Ravage du temps c'est que le jeu a été mal programmé, et avoir une aura qui diminue à la fois l'attaque et les défense de l'adversaire, ça ne fonctionne pas. Pour palier à ce problème quelques moddeurs ont contourné le fonctionnement d'origine pour donner quelque chose de similaire. Mais ne te poses même pas la question : INSTALLE le fanpatch, ça n'en sera que bénéfique !
Avatar de l’utilisateur
Ctrl-Alt-Suppr
Administrateur
 
Messages: 5918
Inscription: Jeu Juin 29, 2006 5:33 pm

Messagepar Brisingr » Sam Jan 22, 2011 10:36 am

Je ne comprend pas, je ne crois pas avoir installé le Fanpatch, pourtant, lorsque je lance l'Aura Glaciale, j'appuie déjà sur une touche de raccourci. Tout comme Nuage Mortel ou Pulsion de Tempête. :roll:

Quelqu'un pour me donner le dernier lien du FanPatch, en français si possible, tout les lien que je trouve sont en anglais. :merci:

Je vais utiliser les mystiques afin de laisser tomber Pic de Glace au profits de Triple Attaque, et développer Alliance Noire.
Pour ce qui est de l'équipement, je vais vérifier à fond mes objets dropés pour vraiment savoir ce que je doit porter, mais c'est fastidieux, je ne sais pas comment vous faites pour retenir les noms des items vraiment super importantes, surtout les vertes, il y en a une quantité phénoménales, et je rechigne toujours à lâcher un objet Légendaire au profits d'un Rare. :hin:

Encore un grand merci pour vos réponses, le temps passés à ça, et vos lumières. :merci:
Brisingr ;-)
- Un chevalier qui s"en va...
- C'est le prestige qui fout le camp!
Kaamelott
Avatar de l’utilisateur
Brisingr
Pourfendeur de Rats
 
Messages: 172
Inscription: Mer Jan 14, 2009 10:13 pm
Localisation: Quelque part en Alagaësia.

Messagepar Jean » Sam Jan 22, 2011 12:31 pm

Comme indiqué par Ouisti, c'est la synergie Ravages du temps qui est buguée et que le fanpatch en corrige (en obligeant à l'activer).

Présentation du fanpatch en français >>> ici <<<.
Avatar de l’utilisateur
Jean
Exterminateur d'Orcs
 
Messages: 2624
Inscription: Sam Avr 18, 2009 9:31 pm

Messagepar Brisingr » Dim Jan 23, 2011 3:12 am

Fanpatch installé, Bug corrigé. :o
Je savais bien que vous ne conseilliez pas Alliance Noire pour rien, très efficace. J'ai refait Hadès en Épique + le passage du Gardien, incroyable la différence.
J'ai aussi un peu changé mon équipement, notamment les jambières de mages combatifs et les bracelets d'archimage grâce au drops d'Hadès. :yeah:

Encore un énoôôôôôôrme merci à tout ceux qui ont répondus à ce sujet. :merci:
Brisingr ;-)
- Un chevalier qui s"en va...
- C'est le prestige qui fout le camp!
Kaamelott
Avatar de l’utilisateur
Brisingr
Pourfendeur de Rats
 
Messages: 172
Inscription: Mer Jan 14, 2009 10:13 pm
Localisation: Quelque part en Alagaësia.

Messagepar Ctrl-Alt-Suppr » Dim Jan 23, 2011 3:22 am

je savais bien que vous ne conseilliez pas Alliance Noire pour rien, très efficace

Moi je persiste ... Alliance noire n'est pas terrible avec un équipement moyen
- sert à la regen de mana, mais au détriment de la vie
- pendant le peu de temps qu'elle dure, avec sa synergie (Pouvoir) à fond on fait effectivement plus de dégâts, mais faut du gros LL pour compenser notre barre de vie qui fatigue ^^

Par contre, ce qui est corrigé avec le fanpatch, c'est la synergie (Ravage) de l'arbre Aura Glaciale ... qui elle est très efficace (et n'a pas à être réactivée tant que t'as assez de mana ou que tu n'es pas mort)

T'es sûr que tu ne confonds pas les deux ? (ou que tu attribues ta facilité de re-exploration à l'une alors qu'en fait c'est l'autre qui aide ...)
Avatar de l’utilisateur
Ctrl-Alt-Suppr
Administrateur
 
Messages: 5918
Inscription: Jeu Juin 29, 2006 5:33 pm

Messagepar Rozen » Dim Jan 23, 2011 4:48 am

alliance noire est pratique pour redonner du mana au roi spectre et aux autres pets aussi (ça boost aussi leurs dégâts élémentaires). Perso je m'en sers plus pour ça que pour faire plus de dégâts en combats (quoique avec ma conjureuse les 38% de dégâts élémentaires avec un +1 all skill je crache pas dessus^^)
Rhéa conjureur 63 légendaire fini
Pontos messager 62 légendaire fini
Thémis enchanteresse 62 légendaire fini
Tethys brigand 42 Grèce épique
Hypérion templier 54 enfer épique
Avatar de l’utilisateur
Rozen
Ravageur de Rats
 
Messages: 310
Inscription: Lun Juil 21, 2008 10:31 pm

Messagepar Brisingr » Dim Jan 23, 2011 11:18 am

Ctrl-Alt-Suppr a écrit:T'es sûr que tu ne confonds pas les deux ?

Oui, je suis sur de ne pas confondre.
En fait, c'est ma phrase qui est mal faite. en gros, bug corrigés, effectivement je dois démarrer Ravage manuellement.
Ensuite, j'ai réorganisé mes points afin de montés Alliance Noire suivant vos conseil combiné à Aura Glaciale et Triple Attaque.

Désolé. :oops:
Brisingr ;-)
- Un chevalier qui s"en va...
- C'est le prestige qui fout le camp!
Kaamelott
Avatar de l’utilisateur
Brisingr
Pourfendeur de Rats
 
Messages: 172
Inscription: Mer Jan 14, 2009 10:13 pm
Localisation: Quelque part en Alagaësia.

Messagepar Ctrl-Alt-Suppr » Dim Jan 23, 2011 1:48 pm

Mouai ... vous m'avez pas l'air convaincu. :lol:

Rozen, ton conjureur est orienté FEU, donc à priori 2 lignes sur 3 ne servent à rien (dégâts et vita). Donc pour 14 points investis tu as 23 de regen par seconde (triple attaque 40 de mana, IAS à 200 ... 80 par sec.).
Imaginons que tu aies 1600 de mana, ça fait 20 tirs donc 10 sec en continu
23 x 10 = 230 soit admettons 320 avec ta regen de base c'est 4 tirs supplémentaires
C'est carrément pas rentable par rapport à un bonus de baisse de coût en mana, ou tout simplement aux potions bleues ! (d'autant qu'on peut aussi en donner aux pets)

C'est pour ça que je dis que 10% de vitesse et 30% de dmg élémentaires, c'est intéressant lorsqu'on est sûr d'avoir l'ascendant (notamment avec un bon LL qui permet de maintenir la mêlée)


Brisingr, avec ton Oracle, t'as essayé de mettre tes points dans Aveuglement et Choc électrique ?
Avatar de l’utilisateur
Ctrl-Alt-Suppr
Administrateur
 
Messages: 5918
Inscription: Jeu Juin 29, 2006 5:33 pm

Messagepar ouisticoincoin » Dim Jan 23, 2011 2:26 pm

Ce n'est pas un mauvais choix Brisingr, loin s'en faut...

Alliance noire se développe progressivement fin épique/début légendaire, une fois les autres compétences bien développée.

Vers cette partie du jeu, orienté seulement dégâts élémentaires, tu dois commencer à rencontrer des problèmes d'efficacité et de fragilité.

Il faut donc affirmer ses choix et c'est ce que tu fais donc c'est bien ! :yeah:

Constat :

peu d'armure
peu de vie
plafond d'équipement presque atteint
monstres de plus en plus rapide/résistant/dévastateur

J'envisage un build dans sa globalité et non pas compétence par compétence.

Pour ton choix d'orientation Alliance noire est le must du must du build de l'oracle, à maxer avec sa synergie sans modération !

Les compétences indispensable à associer:

aura glaciale et ses synergies (plus de résistances pour toi et moins pour les monstres)
rafale et sa synergie ( plus de dégâts et surtout moins dégâts/résistances pour les monstres)
nuage et ses synergies (plus de dégâts et ralentissement des monstres)
éclair mortel et sa synergie ( dégâts et étourdissement)
pulsion de tempête (dégâts et étourdissement)
brin et le roi spectre pour leurs synergies

On ne refuse pas à ce stade du jeu:

+10% de vitesse totale
+30 de régénération énergie
+75% de dégâts
+50% de dégâts élémentaires
+75% de dégâts à la vitalité

Sous prétexte du coût en point de vie... ;)

Alors qu'il y a une belle complémentarité attaque/défense...

A l'extrême, quel mal y a t-il de boire une potion avant ou après le combat plutôt que pendant ?

A l'usage la conversion des dégâts en vie (entre 20% et 30 % soit 2 équipements minimun)/ dégâts élémentaires/ vitalité est vraiment efficace.

On utilise dans l'ordre rafale, éclair puis nuage clic gauche, on affaibli de loin pour le fun et l'observation puis CAC plein pot ! :hin:

Sur ton petit nuage bleu de rafale couplé à aura glaciale tu deviens un véritable casse tête pour les monstres et les boss...

Plus ils t'attaquent et t'approchent plus ils morflent et plus toi tu regagnes de la vie...

La mélée est ton royaume grace à triple attaque...

Donc niveau équipement on est multi buff/debuff, plus que le nom regardes les bonus, ici dégats élémentaires, dégâts vitalités, % dégâts convertis en vie, absorption de vie.

Bracelet d'archimage est un bon choix, il permet entre autre d'être quasiment tout le temps sous alliance noire si mes souvenirs son bon...

N'hésite pas à aller au contact, du culot et encore du culot, même pas peur !!! :yeah:

PS : attention aux bêtes (sceau de bastet) :jap:
Lilith doit décidément bien se marrer... :D
Avatar de l’utilisateur
ouisticoincoin
Annihilateur de Rats
 
Messages: 628
Inscription: Mar Oct 19, 2010 5:06 pm
Localisation: Montpellier

Messagepar Brisingr » Dim Jan 23, 2011 3:29 pm

Pour être plus clair, voici mon >> Build <<.
Donc un peu de points dans Aveuglement et un seul dans choc éléctrique.
Si vous pensez que j'ai fait une grosse erreur, ou que je doive corriger quelque chose, n'hésiter pas. :yeah:

En fait, je me suis servis d'un mini-guide de l'Oracle Triple Attaque, présent sur le forum pour la réorientation de mon perso. Et donc là, les bracelets d'Archimage tombais vraiment à pic. :p
Je suis rassuré en voyant aussi que j'ai choisi le bon moment pour me poser des questions sur cette compétences.
Par contre, c'est vrai que question de l'équipement, je ne sais vraiment pas quoi choisir, donc merci ouisicoincoin (j'adore ton pseudo :clap: ) pour les conseils.

En résumé, je dois donc maxer choc électrique et utiliser Éclair Mortel plutôt que Décharge Électrique.

:merci:
Brisingr ;-)
- Un chevalier qui s"en va...
- C'est le prestige qui fout le camp!
Kaamelott
Avatar de l’utilisateur
Brisingr
Pourfendeur de Rats
 
Messages: 172
Inscription: Mer Jan 14, 2009 10:13 pm
Localisation: Quelque part en Alagaësia.

Messagepar Rozen » Dim Jan 23, 2011 4:47 pm

Ctrl-Alt-Suppr a écrit:Mouai ... vous m'avez pas l'air convaincu. :lol:

Rozen, ton conjureur est orienté FEU, donc à priori 2 lignes sur 3 ne servent à rien (dégâts et vita). Donc pour 14 points investis tu as 23 de regen par seconde (triple attaque 40 de mana, IAS à 200 ... 80 par sec.).
Imaginons que tu aies 1600 de mana, ça fait 20 tirs donc 10 sec en continu
23 x 10 = 230 soit admettons 320 avec ta regen de base c'est 4 tirs supplémentaires
C'est carrément pas rentable par rapport à un bonus de baisse de coût en mana, ou tout simplement aux potions bleues ! (d'autant qu'on peut aussi en donner aux pets)
?


hum je dis peut être une bêtise (et tu me corrigeras si c'est le cas), +X% de dégâts ça veut bien dire +X% de dégâts totaux non? Donc ça se cumule avec les +X% de dégâts élémentaires non? Pour les dégâts de vita, le roi spectre en fait pas mal avec ses skills donc c'est pas perdu

Quand aux potions, tu viens de 'm apprendre un truc, je savais pas qu'on pouvais nourrir ses pets avec. Comment tu fais? tu ouvres ton inventaire et tu glisse une popo dans la fenêtre du pet (comme dans d2 avec les mercos?). Si c'est le cas je trouve pas ça très pratique en combat.

Enfin alliance noire peut être pratique mais elle reste en effet dangereuse. A utiliser donc avec précaution
Rhéa conjureur 63 légendaire fini
Pontos messager 62 légendaire fini
Thémis enchanteresse 62 légendaire fini
Tethys brigand 42 Grèce épique
Hypérion templier 54 enfer épique
Avatar de l’utilisateur
Rozen
Ravageur de Rats
 
Messages: 310
Inscription: Lun Juil 21, 2008 10:31 pm

Messagepar Ctrl-Alt-Suppr » Dim Jan 23, 2011 6:52 pm

C'est bien d'assumer ses choix, mais on débat ici de l'utilité et de l'efficacité de ceux-ci.

Les dommages sont des dommages physiques. C'est-à-dire que la première ligne de pouvoir surnaturel ne sert à rien si vous attaquez au bâton et ne boost pas non plus le Roi.

Une orientation élémentaire doit être exclusive, ou accompagnée d'un autre type de dégâts, mais 2 sortes d'éléments, c'est une erreur de conception de build. Parce qu'on ne peut pas être efficace quand on se disperse et parce que les défenses sont dissociées.
Donc si on veut du feu, on choisit un bâton feu et l'aura feu. Pour l’électricité, Nuage à fond, Froid on s'en fiche, et Choc électrique à fond. Avec des +skills ça fait +100% de bonus (alors que la synergie de l'alliance ne donne que 50%) et ce, sans malus de vie et sans relancer la compétence toutes les 10 ~ 30 sec.

Moi je vous dis que c'est un arbre à utiliser en dernier.
Et quand on joue avec l'invocation, c'est Onde Mortelle qui faut maxer en 1er.
Avatar de l’utilisateur
Ctrl-Alt-Suppr
Administrateur
 
Messages: 5918
Inscription: Jeu Juin 29, 2006 5:33 pm

Messagepar ouisticoincoin » Dim Jan 23, 2011 8:09 pm

Tout à fait d'accord avec toi CAS, avec un bémol sur froid pour le ralentissement et la polyvalence (switch sur monstre résistant foudre).

EDIT:Ce n'est pas nuage/synergie OU alliance noire/synergie mais nuage/synergie ET alliance noire/synergie dont on parle.

Après tout dépend comme toujours de l'équipement que l'on posséde et des limites que l'on s'impose, si tu pouvais détailler Brisingr...

Pour ton build tu peux peut-être, mais c'est subjectif récupérer les points de Décharge électrique/synergie=20, Le roi spectre=5 (jusqu'à dévoreur d'âme) et présence atténuée=1, étranger=1.

Maxer Rafale=7
Maxer éclair et ouvrir sa synergie 12/6
ouvrir bouclier spirituel et fléau 1/1

Aprés ça dépend de ton équipement/baton...et de ton orientation... :roll:

Froid, foudre,vitalité,%vie,LL ou tous?

Nécrose=?
Choc électrique=?
Dernière édition par ouisticoincoin le Dim Jan 23, 2011 9:01 pm, édité 1 fois.
Lilith doit décidément bien se marrer... :D
Avatar de l’utilisateur
ouisticoincoin
Annihilateur de Rats
 
Messages: 628
Inscription: Mar Oct 19, 2010 5:06 pm
Localisation: Montpellier

Messagepar Rozen » Dim Jan 23, 2011 8:12 pm

bon je m'était trompé alors pour les dommages... dommage :(. Merci pour les précisions CAS

Si des fois tu galères un peu avec des groupes de mobs, n'hésite pas à mettre 1 points dans vision mortelle ça te permettra d'éparpiller les monstres pour mieux t'acharner sur un^^
Rhéa conjureur 63 légendaire fini
Pontos messager 62 légendaire fini
Thémis enchanteresse 62 légendaire fini
Tethys brigand 42 Grèce épique
Hypérion templier 54 enfer épique
Avatar de l’utilisateur
Rozen
Ravageur de Rats
 
Messages: 310
Inscription: Lun Juil 21, 2008 10:31 pm

Messagepar Brisingr » Lun Jan 24, 2011 11:48 am

Voilà de quoi vous donnez une idée plus précise de mon équipements actuelle.
Bjartsukaar level 56
Brisingr ;-)
- Un chevalier qui s"en va...
- C'est le prestige qui fout le camp!
Kaamelott
Avatar de l’utilisateur
Brisingr
Pourfendeur de Rats
 
Messages: 172
Inscription: Mer Jan 14, 2009 10:13 pm
Localisation: Quelque part en Alagaësia.

Messagepar Ctrl-Alt-Suppr » Lun Jan 24, 2011 1:46 pm

:o .... lvl 58 et 115 de vitesse d'attaque au bâton ....... arrrggg
Je comprends pourquoi tu trouvais les +10% de vitesse totale intéressants

Accessoirement, quand tu triches pour récupérer des objets, arranges-toi pour que ça se voit pas dans tes screens ^^

KDO : http://dl.free.fr/dmNLvui0l ou ici http://www.mediafire.com/?90fxtzfdht8zvvj
PS : à utiliser avec le patch de randomisation ...
Avatar de l’utilisateur
Ctrl-Alt-Suppr
Administrateur
 
Messages: 5918
Inscription: Jeu Juin 29, 2006 5:33 pm

Messagepar Ayendail » Lun Jan 24, 2011 1:49 pm

:hin: l'artefact n'a pas de bonus de finition c'est ça l'indice ? :o
Ayendail
Égorgeur de Rats
 
Messages: 40
Inscription: Mer Mai 28, 2008 2:22 pm

Messagepar ouisticoincoin » Lun Jan 24, 2011 2:03 pm

C'est pas mal tout ça !

Un peu léger dans un premier temps niveau armure, casque et peut-être baton.

J'ai cru comprendre que tu avais un autre perso plus avançé ou terminé, c'est un peu fastidieux/couteux mais un run marchand au plus loin permettrait de récupérer du matériel plus solide/puissant en attendant les "bonnes graces" du dieux des drops :D .

Chasubles,voiles sanctifié, baton d'incube du stix, amulettes et bagues... avec double bonus intéressant sont parfois à la vente avec un peu de patience et de chance... :ange:

Tu ne semble pas avoir l'équipement nécessaire pour du conversion/vie donc comme tu le fais actuellement continus la carte du full élémentaires. :yeah:

Tu as un baton électrique donc choc électrique à fond !
Préfére éclair/synergie à décharge électrique/synergie
Nécrose pour le moment ne te sert pas vraiment

En résumé si tu joues full élément privilégie l'équilibre dégâts élémentaire/points d'armures/résistances/points de vie.

Tiens nous au courant... :yeah:

EDIT:

@CAS:

" N'a qu'un oeil mais le bon !!! " :D
Lilith doit décidément bien se marrer... :D
Avatar de l’utilisateur
ouisticoincoin
Annihilateur de Rats
 
Messages: 628
Inscription: Mar Oct 19, 2010 5:06 pm
Localisation: Montpellier

Messagepar Brisingr » Lun Jan 24, 2011 2:23 pm

En fait, c'est le premiers perso que j'oriente vraiment mago, et dans mon vault, d'où viens la plupart de mes objets légendaire ou épique, j'ai plutôt du matos de bourrin privilégiant la Force.
D'ailleurs Dernier Souffle viens également de mon vault, et je n'avais pas fait gaffe que je n'avais même pas le bonus d'achèvement. Doit venir d'Itemus celui-là. :D
Au passage, c'est quoi "KdoFoFo"?

De plus, je n'ai jamais été très loin dans le Légendaire avec mes autres persos, puisqu'à chaque fois trop faible, donc, maintenant, celui-ci est vraiment le plus avancé. Oui je sais, je ne suis pourtant qu'a Sparte. :oops:

Je vais essayer de continuer comme ça, je vous tiendrais au courant.
Avatar de l’utilisateur
Brisingr
Pourfendeur de Rats
 
Messages: 172
Inscription: Mer Jan 14, 2009 10:13 pm
Localisation: Quelque part en Alagaësia.

Messagepar Ctrl-Alt-Suppr » Lun Jan 24, 2011 2:37 pm

Au passage, c'est quoi "KdoFoFo"?

Mets le fichier dans ton dossier de sauvegarde pour TQVault et tu verras ...
~ 80 % de vitesse en plus, ça devrait t'aider.

Et comme j'suis toujours concentré sur ma 360 et plus trop sur TQ, j'ai mis le fichier pour tout le monde. Des années que j'ai mal pour vous à chaque fois que je vois des bracelets d'archimage à la ramasse ... donc profitez-en ^^
Dernière édition par Ctrl-Alt-Suppr le Lun Jan 24, 2011 4:18 pm, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Ctrl-Alt-Suppr
Administrateur
 
Messages: 5918
Inscription: Jeu Juin 29, 2006 5:33 pm

Messagepar Brisingr » Lun Jan 24, 2011 3:28 pm

Les bracelets à la ramasse, tu m'intrigue???

...\Mes documents\My Games\Titan Quest - Immortal Throne\TQVault
C'est bien ça?
ou encore une fois dans le fichier TQVault? (\Mes documents\My Games\Titan Quest - Immortal Throne\TQVault\TQVault)

ou tout as fait autre part?
Avatar de l’utilisateur
Brisingr
Pourfendeur de Rats
 
Messages: 172
Inscription: Mer Jan 14, 2009 10:13 pm
Localisation: Quelque part en Alagaësia.

Messagepar Ctrl-Alt-Suppr » Lun Jan 24, 2011 4:34 pm

Aucune idée, je n'utilise jamais les répertoires par défaut (surtout pour TQ avec tous mes mods, mes extractions et compagnie ...). Mais sans être méchant, ça m'a toujours épaté de voir des joueurs d'un jeu comme TQ (entre le switch, les attributs, le multi ... bref c'est pas Pacman) qui galère avec leur PC.

Soit tu fais une recherche windows de tous les fichiers .vault de tes disques durs, et tu risque de ne trouver que Main Vault.
Soit si t'en as beaucoup éparpillés partout (ce qui m'étonnerai) il faut faire comme avec n'importe quel logiciel, recréer un nouveau fichier (~ en l'occurrence un coffre en 3 clics dans TQVault qui en plus est en français) puis faire la même recherche windows mais ensuite afficher les résultats sous forme de détails et vérifier lequel a été créé en dernier. J'veux bien que l'interface Vista/Seven soit moisie, mais ça ne prend que 40 sec ..... donc pour quelqu'un (je ne te vise pas spécialement) qui survie des heures face à des hordes d'ennemis, je conçois même pas qu'on puisse poser la question sur le forum plutôt que de faire la manipulation sois-même !!!!!

Bon bref, sujet clos. (ça m'apprendra à vouloir refiler des items).


Les objets sont générés lors des drops avec certaines lignes de bonus variables.
Pour Archimage, les 3 dernières lignes sont primordiales.
Avoir 40 ou 45 % de rechargement, ça peut tout changer pour une build !
Le maximum pour archimage, c'est facile à retenir, il me semble que ça doit avoisiner les fins en 7
47% IAS
117% cast
- 47% rechargement
Avatar de l’utilisateur
Ctrl-Alt-Suppr
Administrateur
 
Messages: 5918
Inscription: Jeu Juin 29, 2006 5:33 pm

Suivante

Retourner vers Esprit

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron